papaoursdelux
Damn!

Légende
Oik check news
le 08/08/2022 20:38
Il paraît que kritchek regarde sandman sur Netflix.

Qui est chaud pour fact checker ça?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2022 22:44
Un jour ton cerveau aura evolué et tu comprendra ou pas.

La vie d une personne est rarement une ligne droite plutot un niveau de Mario Bros
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/08/2022 22:53
Merci Sherlock j'ai compris ça à la naissance tu n'as vraiment rien à m'apprendre.
Je connais très bien ce que causent les comportements toxiques, les mensonges, les trahisons, la violence, la misère, la haine. J'ai côtoyé tout ça de très près.

C'est justement pour ça que je sais ce qu'il ne faut pas infliger aux autres, que je ne mens pas, ne manipule personne, et suis totalement non violent que ce soit verbalement ou physiquement.

-----
Tu peux rester bloqué dans une mentalité d'australopitèque qui croit à la loi du plus fort, à la violence et à la fourberie comme seul ressort à la survie.
Pas moi.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2022 23:02
Une autre concept est a ajouter bien sur c est la perception des choses, la façon d aprehender une notion.

Juste comme ça, crois tu que le debarquement en normandie et donc le debut de victoire des Allies en 1944 aurait put arriver ou se derouler correctement selon leurs plan sans un des plus grands mensonge ou plutot tour de passe passe fait par les resistants et par la resistance tout court pour obtenir un subterfuge suffisement credible pour les Allemands afin que leur regard se porte ailleurs que sur les plages normandes.

Oui evidement beaucoup et meme surement une majorité de mensonges sont nefastes mais pas tous si l on change de point de vue parfois on peut aussi s en servir comme d une manipulation necessaire pour se defendre d une situation ou on a de base aucun ascendant.

Bref je cherche pas vraiment convertir qui que ce soit avec mes idees, wala wala :/
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 09/08/2022 2:40
Bon fini les betises, la saison 1 de sandman est fini maintenant le 1er qui vient me titiller je lui raconte des spoilers bien gras de cette serie bien sympa il faut dire avec un scenar pas mal ce qui est loin d etre une generalite chez netflix :p
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 09/08/2022 3:08
Dernière chose, les idées dont je parle plus haut n ont pas a être moralement bonne ou mauvaise juste des outils à manier avec beaucoup d exigence dans des situations bien précises de duel en position inférieure nette ou de conflit, la plupart du temps la victoire va au plus intelligent qui n est pas forcément le meilleur au niveau moral. Les Usa ont la 1ère armée au monde c est pas vraiment un peuple exemplaire juste en prenant la criminalité au hasard balthazar :)

Bsx et dodo :D
Orriz
DrFake

le 09/08/2022 6:55
🍌✅😂 📝 😊😱🙂 ?
😹🤡💩
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 09/08/2022 11:40
Mince j ai encore oublié de desactiver mon aimant a debile :)

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/08/2022 11:42
Bah celui là tu l'as summon.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 09/08/2022 12:01
Autant pour moi alors
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 09/08/2022 12:34
Citation :
Autant pour moi alors


J'ai toujours su que tu n'étais pas partageur :p
Birdish
Charlot de Feu

le 09/08/2022 12:39
Citation :
Non le mensonge est le problème principal du monde.

Non, le mensonge n'est qu'un phénomène émergent dans l'évolution. Le problème principal du monde, c'est le monde. On pourrait blâmer l'incapacité de l'humain à effectuer véritable un saut de civilisation, mais non. Il faut garder à l'esprit que la plupart des bipèdes à station verticale ne sont encore que des singes de droite.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 09/08/2022 12:58
Oui peut etre moi je cherche un groupe de bonobos humains, je sent deja le desespoir m envahir car j ai bien peur que cela n existe pas :(
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 09/08/2022 13:01
A nounours, toi au moins tu me connais :), au passage je veux bien que tu me "partage" des playset" de biland sur une duree d environ 30 ans tu crois que c est faisable :p
Ant1
le 09/08/2022 20:38
Citation :
Oui peut etre moi je cherche un groupe de bonobos humains, je sent deja le desespoir m envahir car j ai bien peur que cela n existe pas :(


regarde les foyers Monkey Pox et tu trouveras des bonobos
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 09/08/2022 20:44
ça c est plutot minable en fait ce genre de phrase :O
Ant1
le 09/08/2022 21:38
minable ET réaliste
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/08/2022 17:34
Toufmade a écrit :
Je ßé pas č eßþ quoī


Trad: Je sais pas c'est quoi


Toufmade a écrit :
Qůī vĕūţ čømműňıqûěŕ ąvėć mōì ¿

Trad: Qui veut communiquer avec moi?

Madmox a écrit :
Căñâl đẹ cỏmmụñỉcâtỉớñ ẻtảblỉ ¡


Trad: Canal de communication établi!

Toufmade a écrit :
ݪ đēš þřůç ķì mãŕčhę

Trad: Y'a des trucs qui marchent

Orriz a écrit :
🍌✅😂 📝 😊😱🙂 ?
😹🤡💩


Trad: (Smiley Banane)(Smiley check)(Smiley Rigole)(Smiley Texte)(Smiley Sourire)(Smiley peur)(Smiley content)(Point d'interrogation)(Smiley chat qui rit)(Smiley clown)(Smiley caca)



--------

Je vous invite à deviner qui n'a pas compris ce qu'il faisait.







Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/08/2022 18:35
Warpad <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.