Marseille, Grèce

Légende
The Brothers' War
le 21/08/2022 22:25
Retour sur Dominaria, dans le passé, pour revivre le conflit entre les frères Urza et Mishra.

Sortie le 18 novembre 2022.

The Brothers’ War / La Guerre Fratricide sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Ant1
le 01/10/2022 13:19
joli !

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/10/2022 14:57
MaRo sur Blogatog a écrit :
There are three meld pairs. Urza is the first one.


Vos pronos sur les deux autres melds ?

Perso je mise sur Mishra et Yaugzebul le goat
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/10/2022 16:12
Mishra, Claimed by Gix sera sans doute la deuxième

en troisième, ptet Teferi, Temporal Pilgrim
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/10/2022 17:04
Je croyais que WOC ne devait jamais faire des cartes jouables des anciens arpenteurs pré restauration car soit leurs pouvoirs n'aurait pu être retranscrit de façon réaliste, soit le cout de mana aurait été ridiculement démesuré

De plus niveau Lore, un arpenteur de ce niveau ne peut accepter d'être invoquer par un joueur, qui dans le jeu représente lui même un arpenteur qui tente de vaincre ses advs pour le contrôle d'un plan (la table lol)
Nicol Bolas avec ses pouvoirs d'elder dragon c'est un cas limite, mais son étincelle était post restauration (counter la carte Legend qui n'est pas arpenteur)

Quand a voir Yaugzebul full power si je me souviens bien sa puissance était sensée avoir la même différence entre un arpenteur ( pré restauration !) qu'entre un même arpenteur et un humain lambda. Impossible a mettre en carte de façon réaliste
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/10/2022 17:16
On a déjà des PW pre-mending depuis longtemps
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/10/2022 17:29
Tiens tiens intéressant je savais pas tout ça.
Ça explique le PW Urza à 5 capas qui peut les activer 2 fois.

Emrakul il se situe où dans cette échelle de puissance?

Genre un Yaugzebul Goat faudrait un truc du genre:

Citation :
Yaugzebul, pas la pour faire des bulles %20%B

Planeswalker Légendaire : Yaugzebul

Si Yaugzebul devait arriver sur le champ de bataille et qu'il n'a pas été lancé, ou si aucun mana n'a été dépensé pour le lancer, vous perdez la partie.

Défense talismanique

+3: Vous gagnez 5 points de vie et piochez 2 cartes.
+1: Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
-2: Chaque joueur sacrifie une créature. Renvoyez chacune des créatures sacrifiées de cette manière sur le champ de bataille sous votre contrôle avec deux marqueurs +1/+1
-6: Le joueur cible exile sa main et sa bibliothèque, puis mélange son cimetière à sa bibliothèque.
-12: Vous gagnez un emblème avec "Les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique et l'indestructible" et "les sorts que vous lancez ne peuvent pas être contrecarrés". Vous commencez les manches suivantes avec cet emblème.



Là ça passe ou c'est trop weak?

Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/10/2022 17:30
Il arrive à 5
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/10/2022 17:40
Dans le lore, Yawgmoth n'a jamais été un planeswalker
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/10/2022 17:44
Ah merde. Ça fait 25 ans que je joue mais J'y connais rien au haha, pour moi Yaugzebul c'est
ce mec.


Il a une ptite dégaine de PW je trouve

Ant1
le 01/10/2022 18:01
Il sera beaucoup plus puissant que ça j'espère, peut être aussi fort que JTMS, vu la Volonté de Yaugzebul
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/10/2022 18:25
C'est tout le drama de son existence. Ne pas être PW.

C'est d'ailleurs tout le drama de Phryrexia : ne pas pouvoir transplaner et être enfermé dans un univers artificiel, un pocket plan à la dérive (pas tout de suite), qui fonctionne sur le recyclage perpétuel.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/10/2022 19:11
Sauf qu'avec la techno Thran les phyphy avaient des portails dimensionnels qui faisaient passer des croiseurs entiers et YW il se servait de plan pour en envahir d'autre (Rajh vs dominiara) et se transformait en nuage de peste recouvrant la moitié du monde

Après il a toujours la jalousie de ne pas avoir d'étincelle ça lui aurait faciliter la tache de pas attendre des milliers d'années pour revenir. De toute façon je n'ai jamais accroché a son lore comment a t'il pu devenir l'être le + puissant theorique de l'histoire alors que c'est un humain ordinaire a la base et qu'il a commencé sa carrière en volant un plan créer par un PW inconnu disparu sans explication alors qu'il avait fait un monde géant de 9 niveaux et qu'il a tuer la PW qui la guidé là bas en lui donnant un coup de dague dans la tête et a percer son étincelle (???)
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 02/10/2022 8:25
mishra n'a jamais été un PW, il a même été emprisonné sur phyrexia alors que tout le monde le croyait mort (on le croise dans apocalypse)
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 02/10/2022 11:54
Perso je suis déçu de ne voir que deux pack d'AP.
Entre Urza et Mishra, j'aurai choisi Feldonn.
Wizard balance au orties sont propre lore en affirmant qu'il n'y a aucune alternative. Entre les deux frères, il te faudra choisir ton camp.
Ant1
le 02/10/2022 14:16
Citation :
Wizard balance au orties sont propre lore en affirmant qu'il n'y a aucune alternative.


ou alors il se garde du lore sous le coude pour les éditions à venir ?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/10/2022 15:25
C'est surtout qu'entre le lore et l'argent ça fait longtemps qu'ils ont choisi

Vas y que je te prends des licences ultra connues dans des univers différents je te mélange de la Hig-magic, de la low-magic, de la SF, du pseudo-réalisme, de l'humour pas drôle avec parfois des capa rigolote

Et ça fini avec des dinosaures, des robots et parfois même les deux en même temps
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 02/10/2022 15:26
feldonn de la 3eme voie n'est pas un 3eme camp dans la guerre fratricide, il s'agit de la 3eme voie de résurrection (après la nécromancien en noir et Frankenstein en bleu), lui transforme sa défunte femme en androïde, 3eme voie.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/10/2022 15:28
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 02/10/2022 15:30
ok, au temps pour moi, je suis en train de lire le bouquin sur antiquités, j'en suis pas encore à ce passage. C'était ce que j'avais déduit du texte d'ambiance de feldonn et de sa capacité
Ant1
le 04/10/2022 16:43
Dragon-machine phyrexian est très sympa seul


Dragon-machine phyrexian seul me convainc pas


mais les 2 qui attaquent ensembles ça fait le café
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.