tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Aberkane > Jesus ?
le 31/07/2022 15:19
https://www.youtube.com/watch?v=0Bi_1-BzY88&t=1s

Une interview d'Idriss Aberkane qui tourne au massacre de deux journalistes incompétents et malhonnêtes.

Ils ont rien préparé, ils ont cru qu'ils allaient se farcir un master logos lvl 100, ils les a défoncé. Retournez farmer des lvls les journaleux.

En dehors de l'aspect drama/spectacle, ça montre le niveau execrable de nos journalistes, en tout cas de cette pair. Oui "l'hyper docteur" est arrogant, mais tout le monde paraitrait arrogant devant autant d'amateurisme. On s'attend à d'excellent journaliste scientifique, avec une culture riche concernant les études scientifiques, les grands noms, etc.

Donc ça se fait rétamer ça veut pas publier, et ça cherche à interdire de publier le contre enregistrement, voilà la déontologie (après je comprends vue l'humiliation, mais il avait proposé de couper les noms, ils auraient du accepter pour leur égo).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
yamipotter
33
Zombie
le 04/12/2022 22:43
Citation :
Aussi, il est absolument certain que si je parle de ta psychologie de comptoir et ta bêtise crasse, tu ne sois pas disposé à continuer une discussion dans la sérénité.


Ce que tu n'as pas compris et Tatanka non plus, c'est que personne ne veut discuter avec vous sur ce sujet. Que ce soit dans la sérénité ou pas. Vous vivez dans un autre monde, très bien, mais si vous pouviez garder pour vous vos bouffées délirantes comme quoi tout les médias sont corrompus et ne sont que des suppôts d'une propagande d'Etat, ça ferait le plus grand bien à la majorité.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/12/2022 23:45
Citation :
Ce que tu n'as pas compris et Tatanka non plus, c'est que personne ne veut discuter avec vous sur ce sujet. Que ce soit dans la sérénité ou pas. Vous vivez dans un autre monde, très bien, mais si vous pouviez garder pour vous vos bouffées délirantes comme quoi tout les médias sont corrompus et ne sont que des suppôts d'une propagande d'Etat, ça ferait le plus grand bien à la majorité.


C'est toi qui vit dans un monde parallèle puisque tu nies le fait que des sly et des tatanka y en a des millions en France.

Maintenant si TOI tu veux faire l'autruche, ça te regarde. Mais même dans les gens qui sont d'accord ou pas avec toi, y a des nuances, ou alors tu vas aussi prétendre que le monde est à l'image de ta pensée, c'est à dire binaire?

Je suis des mecs de droite sur twitter, pas parce que je suis d'accord avec eux, parce que je veux savoir ce que font les gens avec qui je suis pas d'accord, et, au crime parmi les crimes, parfois les mecs avec qui je suis pas d'accord disent des choses intéressante avec les quels je pourrais être d'accord.

Donc reste dans ton logiciel de prétendue démocratie alors qu'en fait tu n'es qu'un petit dictateur d'opérette qui vient essayer de mettre sa petite pression de censure à deux balles et va boire une bière ça te détendra.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/12/2022 23:51
Et au passage, qui a dit qu'on avait "envie" de discuter avec vous? La création de se poste c'est pour transmettre une affaire concernant les méthodes de certains journaleux. La plus part des réactions c'était contre IA, rien à voir avec le fond de l'affaire, tout ça pour discréditer ce qu'il a exposé?

Et l'autre qui fait dans le paradoxe ça t'évoque que de la sympathie pour l'ignorer? Genre c'est pas parce qu'il tape sa femme qu'il fait un boulot de merde, par contre ça s'applique pas pour IA ce doute?

Donc yamipotter, dans le groupe des parties pris, ici pour soutient tribale en dépit de toute faculté de produire un raisonnement loyale.
Bête, et méchant

le 05/12/2022 0:15
Citation :
Sembler c'est le bon terme, tu attendais quelle réaction au juste? J'ai déjà lu ce genre d'analyse, et je trouve que ça vise assez juste, après ça revient à dire qu'on se ferait balader par le pouvoir et par le "contre" pouvoir. Donc que le "contre" pouvoir serait fabriquer, ou au moins toléré quand il ne fait que chatouiller le pouvoir et permettrait ainsi d'ignorer les questions de fonds.


