kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Keske koi
le 08/08/2022 14:39
Vous ne le croirez sûrement pas et si vous vous en foutez c'est parfait, ce matin j'ai par complete inadvertance fait tomber un paquet entier de chiantos dans mon café.

La suite, comment dire, et en plus vous mettez dans la même pièce un sdf apprenti prophète de l Apocalypse.

Je dis ça c est tout :p

Bon allez,il faut sortir et affronter la canicule, plus que 14 jours de vacances pour moi encore.

Courage et force à vous,un truc comme ça.

:D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2022 16:54
Bon je crois que l on peut déclarer fini le duel entre Daryl et moi, on peut pas dire qu'il y a eu match, je respecte tout à fait que l on dise de moi bababa t a trop de chatte. L unique vérité : le talent a parlé, c'est tellement évident.

Même en degrés et en qualité,il ne peux y avoir qu un seul roi des cons :p

Bsx les jaloux hihi
Bête, et méchant

le 08/08/2022 17:08
Citation :
on peut déclarer fini le duel entre Daryl et moi


Même dareal n'a pas vu qu'il y avait une sorte de "duel"... Passe ta canicule loin de ton PC, ça te fera du bien...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2022 17:13
C est pas ma faute internet me suis sur mon téléphone c est fourbe, et puis recevoir des leçons de la part d un rebelle du système avoue ou non d ailleurs.

Apparemment les multiples avertissement concernant l indispensable capacité à avoir du second degrés n a pas vraiment été entendu je suis déçu :/

kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2022 17:15
Allez un peu de courage,j irait dormir à une certaine heure, je pas encore laquelle par contre :)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 08/08/2022 17:44
Je sais pas ce que tu crois avoir gagné, à part qu'en effet tu vas bientôt pouvoir te renommer Da24real
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2022 17:54
Désolé warpad a un moment j'ai cru que c'était le oik et que l on pouvait deconner.

L erreur est humaine :)
Bête, et méchant

le 08/08/2022 18:07
Citation :
Apparemment les multiples avertissement concernant l indispensable capacité à avoir du second degrés n a pas vraiment été entendu je suis déçu :/


Un des intérêts du second degré c'est de faire rire. Penses-y.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 08/08/2022 18:11
Si c etait une science exacte ça se saurait demande a Kev Adams ou Michael Youn ;)
Bête, et méchant

le 08/08/2022 18:29
Citation :
Kev Adams ou Michael Youn


Tu noteras qu'eux touchent de la thune pour ça. Après c'est ta vie, hein... Trouve un coin au frais, prends un livre, et oublie MV le temps des vacances. T'as pas l'air de bien vivre tes congés, c'est dommage.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.