kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Eminem, ce génie
le 08/08/2022 16:06
Allez bande de fieffés filous vous pensiez vous en tirer à si bon compte.

Juste un exemple pour illustrer mon propos, la chanson peu connu (allez savoir pourquoi) Under the Influence, c'est un delice de poésie et un flow de malade ;)

Alors j entend déjà des voix dissidentes affirmer haut et fort que Stan c est un texte bouleversifiant.

Que Rap God, est un exemple d exercice technique en plus d une masterclass évidente.

Oui mais voilà, la ou ces titres cherche a jouer sur l émotion ou sur la qualité technique, under the Influence a un style très direct.

Après cette mise en bouche, je vous laisse terminer le chemin d initiation vous même, cette quête va prendre fin.

Google -->Eminem Under the Influence lyrics.

Lezgo,enjoy the flow.

PS: c est dingue la fille d attente a McDo a 16 h ,un jour de semaine :0

Je vais encore finir à kfc comme un connard
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 08/08/2022 16:08
Citation :
PS: c est dingue la fille d attente a McDo a 16 h ,un jour de semaine :0

Je vais encore finir à kfc comme un connard


j'ai vomis
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2022 16:30
Ça a pas loupé :p

Bref, vomis pas Mr méduse après tout regarde certaines compositions culinaires indiennes ou nord américaines qui font passer les fast food pour de la grande couizine.

Bon petit exercice de conscience rapide, Twitter commence à deteindre sur moi :o
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2022 16:37
Petit début d explication, tout ce qui baigne dans la friture ne devrait pas convenir comme nourriture comestible et être intégré à des cuisines souvent beaucoup trop épicés. Ça c est le premier grief, mieux vaut oublier les desserts dans certains restaurants car souvent le dessert comprends souvent autant de calories que le reste du repas.

bon pour moi coca>pepsi mais servi frais ça passe tout seul :)

le 08/08/2022 22:35
Rabbit run > all
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.