Marseille, Grèce

Légende
The Brothers' War
le 21/08/2022 22:25
Retour sur Dominaria, dans le passé, pour revivre le conflit entre les frères Urza et Mishra.

Sortie le 18 novembre 2022.

The Brothers’ War / La Guerre Fratricide sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/11/2022 23:24
Remarque non. Les pumps spells demandent du mana qu'on utilise déjà pour le sac.
Non moi je trouve ça mauvais.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/11/2022 23:29
C'est assez solide comme drop 2 je trouve. C'est juste dommage qu'il soit pas elfe pour profiter des buffs, mais mono G a tjr trouzmille manas donc c'est pas si pourri je trouve.

Manque aussi le trample faut admettre.
Bête, et méchant

le 02/11/2022 23:35
Citation :
Nulle cette mythique quand même non ? C'est tellement manavore


Je dirais non. On parle d'une bete jouable T2 evetuellement kikcable pour 3 manas de plus, qui peut finir des parties en late. Je sais pas si ça sera joué, mais le fait qu'on puisse l'utiliser à différents moments de la partie (early, middle ou late) me fait dire qu'elle n'est pas "nulle".

Tu la joue early, tu la blinke face à un antibete, et puis tu active sa capa pour finir...
Bête, et méchant

le 02/11/2022 23:40
Avec des powerstone, y'a moyen de mettre 15 plus vite fait que prévu.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/11/2022 23:41
Tu peux aussi activer sa capa face à un antibete
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/11/2022 23:48
Citation :
Tu peux aussi activer sa capa face à un antibete


ouaip enfin contrôle en veut pas, midrange veut des ETB et aggro a pas 5 manas open au tour adverse quoi.
gulfoss
@warpad
le 02/11/2022 23:52
Citation :
Tu peux aussi activer sa capa face à un antibete


Tu peux essayer. Ou alors tu peux relire la carte.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/11/2022 0:51
Citation :
Ou alors tu peux relire la carte.


This
GobelinLourdaud
le 03/11/2022 1:05
Citation :
Je ne vois pas l'intéraction .... fateful cooperation ne peut ciblé qu'une cré ou un artefact et le pacte est un enchantement


Pas faux. Comme dis au dessus, lire c'est fort..
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/11/2022 2:20
Citation :
peut-être dans son mode 2/3 qui devient une 6/6 et quelques petits Pumps spells
[...]
Remarque non. Les pumps spells demandent du mana qu'on utilise déjà pour le sac.
Bah je trouve ça fort moi, suffit de booster la créature autrement qu'avec un boost temporaire payant (enchantement, équipement, marqueur, capa déclenchée...). Genre en jouant Transmogrant's Crown ou Audacity (qui donne le pietos au thon si joué dessus à la place) au tour d'avant l'activation de la capa. Cartes qui synergisent d'ailleurs aussi très bien avec les créatures qui réaniment en mourrant (coucou Gurgling Anointer équipé de Transmogrant's Crown qui quand il est sacrifié à ton tour permet de réanimer son frère jumeau ET de le booster immédiatement en piochant une 2ème carte pour le tour).
Krohm
le 03/11/2022 6:46
Je pense qu'avec Rancor ça doit faire le taff dans le deux cas
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/11/2022 10:51
Ouais, my bad, pour une fois je parlais des synergies en bloc et pas en legacy/modern.

Haywire Mite : C'est ouf ce truc avec Urza's Saga. Ça donne accès à un effet disenchant dans la toolbox de moult decks. Heureusement ça ne cible pas les créatures, mais tout de même !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/11/2022 10:56
D'ailleurs la bestiole gère aussi Kaldra Compleat et "synergise" un peu avec Grist, the Hunger Tide (insect)... Vraiment dingue je trouve.
A voir si le fait que ça ne touche pas des trucs comme Dryad of the Ilysian Grove est un problème par rapport à d'autres effets similaires.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/11/2022 11:25
La carte est excellente.

J'aime beaucoup beaucoup Teething Wurmlet et ça commence donner un squelette solide de build ultra rapide %G artos.

J'ai pondu cette liste V1 pour illustrer qu'on a de quoi taper très vite très fort.



Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/11/2022 12:11
Il est clair qu'ils ont décidé de liquider le vieil antagonisme entre le %G et les artefacts, presque au détriment des autres couleurs. Le %W%U soldat a beau être un vibrant hommage au Toy Soldier, Euh, Yotian Soldier, je le trouve palichon en comparaison (bien qu'il y ait des bonnes cartes, attention !)...

Il faut dire que diviser l'édition en %W%U%B versus %U%B%R + %G solo, ça n'a pas aidé à équilibrer et on a du vert qui est très "full-in". (Mais j'apprécie le couplage PROTOTYPE qui utilise les couleurs pour payer moins cher versus full-INCOLORE pour la version finie, d'Urza, versus la RECUPERATION avec couleur, qui est plutôt MISHRA.)

La présence de Phyrexia reste floue, entre les cartes %B Urza, Mishra, Ashnod et Gix; on a l'impression que cela va dans tous les sens ... entre %B%R sacrifice, %B%G qui compte les morts, %U%B qui joue deux sorts par tour et %W%B qui regarde les créatures "pas trop grosses" dans divers endroits du jeu; il y a une certaine confusion, avec des réussites partagées :D !
Mais j'adore Ashnod, mécaniste de chair. Je ne sais pas pourquoi.

Sly21
le 03/11/2022 13:03
Grave, super cette mite !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 03/11/2022 13:22
Bon sigurros, tu nous trouves le combo infini avec
Gwenna, Eyes of Gaea?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/11/2022 13:35
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/11/2022 13:39
Graran
Escaudain, France
Avis
le 03/11/2022 16:52
Bonjour à tous,

Vous pensez quoi de Feldonn, excavateur de Ronom par rapport à Kari Zev, pillarde de vaisseau volant en Commandant 1v1 ?

Il a le mérite d'avoir la célérité et un effet qui gène aussi pour le bloquer.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.