Du je ne suis pas sur de comprendre ton propos. Tu parles bien de FranceSoir qui agite une pseudo polémique avec des arguments en carton, à savoir aucun argument sur le fond de ce que peut dire fact&furious, mais uniquement en attaquant les personnes sur leur vie privée ?
Francesoir, un organe de presse racheté à vil prix par un financier sans scrupule ? Nan mais mec, regarde directement CNews, tu gagneras du temps. Ils relaient le même genre de merde à peine édulcorées ! Tu feras du chiffre d'audience pour Bolloré et ses potes, ces grands fervents de la lutte des classes !

Mais mec critiques si tu veux, hein, c'est pas interdit, juste fais le correctement. La tu te vautres juste dans le même anti-intellectualisme bas-du-front que l'ED.

Et tu viens pérorer que ta priorité c'est la lutte des classes ? Va falloir être un peu plus cohérent si un jour tu comptes militer avec des vrais gens pour faire le grand soir itou itou. Parce que bon, le ridicule ne tue pas certes, mais il ne mène nulle part non plus.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2022 0:16
En fait ya un themecode dédié à la pub. Et c'est pas le gen.
Bête, et méchant

le 05/12/2022 0:36
Pour avoir croisé pas mal de chantres de la lutte des classes, le jour ou tu vas les croiser IRL et parler d'Aberkane (et de ses biz en Suisse), il peut y avoir 3 options :

%1 Ils sont gentils et patients et tentent de t'expliquer patiemment pourquoi ou tu te gourres sur toute la ligne
%2 Ils te disent d'aller lire des trucs un peu plus sérieux
%3 Ils te méprisent carrément en t’entendant colporter les arguments de leurs Némésis
%X Tu tombes sur des cons qui ne sont là que pour se faire mousser

Citation :
Pour moi la lutte des classes c'est le problème numéro 1


Si c'est vraiment ta priorité n°1 (perso c'est pas la mienne, hein, je pense qu'il y a encore bien plus urgent), commence par décrocher des discussions d'internet et va militer sur le terrain. Tu risques de tomber de haut.
yamipotter
33
Zombie
le 05/12/2022 0:38
Tatanka, est on d'accord que ton avis de base est que : les médias nous mentent en permanence? Si oui, beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec toi et ils semblent majoritaires sur MV. Si non, évites de faire comme si et de balancer toutes les "news" (même si rien n'est vérifié le plus souvent) qui vont dans ce sens là.
Bête, et méchant

le 05/12/2022 0:42
Citation :
Si c'est vraiment ta priorité n°1 (perso c'est pas la mienne, hein, je pense qu'il y a encore bien plus urgent)


Ou pour être plus précis, je dirais que c'est un prisme de lecture qui a son intérêt, mais que réduire sa vision du monde à ce seul prisme me parait trop étroit pour être efficace pour changer les choses. Après c'est juste mon avis perso.
Bête, et méchant

le 05/12/2022 0:46
Citation :
Si oui, beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec toi et ils semblent majoritaires sur MV.


je ne trouve pas ça dérangeant d'émmetre un avis qui ne va pas de le sens du vent, y'a pas de mal, mais par contre le minimum syndical est de le faire correctement. C'est à dire en ne se contentant pas de relayer la pire presse de caniveau ou autres gourous du net à la petite semaine.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 05/12/2022 1:05
Tu cherches à faire un concours de bite acwi? Qui agit le plus pour la cause?

Relis ce que j'ai dis, je parle de problème numéro 1, pour être traiter en politique. T'as cru que j'étais député pour que ça dépende de moi (et encore on voit bien l'impuissance de certains député)? Bien sur que j'agirais prioritairement sur ça si j'avais le pouvoir, sauf que mon impact se résume à essayer de convaincre des gens qui se préoccupent (à raison) de savoir ce qu'ils pourront bouffer demain et s'ils pourront payer leur facture le mois prochain.

C'est pour ça que la priorité à résoudre un problème urgent dépend de ton pouvoir à traiter efficacement ce problème, donc d'abord le peuple récupère le pouvoir, et après on peut soumettre la lutte des classes comme priorité politique.

Donc MA priorité personnelle n'a rien à voir avec LA priorité publique. Pour autant, si la priorité publique se met en marche, je la soutiendrait au mieux.

Bref, manquerait plus que je m'immole pour la lutte de classe pour satisfaire l'esprit partisan de certain. Ah oui c'est sur que la cause va avancer avec mon sacrifice, en fait je m'en tamponne de ce que tu penses de moi, ma façon de combattre ne regarde que moi.

