Youbz
Draft commander multi
le 17/08/2022 14:30
Salut à vous,

Comment attribue-t-on les points au cours d'un tournoi en multi-joueurs et ainsi déterminer le gagnant de la draft ?
L'idée est de faire plusieurs rondes déterminées aléatoirement et de totaliser un nombre de points en fin de journée.
Une partie durera tant qu'il reste au moins 2 joueurs, le dernier est le gagnant mais qu'en est-il des autres? Est-ce qu'on fait comme en 1vs1 c'est à dire 3 points pour le gagnant et 0 pour les autres voir 1 en cas d'égalité (time out)?
Ou alors (si 4 joueurs) 4 points pour le gagnant, 2 pour le joueur ayant perdu en dernier, 1 pour celui ayant perdu en deuxième et 0 pour celui ayant perdu en premier ?
Je cherche ici à trouver le mode "officiel" (s'il existe) afin de mieux valoriser la prestation des joueurs, et plus particulièrement pour une draft 6 joueurs, 2 tables.
Je me penche plus vers la première proposition pour ne pas favoriser un joueur qui en éliminerait un autre juste "pour être deuxième" et qui se ferai laminer le tour d'après, qu'en pensez-vous?

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 17/08/2022 14:33
Ça a été fait pour l ap Baldur's Gate, c était super cool je suis resté que la 1ere ronde mais vraiment très sympa.

Youbz
le 17/08/2022 15:04
Et comment ils comptaient les points ?
J'ai vu aussi : 1 points par joueur tué etc. Mais j'ai beau cherché je ne trouve pas de règle claire (officielle ou pas)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 17/08/2022 15:11
Non au dernier survivant c'est du multi, dernier survivant 1er,et on remonte jusqu'au 1er joueur mort.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 17/08/2022 15:11
Non au dernier survivant c'est du multi, dernier survivant 1er,et on remonte jusqu'au 1er joueur mort.
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.