tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Aberkane > Jesus ?
le 31/07/2022 15:19
https://www.youtube.com/watch?v=0Bi_1-BzY88&t=1s

Une interview d'Idriss Aberkane qui tourne au massacre de deux journalistes incompétents et malhonnêtes.

Ils ont rien préparé, ils ont cru qu'ils allaient se farcir un master logos lvl 100, ils les a défoncé. Retournez farmer des lvls les journaleux.

En dehors de l'aspect drama/spectacle, ça montre le niveau execrable de nos journalistes, en tout cas de cette pair. Oui "l'hyper docteur" est arrogant, mais tout le monde paraitrait arrogant devant autant d'amateurisme. On s'attend à d'excellent journaliste scientifique, avec une culture riche concernant les études scientifiques, les grands noms, etc.

Donc ça se fait rétamer ça veut pas publier, et ça cherche à interdire de publier le contre enregistrement, voilà la déontologie (après je comprends vue l'humiliation, mais il avait proposé de couper les noms, ils auraient du accepter pour leur égo).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
J'aime les carottes

le 04/08/2022 14:17
Vous avez pas envie de clôturer ce topic par un "Ta gueule tatanka" ?
Ca ferait gagner du temps à tout le monde et ça l'occuperait quelques jours pendant qu'il rédige des tartines pour expliquer en quoi il ne fermera pas sa gueule et ne se soumettra pas à la dictature que ce grand-media mainstream qu'est magic-ville lui impose.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/08/2022 14:34
tatanka a écrit :


Random recherche Google copiée sans la lire a écrit :
Opinion, nom féminin...


Alors tu vois que je sais ce qu'est une opinion! J'ai jamais donné une opinion de ma vie putain! Croyez-moi ! Tout à commencé quand on m'appelait François (O)Pignon, je me le suis juré, je n'aurais jamais ni croyance, ni idée, ni jugement, ni point de vue, ni conviction, ni doctrine, ni rien du tout!

Ça peut paraître incroyable, mais c'est comme ça.


******


Continuez à manger votre merde, bande de décérébrés. (Attention ce n'est pas mon opinion, c'est un fait)

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/08/2022 14:44
J'aime beaucoup les imitations de Warpad. Ça serait dommage de clôturer le topic.
Birdish
Charlot de Feu

le 04/08/2022 15:04
Tatanka ne croit rien, le noumène le sélectionne spontanément comme vecteur. Et c'est surprenant.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2022 17:19
Je crois en beaucoup de chose, mais surement pas en des êtres qui ont besoin de se décharger en meute sur autrui.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/08/2022 17:42
Cool, donc tu crois pas en aberkane et sa quête de dénigrement en masse des merdias via des méthodes de manipulation crasses.

Ça me rassure.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/08/2022 17:42
Après si ton argumentaire claqué ne te permet pas de défendre ton point de vue, c'est un problème qui t es propre :)

Quand à l aspect soif de sang et rage déversé à ton encontre, ton corps déchiqueté par nos crocs acérés. Je doute que ta souffrance atteigne du moins pour le moment ce degrés d intensité :)

Sinon j'ai une autre idée tu casse une coquille d oeuf sur ta tête tu te repeind en noir et tu rename Calimero :p

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2022 18:51
Citation :
Cool, donc tu crois pas en aberkane et sa quête de dénigrement en masse des merdias via des méthodes de manipulation crasses.


C'est ça une opinion.

Quand à l'autre cloporte, hors de ma vue misérable:

! 24/12/2021 killfile magic-ville kricheck2001
www.magic-ville.com##div:has( > div > div > table > tbody > tr > td > table > tbody > tr > td> a[href="../register/perso?user=kricheck2001"])
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/08/2022 18:57
Arrete de delirer tatanka ce sera déjà pas mal
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/08/2022 19:02
Le vrai tatanka a écrit :

Une interview d'Idriss Aberkane qui tourne au massacre de deux journalistes incompétents et malhonnêtes


Ça c'est un fait du coup?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2022 19:29
C'est une hyperbole, en espérant avoir peaufiner ta culture littéraire.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 04/08/2022 19:31
*peaufiné :p
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/08/2022 19:33
Décidément tu es un bon élève d'Aberkane. Tu utilises des mots plus grands que toi pour éviter de répondre, c'est la bonne méthodologie.

Je vais pas corriger tes fautes d'orthographe parce que ce serait dommage pour quelqu'un d'aussi cultivé que toi.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2022 19:58
Donc comme tu n'as plus rien de pertinent à dire tu t'en prends à mon orthographe si j'ai bien compris?

(Croire que "hyperbole" est un mot trop grand pour moi, c'est la preuve d'un besoin d'inférioriser son interlocuteur pour se sentir mieux) < ça c'est une opinion, tu vois?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/08/2022 20:08
Je ne suis pas l'antagoniste de ton orthographe d'illetré, c'est simplement drôle de la voir dans une phrase pédante sur ta soi-disant culture supérieure. C'est ironique, tu comprends? (une petite recherche google te permettra de copier-coller la définition si tu veux)

Pour ce qui est de la pertinence du propos, tu démontres un peu plus à chaque post qu'en effet, par peur de donner ton "opinion", ce qui est impossible à éviter lorsque l'on s’exprime par soi-même sans impliquer des citations de ses gourous, tes phrases laconiques censées mettre en exergue la vacuité de mon propos illuminent en réalité le fait que tu ne dis ABSOLUMENT RIEN.

