Varzal
Lyon, France
[Lyon] Cercle de jeu / Mini tournois Peasant
le 18/07/2022 19:30
Bonjour à tous!
Je voudrais faire un petit week-end Peasant par chez moi (je préfére nettement le carton à cocka, afin d'agrémenter le jeu à quelques bières). J'habite extrêmement proche de Lyon (Limite entre Caluire-et-Cuire et Rilleux-la-Pape), accessible direct en bus du centre ville, ou possibilité de se garer sans trop de galère.
Je suis en maison (nouvellement acquise) donc j'ai un peu de place afin de jouer (voir accueillir des gens si besoin).

J'ai actuellement de dispo quelques potes, certains néophytes d'autre non. Tout le monde est la bienvenue ! L'idéal serait d'être 8 un soir pour faire un petit tournoi !

La date : Week-end du 27 & 28 aout

Je donnerai mon adresse par SMS ou MP sur Discord le moment venu.
En espérant pouvoir reproduire ces parties régulièrement afin de faire revivre le peasant sur Lyon !

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 20/07/2022 6:29
Ça peut m intéresser :)
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 20/07/2022 6:37
Gros soutien si tu arrives à fédérer les paysans sur Lyon :)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/07/2022 8:32
On etaiet quelques bourguignons à faire les déplacements sur Lyon quand il y avait les tournois à Carta. Il doit y avoir moyen qu'on se remotive.
Varzal
Lyon, France
le 20/07/2022 19:00
@kricheck2001 : Cool ça :) J'essaie de relancer ça, vu que je risque de rester dans le coin pendant un moment je voudrais bien rejouer régulièrement !

@papaoursdelux : J'avais lu ça pour les tournois à Carta qui se sont arrêtés plus ou moins en même temps que le Covid (et un changement de proprio il me semble?). Si ca se réveille sur Lyon j'essaierai d'aller à Carta'jeu pour voir si c'est possible de remettre les tournois en place.
En tout cas vous êtes tous la bienvenu, et ça se pourrait que je viendrais faire le déplacement dans l'autre sens à l'occaz si vous organisez un truc =)
vers l'infini et au dela

le 24/07/2022 19:05
Malheureusement j’ai déjà un tournoi prévu de longue date ce we là en Ardèche (a une variante gratuite de warhammer battle: 9th)
Mais j’aurais quelques conger du 08/08 au 25/08
Varzal
Lyon, France
le 13/08/2022 12:13
Je rappelle, n'hésitez pas à me contacter les lyonnais et alentours =) Même si vous êtes pas dispo, histoire de remettre ça un autre jour.

Pour le programme du samedi 27 aprem/soir : Cube peasant & Petit tournois entre nous (+ bières)
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 13/08/2022 18:36
Tu as des jeux au prêt pour ta soirée ?
Varzal
Lyon, France
le 14/08/2022 10:50
Yes j'ai quelque jeux de dispos. Je monte 5 Seck généralement
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 14/08/2022 10:57
Cool ça me tente, j'ai un duvet et ça peut s organiser ce serait cool :)
Varzal
Lyon, France
le 28/08/2022 16:40
Résultat des courses pour ce mini week-end paysan sur Lyon dans mon salon/cours :
Au lieu des 6-7 escomptés, on a finit à 5. Afin que cela soit plus convivial, on a enchainé les parties multi en pentacle.
D'abord avec des decks construits puis avec un cube peasant !
Résultat : De nombreux cadavre de bières et de bonne parties avec du jeu 🙂
Spécial remerciement à ma moitié pour les cakes/pizzas/quiches ❤️

A remettre ça et si des lyonnais (ou proche) souhaitent participer, n'hésitez pas à vous manifester, prochain week-end à déterminer !
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 18/09/2022 17:17
Bon juste un retour un passant : c etait super cool, plein de nouvelles connaissances :D.

j etais pas super a l aise au debut, vu que j etais le seul hors bande de potes mais ça s est bien passé.

Je verrai si je le refait car ça prend quasiment tout le week end.

Merci encore.

Des bises.
Grégoire
vers l'infini et au dela

le 27/09/2022 8:53
En tous cas bonne initiative.
Si je suis libre pour la prochaine session j’essaierai de passer
Varzal
Lyon, France
le 28/09/2022 14:39
J'essaie d'organiser ça, mais ces temps ci c'est chaud. Et la CDF approche a grand pas !
Varzal
Lyon, France
session Samedi 4 Février
le 06/01/2023 18:23
Je remets ça pour le 4 février chez moi, proche Lyon (Caluire-et-Cuire/Rillieux-la-Pape).
Possibilité de se garer, accessible en transport, des places pour dodos si besoin.
Programme : cube & duel peasant et plus si affinité avec bière pizza et tout le tralala.

N'hésitez pas à me contacter !
vers l'infini et au dela

le 12/01/2023 17:24
Le samedi 4 février je travail malheureusement mais pas le dimanche 5.
On se tien au jus.
Varzal
Lyon, France
le 29/01/2023 9:10
Petit rappel pour la semaine pro, samedi 4 février ! Petit event paysan samedi aprem chez moi limitrophe Lyon, deck au prêt et Cube!
Hésitez pas à me contacter en MP!
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 29/01/2023 9:30
Varzal, si c est ok ça peut me tenter (avec possibilité d hebergement j ai toujours mon duvet ou pas).

De meme si tu veux je peux participer pour la bouffe, ou venir avec a manger ou boire au choix.

J avais gardé un bon souvenir avec la victoire de dingue de Tron en pentacle :D

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.