da23real

Les trucs qui vous irritent chez vos adversaires
le 01/08/2022 12:50
Je pense qu'il va y avoir du défoulage lol
Dans le désordre parmis les trucs que je déteste:

Sur Arena:
-Ceux qui jouent la montre évidément
-En brawl historique les gugus qui jouent des spoilers de multi comme Dîme étouffante qui te font perdre du temps pour rien. Et le pire de tout je deteste perdre contre un adversaire qui a eu Ligne ley de prescience en main de départ alors que ce truc doit lui être inutile sur 90% des parties !!!
- Les joueurs qui fanfaronnent à coups d'emotes comme s'ils avaient un deck de tueur alors qu'ils voient trés bien que t'as fait un full ou death !!!


Sur table
- Alors une manie que j'avais observé surtout à Paris et qui m'irritait c'est les joueurs qui tapotent sur leurs lands (ou autre) après les avoir engagés parfois pendant un bon moment genre pour faire suspens "attention j'ai tapé 6 manas t'es prêt à voir mon spoiler de draft"
- Les joueurs qui mélangent leur bibale pendant 3h en draft FNM ou autre tournois à 5eur avant de mélanger la tienne autant de temps et alors qu'ils t'ont vu mélanger vraiment comme y faut. Bon dans ce cas autant prévenir "mélange pas je m'en occupe" on gagne du temps
-Au contraire sur le même genre de petits tournois les joueurs qui te posent la bibale sans la mélanger du tout. Et si tu fais une tronche voir te disent "non mais attends tu me prends pour qui je viens de mélanger". Donc là parfois c'est vrai mais j'essaie de leur expliquer que cette attitude favorise les tricheurs puisque si tu mélange juste la leur ils vont te le faire remarquer pour te mettre mal à l'aise.

En multi
- Les joueurs qui te sortent un deck full proxy avec tout les mega spoilers Mana Crypt etc... En faisant genre "y'a pas de raisons que les plus riches gagnent" alors qu'en multi s'il n'y a qu'un joueur friqué qui sort de fou c'est justement le côté rigolo qu'il va se faire focus et parfois perdre en 1er. Puis le pire c'est qu'il y a des joueurs comme moi qui ont des tas de grosses cartes mais ne les mettent que si c'est synergique et vont plutot chercher à faire des trucs rigolo pour s'amuser, en changeant régulierement. Bon pour démontrer à ce genre de frustrés je crois que je vais me garder un deck commander pauper avec tout les trucs noirs qui disent "chaque adversaire" pour leur montrer que NON on a pas besoin d'être riche pour faire mal en multi
- Les joueurs qui ont toujours un truc à critiqer chez les autres, genre si tu joues des contres ou des wrath parce qu'ils ont toujours pas compris qu'il faut prévoir de s'en protéger. En general ils ont aussi toujours à te dire qu'il faut pas jouer de combo ou ceci ou celà et à l'avantage d'un joueur qui va te faire Purphoros+Norin en stipulant que c'est pas une combo. T'as beau leur dire "ok propose des règles précise et ban list pour cette semaine au moins pas de litiges ils le feront jamais. Juste pour pouvoir continuer à critiquer tout ce que tu fais...

Voilà liste non exhaustive d'autres trucs vont me revenir. Evidémment je sens arriver le "moi ça m'irrite qu'un joueur electrochose me demande d'éloigner mon smartphone ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 15/10/2022 10:52
Es ce qu on peut remplacer le mot medecine par cuisine dans ta phrase ?
Freecansee

Légende
le 16/10/2022 16:08
Quand l'adversaire gagne, ca m'irrite
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 16/10/2022 18:51
Y'a un remède aussi simple, c'est de pas jouer CQFD
karnaahai
le 29/10/2022 11:49
Il s'était barré les larmes aux yeux et après il était revenu genre toujours dégouté en demandant au gérant s'il voulait lui racheter son Time Walk et je sais plus quel truc du P9 qui avait essayé de lui faire genre "bon allez tu vas t'en remettre" !!!!
da23real

le 16/11/2022 11:00
S'il y a bien un truc qui m'excede au plus au point c'est les joueurs qui mettent 2 plombes sur les games du midwwek magic !!! Pour moi c'est un truc à ficeler en 20 min.

Là hier soir j'avais assez de batterie pour faire une ou deux games mais j'ai droit à un adversaire qui met déjà une plombe à arriver sur la partie puis T1 Zone de déflagration et ... attente ! Bon là je me dit que c'est peut etre une erreur mais aucun emaote du genre "oups" pour s'excuser et les tours suivants c'est la même ! Toujours le chrono qui defile jusqu'à la limite donc intention claire de faire chier. Le pire au tour 4 il a 3 couleurs de lands malgré la zone donc pas de quoi se plaindre mais là évidément PC qui coupe car plue de batterie.

