Jel Fi

communauté legacy Paris
le 06/08/2022 19:43
Bonjour,

je cherche un endroit pour pouvoir jouer en legacy sur Paris ou les Yvelines - auriez-vous des boutiques / assos à me reco?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Angelinou
ARGENCES, France

le 08/08/2022 17:56
Salut,

Alors tu as 2 à 4 endroits où il y a (avait du Legacy à Paris régulièrement).
Par ordre de fréquentation :
- Troll de jeux : tous les mardis 19h00 (19h30 je ne sais plus). De temps en temps, des tournois le week-end. Le prochain gros event qu'il organise sera le mardi 1er novembre https://troll2jeux.com/evenementstournois/10053751-mtg-tournoi-legacy-...
- Playin (Bazar Bazar) : tous les vendredis 19h30. De temps en temps, des tournois le week-end https://www.play-in.com/evenement/boutique-paris/
- MagicCorporation : tous les jeudis 19h00. Rarement de gros event http://animation.magiccorporation.com/
Jel Fi

le 09/08/2022 8:56
super merci bcp!
diegoilnano
Gobelin
le 23/08/2022 23:00
C’est vrai qu’il n’y a plus beaucoup d’endroits où ça joue Legacy le week-end, dommage.
Angelinou
ARGENCES, France

le 02/09/2022 16:21
tu en as un peu partout en France mais pas spécialement dans Paris même
par Exemple dans les 2/3 mois à venir : Caen, Toulouse, Lyon, Montpellier, Paris, Brest.
Surement d'autres ailleurs, mais pas encore annoncé
diegoilnano
Gobelin
le 12/09/2022 22:00
Les gros tournois parisiens comme il y a quelques années ça se fait rare non ?
Angelinou
ARGENCES, France

le 28/09/2022 22:15
Il faut ajouter "Majestik Games" qui a fait un tournoi Legacy dernièrement

Ca s'est calmé par le covid. Peut-être que si "Playin" reprend les tournois Legacy, ca repartirait sur la région parisienne.
Il y a un tournoi Legacy le 15 octobre prochain dans le 95 aussi pour ceux que cela intéresse ;)
Hades666
I'm a
Légende
Discussions
le 03/03/2023 16:16
Bonjour,

Hormis les boutiques organisant des tournois Legacy, sur quels canaux pouvons-nous nous retrouver pour discuter du format ?

Car ça semble désert sur les internets :/ ...
bens
Villeurbanne, France
Légende
le 21/03/2023 20:21
Hello Hades !

Pendant très longtemps legacy-france à été une référence pour les discussions sur le format. Petit à petit la communauté avait diminué, et depuis la fin d'année dernière c'était devenu invivable, un nid à spams il y avait des nouveaux bots chaque jour.

Ce pb a été résolu, il y a de nouveaux qq discussions et on essaie de faire revivre LF. N'hésite pas à y passer, tu es le bienvenu comme tous ceux qui veulent parler du format sans se prendre la tête.

A+
Angelinou
ARGENCES, France

le 21/03/2023 20:23
tu as aussi discord en plus du retour du forum legacy-france :)
bens
Villeurbanne, France
Légende
le 24/03/2023 14:05
Ah oui, j'étais pas au courant quand j'ai mis mon dernier msg, mais entre-temps j'ai vu l'info correspondante (en retard de 6 mois sur la news ;)).
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.