kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
Les Anglais
le 08/08/2022 9:30
Avant de lire ceci, merci de vous munir de votre second degrés, merci.

Les Anglais, ce peuple qui nous chatouille l entre jambes depuis la non moins célèbre guerre de 100 ans où on a fini par faire brûler une jeune vierge pour enfin cesser cette immense mascarade.

Les Anglais avec le temps ou ma débilité ont migrés en Scandinavie, en Suède, soyons précis.

Ces Anglais donc, ces personnages sans vergogne qui font des larcins, qui vivent de recel et qui propose au commun des passants de l'herbe qui fait rire, parfois un peu de terre.

Bref ces... gens, voilà que dois ont en penser, nous si faible et démunis de capacité à raisonner.

Je lance donc un appel.

/Summon Orriz

Toi notre lanterne dans la nuit,eclaire nous stp.

Disclaimer : toute ressemblance dans ce sujet avec des éléments de langage d une rethorique situé à la droite de la droite de l échiquier politique français serait évidemment fortuite.

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 08/08/2022 10:01
Ah et petit complément, sale batard ou sale petite pute, ces surnoms je les acceptent comme une reconnaissance de mon travail.

J ose, afin de rétablir l équilibre dans la Force.

Sur ce sujet, parlons librement de la gangrène que représente l idéologie d extrême gauche anarcho communiste. Vous pourrez aussi admirer la vacuité impressionnante du programme économique du parti politique EELV.

Alala, trop d émotions se mélangent, allez je vais faire quelques courses, il faut bien un peu de repis pour digérer ou vomir c est selon tout ceci :)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/08/2022 10:11
Faut que t'arrêtes de prendre tes kebab à guillotiere.

Problème résolu.
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 08/08/2022 10:14
Ça fait pas mal de temps que j'y met plus les pieds, il y a trop de Merfolk Looter la bas, enfin pas vraiment sûr que ce soit des merfolk plutôt britanniques je dirais :p
kricheck2001
Bouquet mystère
Pégase
le 08/08/2022 10:16
Ptain faut que je lève mon uc et que je fasse mes courses, arg !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.