Je relance à l'instant pour vite finir le truc mais rebelotte des adversaires qui mettent 2 plombes. Et là truc qui m'orripile bah après avoir lancé ma créa je lis des articles en attendant que le connard en face réagisse et résultat j'oublie d'équiper ma créa avec les bottes alors qu'en plus elle pond un soldat en attaquant. 10min perdues et je sais que ça va continuer je concede.
Voilà c'est le système Arena, aucune pénalité à finir sa quête en trichant. Et moi j'ai toujours pas accès en plus à mon compte sensé être déban !
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/11/2022 15:30
Citation :
Quand l'adversaire gagne, ca m'irrite


Moi aussi. Ca nous fait un point commun. Tu jouerais contre moi, mon ami.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/11/2022 12:20
Quand ils coupent des oignons pendant l'upkeep,c'est très irritant ,en particulier au niveau des yeux
Ant1
le 17/11/2022 14:40
Citation :
Quand ils coupent des oignons pendant l'upkeep,c'est très irritant ,en particulier au niveau des yeux


:-)

De mon côté je suis impatient (le pendant c'est que je joue trop vite et fais parfois des misplays qui me coûtent la game) et aime pas quand l'adversaire réfléchit
da23real

le 17/11/2022 17:54
J'avais le même problème mais je m'améliore un poil à ce niveaux.

Sinon je sais pas si je l'ai dit mais je deteste perdre contre un deck incohérent comme un deck qui joue à la fois Le Soleil immortel et des PW ! Ou en ce moment on voit beaucoup en HB100 des decks Go-Shintai qui jouent pleins de créatures ... et pleins de wraths. Pour moi tu fais sois l'un soit l'autre. Enfin rien n'interdit de mettre 2/3 wrath dans un deck créas si elles s'intégrent bien ou qu'on joue un truc qui réanime ou qui fait bcp de value
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 18/11/2022 12:02
Les mecs qui ont des protector extra rigides doubles sleeves ou je sais pas quoi mais le résultat c'est un deck qui a l'épaisseur d'un jeu Yorion même avec seulement 60 cartes. J'ai fait un draw en tournoi à cause de la combo gros sleeves+ fetches de mon adversaire, trop fort...

J'aime les carottes

le 18/11/2022 12:39
Citation :
et aime pas quand l'adversaire réfléchit

Tu parles toujours de magic ?
Ant1
le 18/11/2022 14:46
Citation :
Citation :
et aime pas quand l'adversaire réfléchit


Tu parles toujours de magic ?


yes

l'exception des Echecs (où je suis lent à la détente) & The Mind, j'aime les jeux rapides (magic, star realms, epic, tarot)

j'aime moins les gros jeux "lents"
isk90
Légende
le 18/11/2022 18:35
Yorion, nomade céleste m’irrite en général et 4C Fires m’énerve en particulier en ce moment…
Mais ça va passer ^^
Freecansee

Légende
le 18/11/2022 20:53
Citation :
4C Fires m’énerve en particulier en ce moment…


+1 j'en ai fais des hémoroïdes

Légende
le 21/11/2022 8:08
Gimli a écrit :
Les mecs qui ont des protector extra rigides doubles sleeves ou je sais pas quoi mais le résultat c'est un deck qui a l'épaisseur d'un jeu Yorion même avec seulement 60 cartes


Tellement +1

Les sleeves devraient être interdites. Les collectionneurs resteraient chez eux avec leurs classeurs et les joueurs pourraient s'expliquer avec des cartes poncées. ( ou on remet au goût du jour les cartes ante).

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/11/2022 10:40
Les sleeves neuves faites en savonnette, c'est pas mal non plus.

J'arrive à me detester à chaque fois.
da23real

le 21/11/2022 23:34
Citation :
Les sleeves devraient être interdites. Les collectionneurs resteraient chez eux avec leurs classeurs et les joueurs pourraient s'expliquer avec des cartes poncées. ( ou on remet au goût du jour les cartes ante).


+100

Moi j'ai un deck commander non sleevé paysan pour faire taire les narvalos qui disent que c'est facile de refuser les proxys quand on a mana crypte et lotus joaillé (que je ne jouais pas en proxy avant de les avoir) mais par contre c'est limite impossible à mélanger. A part distribuer en tas sinon t'es sûr de laisser des gros paté de lands !
Mais faudrait lancer le "chacun doit avoir un deck paysan non sleevé" pour se rappeler l'époque où on raclait des bons bilands contre le bitume à la cour de récré
Ant1
le 22/11/2022 11:42
Citation :
ou on remet au goût du jour les cartes ante


+1
karnaud
Bordeaux, France
le 22/11/2022 12:32
Les joueurs qui râlent sur leur sortie "Full" ou "Death" mais qui sont quand même mieux sortis que toi et qui t'ont explosé.... Ça m'irrite
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/11/2022 13:43
Moi ce qui m'irrite le plus c'est quand je suis en train de gagner et que mon oppo va expliquer sa défaite sur "Les trucs qui vous irritent chez vos adversaires" en faisant genre il a reçu un texto important
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.