canar

Légende
Question interface MTGA
le 25/06/2022 19:38
Dans l'interface de construction de decks, sur l'écran "Deck Details", en-dessous de la mana curve, je remarque un nombre (avec un carré à sa droite) en-dessous de certains symboles de mana (colorés et incolore, mais pas gold). Quelqu'un sait ce que ça signifie ?
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/06/2022 20:11
Remplaces " carré " par %.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/06/2022 20:16
Sur cet écran, tu vois le nombre de cartes non-terrain de chaque couleur ainsi que les cartes incolores et multicolores. Une carte multicolore compte 1 pour chacune de ses couleurs et 1 pour les cartes multicolores. En-dessous de ce nombre figure le pourcentage de cartes actives qui sont de cette couleur (ou incolores pour le symbole incolore). La formule pour calculer ce nombre est donc

100 x N / T

où N est le nombre de cartes actives de cette couleur (celui qui figure juste au-dessus) et T ton nombre total de cartes actives.
canar

Légende
le 25/06/2022 21:00
Merci ! :)
da23real

le 18/07/2022 18:10
est-ce que je suis le seul à avoir regulierement maintenant des controles de la collection au démarrage du jeu ?
J'ai ça pas loin d'une fois sur deux depuis le ban de mon compte et que j'en ai refait un autre donc je me pose des questions ??!!??
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/07/2022 18:30
Par moment, dans le jeu, c'est comme ça, aucun lien avec un ban.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/07/2022 18:45
Ca me le fait depuis 2 ans je dirai
da23real

le 19/07/2022 8:32
oui mais à quelle fréquence car moi avant c'était trés rare, en general juste après un bug et même plutot plusieurs bugs d'affilés et obligation de faire alt-F4
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/07/2022 18:06
au début où j'ai remarqué ce message, ça me le faisait une fois sur 2 au moins et pas forcément après un bug, mais maintenant je n'y fais plus attention donc je ne saurai dire.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.