CRYDER
Légende
Recherche avancée : trouver un land à mana
le 05/08/2022 0:36
Hello les gars,

Je sais l'avoir lu quelquepart il y a une codification spéciale pour faire une requete sur des landes avec une couleur spécifique de mana (exple je veux chercher toutes les landes qui fournissent une mana verte et une mana rouge dans le moteur de recherche).

Impossible de trouver OU est cette information. Dans la fenêtre "recherche avancée" je ne trouve pas l'info.
J'ai essayé en tappant : #G #R mais ça ne marche pas donc je veux bien un coup de main svp :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 05/08/2022 0:45
C'est parce que c'est % et pas # qu'il faut utiliser.

Ne pas confondre Land et Lande d'ailleurs.


Mais avec une recherche sur % R (j'ai laissé l'espace pour que le site n'affiche pas %R), tu trouveras les lands que tu cherches. Tu peux aussi préciser le format, et trouver vite ce dont tu as besoin.

Note que les fetch ne produisent pas de mana, donc pour trouver Bloodstained Mire tu devras aussi taper "montagne"


Bien sûr il faut cocher le bouton "terrain" du moteur de recherche.
CRYDER
Légende
le 05/08/2022 1:33
Merci pour ta réponse :)
J'y retourne !!!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/08/2022 3:16
%R

Désolé pour le spam, c'était tentant.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2022 5:44
Coro, comment tu fais ça?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 05/08/2022 9:10
ah ah !

C'est un secret bien gardé ^^

Ou pas ...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 05/08/2022 13:06
%R

C'est comme avec les [b]balises[/b] !
YamaLeFou
le 19/08/2022 2:44
Incredible!!

Perso, j'utilisais ManaBase Crafter pour construire mes decks mais je crois que ça a fermé. Si tu n'es pas anglophobe, tu as des sites (désolé de dire ça) plus simples à utiliser pour chercher des terrains.

Sur google, tapes "Red Green Lands Magic mtg" et tu devrais trouver une liste visuelle de tout ce qui existe, avec en plus les artefacts et le reste.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 19/08/2022 3:54
Alors je vois que ça fait plus de 10 ans que tu squatte mv, de mon point de vue la recherche avancee et l editeur de deck sont des gros points forts du site.

Troller c est du bonus :)
Ant1
le 19/08/2022 17:26
oui le moteur MV est pas mal mais dans les options qui manque sur MV

- quand on fait "retour" après une recherche certains champs ont sauter (couleur) alors que ça le fait pas avec le lien "modifier la recherche"

- ce serait bien de pouvoir chercher les cartes valables dans un/X format/s mais pas dans un/X autre /s (exemple: chercher les cartes T1 mais pas

- quand on est sur une carte un bouton "chercher carte similaire" qui envoi vers le moteur de recherche "pré rempli" avec quelques infos de la carte (y compris sont texte). y'aurait plus qu'à modifier soi même quelques champs et faire "go"

- quand on est sur une carte un bouton de notation de la carte (top / ok / bottom) + une option dans le moteur de recherche (top / ok / bottom) ça permettrait de filtrer petit à petit des cartes qu'on veut plus voir lors de nos recherches (qui a envoie de voir une vanilla 2/2 pour 2%B ?)

-ce serait cool de mettre un symbole coloré à coté des 4 raretés et les symboles d'extensions devant les noms des extensions qui commencent à être nombreuses
plein d'autres j'en parlerai plus tard
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.