da23real

Les trucs qui vous irritent chez vos adversaires
le 01/08/2022 12:50
Je pense qu'il va y avoir du défoulage lol
Dans le désordre parmis les trucs que je déteste:

Sur Arena:
-Ceux qui jouent la montre évidément
-En brawl historique les gugus qui jouent des spoilers de multi comme Dîme étouffante qui te font perdre du temps pour rien. Et le pire de tout je deteste perdre contre un adversaire qui a eu Ligne ley de prescience en main de départ alors que ce truc doit lui être inutile sur 90% des parties !!!
- Les joueurs qui fanfaronnent à coups d'emotes comme s'ils avaient un deck de tueur alors qu'ils voient trés bien que t'as fait un full ou death !!!


Sur table
- Alors une manie que j'avais observé surtout à Paris et qui m'irritait c'est les joueurs qui tapotent sur leurs lands (ou autre) après les avoir engagés parfois pendant un bon moment genre pour faire suspens "attention j'ai tapé 6 manas t'es prêt à voir mon spoiler de draft"
- Les joueurs qui mélangent leur bibale pendant 3h en draft FNM ou autre tournois à 5eur avant de mélanger la tienne autant de temps et alors qu'ils t'ont vu mélanger vraiment comme y faut. Bon dans ce cas autant prévenir "mélange pas je m'en occupe" on gagne du temps
-Au contraire sur le même genre de petits tournois les joueurs qui te posent la bibale sans la mélanger du tout. Et si tu fais une tronche voir te disent "non mais attends tu me prends pour qui je viens de mélanger". Donc là parfois c'est vrai mais j'essaie de leur expliquer que cette attitude favorise les tricheurs puisque si tu mélange juste la leur ils vont te le faire remarquer pour te mettre mal à l'aise.

En multi
- Les joueurs qui te sortent un deck full proxy avec tout les mega spoilers Mana Crypt etc... En faisant genre "y'a pas de raisons que les plus riches gagnent" alors qu'en multi s'il n'y a qu'un joueur friqué qui sort de fou c'est justement le côté rigolo qu'il va se faire focus et parfois perdre en 1er. Puis le pire c'est qu'il y a des joueurs comme moi qui ont des tas de grosses cartes mais ne les mettent que si c'est synergique et vont plutot chercher à faire des trucs rigolo pour s'amuser, en changeant régulierement. Bon pour démontrer à ce genre de frustrés je crois que je vais me garder un deck commander pauper avec tout les trucs noirs qui disent "chaque adversaire" pour leur montrer que NON on a pas besoin d'être riche pour faire mal en multi
- Les joueurs qui ont toujours un truc à critiqer chez les autres, genre si tu joues des contres ou des wrath parce qu'ils ont toujours pas compris qu'il faut prévoir de s'en protéger. En general ils ont aussi toujours à te dire qu'il faut pas jouer de combo ou ceci ou celà et à l'avantage d'un joueur qui va te faire Purphoros+Norin en stipulant que c'est pas une combo. T'as beau leur dire "ok propose des règles précise et ban list pour cette semaine au moins pas de litiges ils le feront jamais. Juste pour pouvoir continuer à critiquer tout ce que tu fais...

Voilà liste non exhaustive d'autres trucs vont me revenir. Evidémment je sens arriver le "moi ça m'irrite qu'un joueur electrochose me demande d'éloigner mon smartphone ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
da23real

le 01/08/2022 13:05
Ah oui tiens j'avais oublié les adversaires sur Arena qui abandonnent si tu fais 2 mulligans, comme si c'était triché !!! Moi je me demande plutot pourquoi certains gardent des mains sans T1 ni T2 ??? J'ai eu le cas encore hier avec un deck .... ELFE !!!
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/08/2022 13:23
Si un adversaire fais 2 mulligan rapide c'est possiblement un deck à base de tricherie de tibal, qui te sort régulièrement des ugin/Ulamog T2 ....
da23real

le 01/08/2022 13:47
Non rien à voir je parle en fait en brawl un truc du genre

- je décide un mulli
- l'adversaire garde sa main
- je refais un mulli
- l'adversaire abandonne
Genre "wtf" ????

Sinon j'avais oublié sur Arena les déficients qui te font effet discothèque en passant la souris sur tout les permanents pendant que tu rêfléchis. Et là sans chat il faut de la patience pour pouvoir essayer de faire comprendre à ton adversaire à coup d'emotes "au plus tu fais ça au moins je joue !" Bon sans parler de ceux qui font ça tout le long de la partie même sur leur tour quand ils rêfléchissent j'essaie de me dire que je ferais surement ça quand j'étais un ado de 13 ans hyperactif !!!
Ant1V4x
Nantes, France
le 01/08/2022 13:51
Sur table : Quand l'adversaire pense avoir une maladie imaginaire et qu'il t'embête pendant 5 minutes pour que tu éteignes ton portable, alors que t'as un proche qui est à l'hôpital et que t'attends des nouvelles de lui.
da23real

le 01/08/2022 14:38
5 min ça doit pas être moi, car moi je dis "si tu veux pas l'éloigner c'est pas grave je te la concède". Donc là c'est pas ma faute si l'adversaire insiste "non bon allez c'est bon je vais le garder tu penses à autre chose ça va aller.
Et autre raison qui me fait penser que ça doit être quelqu'un d'autre les portables éteints me gênent aussi.