Donc mea culpa, j'admets que tu n'as aucune opinion, t'as gagné.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2022 21:45
Encore un comique qui se planque derrière l'ironie. C'est uniquement ta mauvaise foi crasse qui te laisse croire une seule seconde que je pourrais confondre un participe présent et un infinitif, que cette faute est du à autre chose que l'inattention, la précipitation, etc. Et ceci prouve l'énorme étron que tu es.

Et dire que ça aurait pu être ironique involontairement après utiliser la formule "orthographe d'illetré" (tiens tiens ne serait-ce pas une faute?) serait la définition de l'hypocrite.

Maintenant que toi aussi tu as fait une faute d'orthographe, tu te sens comment? Tu as encore envie de me donner des leçons d'illettrisme avec un "t" ou deux?

Citation :
Pour ce qui est de la pertinence du propos, tu démontres un peu plus à chaque post qu'en effet, par peur de donner ton "opinion", ce qui est impossible à éviter lorsque l'on s’exprime par soi-même sans impliquer des citations de ses gourous, tes phrases laconiques censées mettre en exergue la vacuité de mon propos illuminent en réalité le fait que tu ne dis ABSOLUMENT RIEN.


On s'essaye au persiflage fleuri? Sauf que ton imaginaire mélangé à ton égo boursouflé ça donne tout sauf une preuve de démonstration, évite d'utiliser des termes qui nuisent au sens de tes phrases.

Donc je ne démontre rien du tout, mon opinion je l'ai déjà donné, et je la donne quand l'envie m'en prend, mais comme t'es venu jouer au concours du connard qui se paiera tatanka tu n'auras que mon mépris, c'est assez claire? Je t'ai laissé le bénéfice du doute car ta réponse sur Aberkane est plutôt nuancée, mais si tu persistes à jouer au con, je te "phaserais" comme l'autre. En attendant je t'ai demandé de me quote une opinion sur ce fil venant de moi avant le post qui me dit qu'on se passera de mon opinion, j'attends toujours.

Citation :
tes phrases laconiques censées mettre en exergue la vacuité de mon propos illuminent en réalité le fait que tu ne dis ABSOLUMENT RIEN.


C'est mon propos sur un certain ours, panne de créativité dans l'invective?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/08/2022 21:50
Citation :
confondre un participe présent et un infinitif
*un participe passé
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/08/2022 22:05
Participe passé, merci.

Bonne foi de Madmox = corriger sans juger.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 04/08/2022 22:13
Citation :
C'est mon propos sur un certain ours


Tiens, la vacuité de mes propos, ça rentre pas dans la définition d'une opinion ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/08/2022 22:20
Citation :
Maintenant que toi aussi tu as fait une faute d'orthographe, tu te sens comment?

C'est vrai, l'erreur est humaine et ça fait de nous deux des humains. Je cherches pas la guerre, t'en as calé 3 de plus dans ton post et y'en a encore 3 dans l'en-tête, donc osef en vrai on se comprend c'était histoire de rigoler. Je te jettes pas la pierre.



-------------

Comme tu l'as vu j'ai donné mon avis sur Aberkane, il est nuancé.
Ton avis n'est pas clair, à part dire que tu es de son côté, on ne comprends pas vraiment ou tu veux en venir, et surtout c'est simplement ta manière de présenter les choses: "je ne donnes pas mon opinion mais énonce des faits" qui est absurde. Que ce soit toi qui le dise ou qui que ce soit d'autre. Croire en Dieu, Star Wars, Harry Potter, ou Aberkane au fond c'est le même délire: Croire qu'il existe une vérité absolue, révélée. Non il n'en existe pas, il n'existe RIEN D'AUTRE que des opinions, des avis des points de vue. On peut les présenter, les confronter; on peut y adhérer ou pas.

On peut "démontrer" certaines choses en admettant des postulats de base qui sont par nature indémontrables, et serviront donc d'argument d'autorité.
On peut mettre en valeur la "cohérence" d'un raisonnement.

Mais en aucun cas on ne peut énoncer quelconque vérité.


------------------

Citation :
En attendant je t'ai demandé de me quote une opinion sur ce fil venant de moi avant le post qui me dit qu'on se passera de mon opinion, j'attends toujours.


Citation :
deux journalistes incompétents et malhonnêtes

ça c'est ton opinion. Ou alors celle d'Aberkane, mais ça reste une opinion.

Citation :
moi c'est pas ce que j'attend d'un média, je souhaite avoir une information la moins "orienté", la plus loyale, et exhaustive, et une parole plurielle.

Une petite odeur d'opinion encore une fois. L'idée que tu te fais d'un média idéal.

----------

Je suis obligé d'admettre que le reste fait plus office de lieu commun ou de citation donc le ton est assez neutre pour échapper à l'appellation d'"opinion".
Ceci étant dit, tu peux te permettre de la donner, puisqu'on est de toute façon sur ton topic et qu'il semble assez clair que tu as choisi un camp, alors que moi par exemple je n'en ai pas. J'ai expliqué pourquoi.



-----------

Citation :
On s'essaye au persiflage fleuri? Sauf que ton imaginaire mélangé à ton égo boursouflé ça donne tout sauf une preuve de démonstration, évite d'utiliser des termes qui nuisent au sens de tes phrases.

Citation :
Donc je ne démontre rien du tout, mon opinion je l'ai déjà donné, et je la donne quand l'envie m'en prend, mais comme t'es venu jouer au concours du connard qui se paiera tatanka tu n'auras que mon mépris, c'est assez claire?


Pas besoin de répondre à ça. Je ne comprends pas cette animosité.

Peace.

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11