counter511
Légende
HELP Arnaque sur Magic-Ville ?
le 15/07/2022 9:25
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car là je commence à paniquer...

Je me suis inscrit ici sur MV en 2005... j'ai arrêté... puis j'ai repris récemment ma collection de cartes et décidé d'acheter quelques cartes à un magic-villois pour m'y remettre...

J'ai deux commandes qui n'arrivent pas... évidemment il y en a pour assez cher... la communication avec le vendeur qui est legende et a de très bons commentaires est abominable, il ne répond pas ou quand il veut... ça a le don de me faire paniquer et je passe de mauvaises journées en ce moment car je ne sais pas quoi faire...

Vers qui puis-je me tourner pour un peu d'aide ? je ne trouve aucune section d'aide sur le site...


Précision : la carte semble partie d'après le suivi... mais enfin ça fait 4 semaines que je n'ai rien...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/07/2022 9:42
Tu poses ça sur le OIK ?
Pauvre fou.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/07/2022 10:12
Après pour résumer les milles réponses données à ce type de questions :

Si le recommandé est parti, c'est vers la poste qu'il faut se tourner, et là bon courage à priori.
Je sors tout juste du bureau par chez moi pour un recommandé et j'ai peu d'espoir.
Darkent

Counter511
le 15/07/2022 10:38
On est d'accord qu'il s'agit de ce type ?

Jel Fi

le 15/07/2022 10:57
mer il et fou
papaoursdelux
Damn!

Légende
Erf
le 15/07/2022 11:41
Mon compte vendeur vient de sauter. Merci DK.
Ant1
le 15/07/2022 11:55
Citation :
Counter511

On est d'accord qu'il s'agit de ce type ?


Retourne en 1942 tu y trouveras ton bonheur comme collabo
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/07/2022 12:32
J'ai pas compris le commentaire de papaours (ni celui de Ant1, mais ça m'inquiète pas trop).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/07/2022 12:49
Alors comme je ne sais pas de quel commentaire tu parles, je vais donc proposer une analyse détaillée de ma participation sur ce sujet.

Commentaire 1:

Depuis la nuit des temps l'homme qui pose une plainte pour une commande MV sur le OIK récolte du troll, depuis la nuit des temps un bon samaritain alerte le nouveau venu des dangers qui l'attendent ou lui lâche un "t'es ki" avec une tête rouge.

Commentaire 2:

Comme je suis effectivement à la poste pour une histoire de recommandé qui n'a pas été enregistré et que je fais la queue bêtement un samedi matin, je me dis allé, je vais lui faire une petite synthèse de ce que j'ai pu lire sur tout les autres sujets du même type.

Commentaire 3:

S'appuyant sur la similitude des situations, Darkent met de manière astucieuse mon profil MV en lien, pointant du doigt que le vendeur en question, c'est moi. Je réponds qu'à cause de son intervention mon compte vendeur a été supprimé et effet comique assuré : je n'ai jamais eu de compte vendeur. Par cette intervention, j'installe le doute pour le spectateur oisif et produit un effet comique pour l'attentif.

Commentaire 4:

Madmox ne comprends pas mon commentaire sans préciser le quel.
J'entreprends donc le commentaire détaillé de mes 4 interventions.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/07/2022 13:18
Ah moins que Darkent, dans un moov de génie ai mis un lien vers "page perso" auquel cas je suis tombé dans le panneau.
belga

Drakôn
le 15/07/2022 13:52
Citation :
On est d'accord qu'il s'agit de ce type ?

Ce type n’a jamais vendu de cartes
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/07/2022 14:22
Citation :
S'appuyant sur la similitude des situations, Darkent met de manière astucieuse mon profil MV en lien
Lol non c'est juste un lien vers la page de l'utilisateur actuellement connecté, ça me paraissait évident, pour ça que je comprenais pas ^^
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/07/2022 14:23
Mais visiblement t'es pas le seul à tomber dans le panneau, étonnant, je dois être trop habitué à lire les URL avant de cliquer.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/07/2022 14:37
En fait il a peut être voulu envoyer un lien vers un profil bien précis.
Simplement la manipulation est un peu plus tricky qu'un control C/V
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/07/2022 15:04
C'est le défaut de naviguer sur smartphone, on tombe dans les pièges qui ne nous sont même pas tendu.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/07/2022 15:30
Citation :
Simplement la manipulation est un peu plus tricky qu'un control C/V
Nan, c'est bien juste ctrl-C/ctrl-V. Aucun trick. Exemple.

Citation :
C'est le défaut de naviguer sur smartphone, on tombe dans les pièges qui ne nous sont même pas tendu.
Ah oui j'ai bêtement oublié cette possibilité, pas d'accès à la barre d'adresse ou à l'aperçu des liens au survol, c'est tout de suite plus facile de se faire avoir.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/07/2022 15:53
Tiens me semblait que l'URL lorsqu'on visité une page perso était renvoyé toujours vers sa page perso.
Mais soit JMB à modifier ça long time ago.
Soit j'ai consommé trop de drogue
Soit les trois.
Darkent

le 15/07/2022 16:18
:D
Ant1
le 15/07/2022 16:27
ok vu, c'est excellent

1 point et mes excuses @Darkent !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/07/2022 17:07
@Touf : je vote pour la drogue. Page profil de JMB en 2001. L'URL a un poil changé ("?JMB" au lieu de "?user=JMB"), mais le pseudo était déjà dedans et le lien était copiable sans souci.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/07/2022 19:46
Je sachais qu'un jour cette histoire de drogue me retomberait dessus :'(
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.