Fin hors sujet ?????
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/08/2022 16:56
Attention, Chuck il finit pas très bien...
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/08/2022 17:40
Tous ceux qui jouent combo, ca m'irrite
Tous ceux qui jouent plus de 2 couleurs ça m'irrite.
Tous ceux qui netdeck, ca m'irrite.
Tous ceux qui jouent des cartes que j'ai deja vu 100 fois, ca m'irrite
Tous ceux qui jouent des decks qui reposent trop spécifiquement sur une carte qu'ils doivent absolument piocher, ca m'irrite.
Tous ceux qui jouent si aggro qu'ils doivent impérativement commencer la partie, ca m'irrite.
Tous ceux qui jouent contrôle avec de la défausse, de l'exil de cimetiere, des wrath en masse qui exilent tout et que meme si t'as prévu des cartes anticontrole tu peux rien faire, ca m'irrite.
Tous ceux qui jouent Tribal, ca m'irrite.
Tous ceux qui jouent ramp, ca m'irrite.
Tous ceux qui ont des decks qui fizzle tous seuls, ca m'irrite


et irriter c'est un euphemisme. en fait, je deviens fou de rage
da23real

le 01/08/2022 17:44
+1000 je crois que cette réponse me satisfait d'avoir ouvert le topic ;) lol
Et du coup toi tu joues quoi ????

Pour le netdeck j'avoue que ça m'irrite aussi au plus haut point, enfin en fait quand je jouais modern à Paris j'ai bien failli m'endormir plusieurs fois sur des games tellement c'est tout le temps la même chose !!!
Le pire maintenant en draft j'ai de plus en plus souvent ce feeling sur Arena et surement à cause des softs d'assistance

Je me suis refais un FNM
le 01/08/2022 17:49
il y a une dizaine de jours, un mec a quand même réussi à tricher pendant le draft -_-
En FNM.
Champion.
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/08/2022 17:51
je joue midrange (sans rouge parce que cette couleur m'irrite)

Quand je joue contre des adversaires qui jouent des créature midrange qu'on voit rarement dans les decks, ça m'irrite pas (sauf s'ils gagnent bien sur)
da23real

le 01/08/2022 17:52
Oh j'ai entendu pas mal d'histoires du genre... joueurs qui ont toujours un spoiler de ouf de draft mais qui côte pas forcément à rapporter à la redis et n'ouvrent bizarrement jamais rien qui côte ... mais pas trés jouable en draft.
C'était le cas ??? Ou autre triche ?
da23real

le 04/08/2022 10:21
Tiens voilà j'ai fait un deck pauper Miara, épine de la clairière, Keskit, le sculpteur de chair pour démontrer à certains que NON faut pas être riches pour faire des choses intéréssantes en multi et carrément j'ai gagné la 1ere partie que j'ai faite avec !!!! Bon faut dire que j'ai eu Sol Ring et ornythoptère de paradis en main de départ !!
AbyssalEasley
le 04/08/2022 15:45
Des uncos en commandants et un sol ring en deck, t'es sûr que tu fais du multi pauper ? C'est pas plutôt du multi Pez ?
ecophonie
Chartres
le 04/08/2022 18:25
Ceux qui disent « joli » quand tu joues la carte que tu es sensé jouer à ce moment là et qui te détruise juste derrière… jamais compris ce besoin d’en rajouter
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/08/2022 18:29
Ceux qui font Saisie des pensées+Extraction chirurgicale Tour 1 sur le play.
Et qui passent 5 min a bien regarder tout ton deck.
da23real

le 04/08/2022 18:44
Citation :
Des uncos en commandants et un sol ring en deck, t'es sûr que tu fais du multi pauper ? C'est pas plutôt du multi Pez ?

Oui excuse je suis pas pro dans ces formats je voulais dire celui sans rares. Pauper c'est juste communes en fait ?

Ah tiens sinon j'ai oublié ceux qui jettent leur removal sur la cible genre t'as envie de leur renvoyer à la gueule !!! Comme s'ils pouvaient pas juste pointer la cible avec la carte !!!
Et pire ceux qui tapent avec l'ongle sur la cible !!! J'ai entendu une histoire d'un type qui s'est mangé une mandale pour avoir fait une grosse marque comme ça sur une carte foil collec d'un type pas tendre !!!!
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 04/08/2022 18:49
Violence= disqualification, ça n a absolument pas sa place dans une salle de jeu :)
da23real

le 04/08/2022 20:07
c'était pas un tournois et j'ai pas dit que je cautionnais !!

Après à l'époque autour de Chronicles je me souviens un jeunot qui avait sortis en tournois à un type autour des 30ans "nique ta mère" sur un play qui l'avait lourdé mais sauf que pour l'autre c'est pas un truc qu'on dit comme ça et il avait attrapé l'avant de sa chaise et soulevé l'autre avait fait un back flip de ouf !!!
Il s'était barré les larmes aux yeux et après il était revenu genre toujours dégouté en demandant au gérant s'il voulait lui racheter son Time Walk et je sais plus quel truc du P9 qui avait essayé de lui faire genre "bon allez tu vas t'en remettre" !!!!
Enfin c'était une autre époque car de nos jours les 2 joueurs se prennent plus qu'un méga warning je pense !!!
Ant1
le 15/08/2022 18:10
par ici un peu de triche mais pas de balançage de table ou baffe
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 15/08/2022 18:56
Pour la violence c est pas un warning c est dq sans discussion possible, warning c est pour des erreurs de jeu, un arbitre t en parlera mieux que moi.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.