da23real

Ils sont cons ces gauchos
le 27/07/2022 23:39
https://www.nouvelobs.com/chroniques/20220726.OBS61372/jets-vue-degage...
Bon en fait j'avais oublié de faire ce post avec un lien plus approprié sur ces gauchos qui disent que c'est pas à eux de faire des efforts de consommation alors que les riches polluent plus mais sans comprendre que c'est leur consommation qui rend ces gens riches !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
yamipotter
33
Zombie
le 28/07/2022 0:06
Ton lien dit juste l'inverse de ta pensée quoi.
da23real

le 28/07/2022 0:28
?
En fait celui que j'avais voulu posté y'a qqs jours étaient plus clair sur le "pourquoi je vais me calmer sur la consommation alors que les plus grands riches font encore plus.
Bon déjà avec ce raisonnement personne fait rien et faut vraiment être con pour pas comprendre que c'est en consommant qu'on fait des grands riches, après on peut se dire "ouais bah eux devraient montrer l'exemple" mais là encore si on pense comme ça le millionaire peut dire que c'est au milliardaire de commencer à faire des efforts. Alors que l'africain moyen peut considérer que c'est au français moyen de commencer à faire des efforts...
Enfin en bref on est pas sortis de l'auberge !!!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 28/07/2022 5:58
Ceci dit merci dareal de nous apprendre ce qu on savait déjà :)
Ant1
le 28/07/2022 10:26
Citation :
En fait celui que j'avais voulu posté y'a qqs jours étaient plus clair sur le "pourquoi je vais me calmer sur la consommation alors que les plus grands riches font encore plus.
Bon déjà avec ce raisonnement personne fait rien et faut vraiment être con pour pas comprendre que c'est en consommant qu'on fait des grands riches, après on peut se dire "ouais bah eux devraient montrer l'exemple" mais là encore si on pense comme ça le millionaire peut dire que c'est au milliardaire de commencer à faire des efforts. Alors que l'africain moyen peut considérer que c'est au français moyen de commencer à faire des efforts...
Enfin en bref on est pas sortis de l'auberge !!!


c'est à dire ? tu diminues quoi / tu substitues quoi / tu fais l'impasse sur quoi ?
da23real

le 28/07/2022 10:31
Dingue s'il faut l'expliquer !!!
Les trucs inutiles pour commencer; sodas, sucreries, chocolat (trés polluant et qu'on peut remplacer par des trucs locaux), café, transport personnel en (grosse) voiture, gadgets numériques à obs prog (moi j'avais choisis recup k7 pour ecouter/enregistrer zic voilà l'économie par rapports aux potes qui couraient sur les innovations de merde tout les 2 mois) etc...
Enfin moi ça me fait rire en plus quand je vois des joueurs acheter 2 coca et 3 mars par jour et viennent me dire que j'ai bcp de cartes grâce à RSA ou MDPH.. ouais non plutot le fait de manger du riz aux orties et boire de l'eau !!! (et je pense pas que les cartes magic atteignent la pollution du choco ou boissons en cannette alu etc...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Tu bois de l'eau ?
le 28/07/2022 10:36
On a trouvé le responsable de la sécheresse en cours :p !
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 28/07/2022 11:34
Da23real c'est ça que tu te dis tout seul dans ton camion le soir à l'heure de la déprime? Que tu aides la planète en mangeant du riz aux orties?
da23real

le 28/07/2022 12:19
je cherche rien à aider j'attends que ça déglingue !!
Ant1
le 28/07/2022 12:31
Citation :
transport personnel en (grosse) voiture


transport personnel en voiture tu voulais dire ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/07/2022 12:38
Citation :
j'attends que ça déglingue


Donc ce topic c'est un mode d'emploi pour la fin du monde?

Citation :
j'arrête de manger des mars


Ça c'est l'étape 1 Tyler?
da23real

le 28/07/2022 13:12
Dordon ? Faut pas faire des références à des cartes (heu films) supremacistes !!
Ant1
le 28/07/2022 14:26
Citation :
Dordon ? Faut pas faire des références à des cartes (heu films) anarcho communiste!!


fixed
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 28/07/2022 16:39
Citation :
Dordon ? Faut pas faire des références à des cartes (heu films) NUPES !!

vraiment fixed
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/07/2022 17:08
Étape 2 j'imagine que c'est de débrancher son micro-ondes
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 28/07/2022 17:09
Citation :
Frodon ? Faut pas faire des références à des cartes (heu films) MECCG !!


Rata-fixed par le pouvoir de l'Unique ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/07/2022 17:12
Faites l'atelier 2 tonnes. Super boulot d"ingénieur.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 28/07/2022 17:13
MECCG a écrit :
Players: 1 or more


On les cherche encore
Ant1
le 28/07/2022 17:43
Citation :
On les cherche encore


apparemment il y a des Worlds https://meccg.es/en/results/world-championship/
da23real

le 28/07/2022 18:49
Si ça faisait reference à Fight Club j'ai toujours trouvé ce film "zarb" dans le fait qu'il n'y a que des blancs au club sur tout le début du film, le seul asiat pleure comme une merde à genou devant le blanc et les 2 seuls noirs qu'on voit se courbent devant le blanc en disant "oui chef" enfin ça fait longtemps mais j'avais trouvé ça zarb oui un peu !!!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 28/07/2022 20:28
/facepalm
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.