da23real

Balance ton porc avec courage sur les RS!!!
le 24/06/2022 23:11
Voilà je recris mon texte en faisant gaffe d'enlever les noms propres:

Déjà il y a 15 ans environ je m'étais casé avec une meuf après l'avoir aidé à quitter son mec qui lui défonsait la gueule et que personne voulait aider (genre si elle le quitte il va chercher un autre putching ball). Pour donner une idée du type qui s'appellait Attila (!!) il avait tranché la gorge d'un pote à lui qui lui avait refusé une clope !! Un jour après nous avoir menacé avec un couteau en bas de chez elle il rentre (derriere une voisin) et vient taper sa porte et nous menacer de morts. Bon on a hésité genre à ouvrir et lui balancer de l'huile bouillante mais ça a paru plus sage d'appeler les flics qui ont répondu en gros qu'ils peuvent pas venir s'il a pas déjà cogné !!!!

Voilà donc là je met le lien de ma super aventure du week end du 17
https://www.legavox.fr/forum/penal/victimes/plaintes/pourquoi-police-i...
J'ai envoyé ce mail une première fois à la gendarmerie qui prétend ne pas l'avoir reçu, je le renvois puis env 8h plus tard demande si c'est reçu pas de réponse. Donc je vais l'imprimer demain et l'apporter tout en leur expliquant que je vais aussi écrire au procureur !!

Citation :
Voici les photos et les éléments qui me semblaient important de rajouter dans la plainte:

Bonjour
Je suis ******* je vous envoie les photos en lien avec le plainte déposé contre ***********

Ensuite je réalise ne pas avoir mentionné les insultes et coups envers sa compagne dans la plainte. Et je n'en ai pas parlé mais j'ai aussi été témoin de plainte de sa compagne d'attouchements non désirés. Donc il me semble important de le signaler, je vais expliquer en detail et pourrait venir le répeter et/ou signer sur place au besoin:

Alors qu'on était dans son camion (ce devait etre en fin de matiné) Agustin et sa compagne Manu buvaient du pastis tandis que je sirotais une biere (à 5°). A un moment alors qu'ils sont dehors j'entends Manu crier "non mais tu es fou tu me tapes les fesses pendant que je pisse". Intrigué je regarde par la fenêtre et la voit accroupi et lui s'éloigner en rigolant. Donc quand il revient je demande qu'est ce qu'il se passe. Il feint d'ignorer. Puis peu de temps après j'entends alors Manu crier "mais tu es fou tu me craches dessus" et je la vois avec de la nourriture machée plein le visage et haut du corps. C'est là que ça s'est envenimé car je me suis interposé en lui demandant de s'excuser sur le champs. A quoi il a commencé à dire à Manu "ah je vois tu veux la baiser cette pute", genre d'insanité qui a été répété mainte fois ensuite tout le long de l'après midi. Comme il refusait donc de s'excuser j'ai décidé d'appeler la police, et c'est donc en me voyant appeler qu'il a dégénéré, le reste ayant été décrit dans la plainte. Je dois aussi rajouter qu'il y a quand même un moent où il a réussé à mettre un grand coup de poings dans la tête de sa compagne

L'une des photos montre les dégâts sur la vitre latérale que je n'ai pas mentionné dans la plainte car je ne l'avais pas encore vue


Voilà c'est bien quand je pense que j'ai fait 9 mois de prison et 3 mois de semi liberté et ce genre de trouduc s'en tire sans rien après des trucs aussi grave !!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
kri check
le 28/08/2022 1:02
CHHHEEEEEEEEEEEEEEEECK !!!!
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 28/08/2022 9:06
Oui panda, cri pas trop, j'ai mal au crâne :/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.