Citation :
Tatanka, est on d'accord que ton avis de base est que : les médias nous mentent en permanence?


Non on est pas d'accord, ça c'est justement ton esprit binaire qui te fait penser des trucs aussi débile.

J'ai donné une piste de réponse: un menteur ment quand il en a besoin.

Les médias n'ont pas besoin de mentir tout le temps, arrêtez de faire passer les gens pour des débiles alors que c'est votre pensée qui est débile. Ensuite il s'agit pas de leur mensonge, ils relaient un mensonge, ils peuvent parfaitement être de bonne foi, ou complice, mais vu le comportement systémique de certain journaleux, je me permet de croire qu'ils sont complices. Mais pas tous. De plus il ne s'agit pas que de mensonge, mais d'éloigner aussi la vérité (omission entre autre, de parler de sujet dérisoires, de faire des priorités ridicules, etc).
yamipotter
33
Zombie
le 05/12/2022 2:14
Tatanka, on rentrant dans ton idée : t'es pas débile et tu vois que certains médias peuvent colporter des âneries, alors pourquoi tu choisies sciemment de prendre toujours le média qui raconte des conneries à longueur de journée comme source pour quasi 90% de tes interventions? C'est ça qu'on te reproche.

Si tu regardes l'info donner par france soir, c'est seulement : la femme du mec de fake and furious indique qu'il est violent et qu'il est un gros méchant colporteur d'infos chelous. Sachant que le contexte c'est une séparation douloureuse. On peut se dire que :
- ou bien le mec est violent et c'est triste pour cette dame et peut être le truc sur les infos est vrai, mais on a rien de tangible (si pour toi les captures d'écrans et ce qu'elles disent sont un preuve, ben c'est chaud);
- ou bien le mec est violent et c'est triste, mais c'est "juste" une affaire de violence conjugale;
- ou bien le mec est pas violent, mais les trucs sur les infos sont pas encore vérifiés;
- ou bien tout est faux.

Rien ne permet de trancher véritablement entre les 4 hypothèses. Donc dans le doute, on dit d'attendre de savoir et que les informations de france soir doivent en général être prises avec encore plus de pincette que celles d'un autre média. Mais pour toi et Sly, on a l'impression que ces infos sont vérifiées. J'en ai pas l'impression.
Iscariote
le 05/12/2022 12:32
Il y a modération à 2 vitesses ici :p
Je vais pas cibler toutes les piques gratuites de tatanka qui méritent autant d’être modérée que mes propos.
Merci Canard99 de faire le ménage.
Bête, et méchant

le 05/12/2022 13:07
tatanka a écrit :
Tu cherches à faire un concours de bite acwi? Qui agit le plus pour la cause?


Non, tu as mal compris. Il s'agit surtout de cohérence des idées et des propos tenus.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2022 13:35
Citation :
Et au passage, qui a dit qu'on avait "envie" de discuter avec vous? La création de se poste c'est pour transmettre une affaire concernant les méthodes de certains journaleux

C'est pas energize pub quand le but du topic c'est de faire de la promo pour du contenu X ou Y sans interaction possible ?

Légende
le 05/12/2022 17:33
Le topic n'est plus sur la Watch donc ceux qui sont ici pour "débattre" ne tombent pas par hasard sur ce fil.

N'en déplaise à certains, les termes haut en couleurs ne sont pas acceptables et il va falloir faire la différence entre des piques et des grossièretés qui ne visent qu'au défoulement.

Iscariote
le 05/12/2022 21:00
Bonhomme, c’était ironique.
Tout le monde se fout de ce que disent les 2 trublions du forum. Madmox, Toufmade et d’autres ont encore la patience de pointer du doigt les incohérences de ce qu’ils peuvent partager mais c’est comme parler à un mur.
Qu’est ce que cela change au final ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/12/2022 23:11
Bha autant je kiffe et comprends la modération de K99 même quand il me ban. Mais la quand in voit l'opé dire qu'en fait il est juste la pour relayer de la propagande tout en étant pas très sympathique (moult jugement de valeur plutôt péjoratif), clairement, ça surprend de pas voir ce topic ailleurs sur sur le gen.

A moins que gen dewatch << pub << Pou.

Sinon K99 j'attends toujours ma verveine. Bisous.
J'aime les carottes

le 06/12/2022 13:02
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11