da23real

Balance ton porc avec courage sur les RS!!!
le 24/06/2022 23:11
Voilà je recris mon texte en faisant gaffe d'enlever les noms propres:

Déjà il y a 15 ans environ je m'étais casé avec une meuf après l'avoir aidé à quitter son mec qui lui défonsait la gueule et que personne voulait aider (genre si elle le quitte il va chercher un autre putching ball). Pour donner une idée du type qui s'appellait Attila (!!) il avait tranché la gorge d'un pote à lui qui lui avait refusé une clope !! Un jour après nous avoir menacé avec un couteau en bas de chez elle il rentre (derriere une voisin) et vient taper sa porte et nous menacer de morts. Bon on a hésité genre à ouvrir et lui balancer de l'huile bouillante mais ça a paru plus sage d'appeler les flics qui ont répondu en gros qu'ils peuvent pas venir s'il a pas déjà cogné !!!!

Voilà donc là je met le lien de ma super aventure du week end du 17
https://www.legavox.fr/forum/penal/victimes/plaintes/pourquoi-police-i...
J'ai envoyé ce mail une première fois à la gendarmerie qui prétend ne pas l'avoir reçu, je le renvois puis env 8h plus tard demande si c'est reçu pas de réponse. Donc je vais l'imprimer demain et l'apporter tout en leur expliquant que je vais aussi écrire au procureur !!

Citation :
Voici les photos et les éléments qui me semblaient important de rajouter dans la plainte:

Bonjour
Je suis ******* je vous envoie les photos en lien avec le plainte déposé contre ***********

Ensuite je réalise ne pas avoir mentionné les insultes et coups envers sa compagne dans la plainte. Et je n'en ai pas parlé mais j'ai aussi été témoin de plainte de sa compagne d'attouchements non désirés. Donc il me semble important de le signaler, je vais expliquer en detail et pourrait venir le répeter et/ou signer sur place au besoin:

Alors qu'on était dans son camion (ce devait etre en fin de matiné) Agustin et sa compagne Manu buvaient du pastis tandis que je sirotais une biere (à 5°). A un moment alors qu'ils sont dehors j'entends Manu crier "non mais tu es fou tu me tapes les fesses pendant que je pisse". Intrigué je regarde par la fenêtre et la voit accroupi et lui s'éloigner en rigolant. Donc quand il revient je demande qu'est ce qu'il se passe. Il feint d'ignorer. Puis peu de temps après j'entends alors Manu crier "mais tu es fou tu me craches dessus" et je la vois avec de la nourriture machée plein le visage et haut du corps. C'est là que ça s'est envenimé car je me suis interposé en lui demandant de s'excuser sur le champs. A quoi il a commencé à dire à Manu "ah je vois tu veux la baiser cette pute", genre d'insanité qui a été répété mainte fois ensuite tout le long de l'après midi. Comme il refusait donc de s'excuser j'ai décidé d'appeler la police, et c'est donc en me voyant appeler qu'il a dégénéré, le reste ayant été décrit dans la plainte. Je dois aussi rajouter qu'il y a quand même un moent où il a réussé à mettre un grand coup de poings dans la tête de sa compagne

L'une des photos montre les dégâts sur la vitre latérale que je n'ai pas mentionné dans la plainte car je ne l'avais pas encore vue


Voilà c'est bien quand je pense que j'ai fait 9 mois de prison et 3 mois de semi liberté et ce genre de trouduc s'en tire sans rien après des trucs aussi grave !!!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
da23real

le 24/06/2022 23:13
*9 mois de prison pour 300 gr de shit oublié de l'écrire.
Bête, et méchant

le 24/06/2022 23:25
Si tu veux que l'affaire ne reste pas sans suite, il va falloir que tu insistes, et surtout que tu aies des témoins.

Ne lache pas l'affaire, mais oui, il va falloir te confronter à des gens qu'en ont rien à braire. C'est pareil pour tout le monde, et oui, c'est moche.
da23real

le 24/06/2022 23:34
Bah pour expliquer le titre je m'étais dit sceptique à l'époque du balance ton porc quand certains disaient que ça faisait bouger bcp de choses !!!

LE truc qui me choque en fait c'est qu'un témoignage en la matière ne vaut rien sans plainte de la victime.
Mais là déjà les gendarmes lui demandent à 10m de son mec !!! Super conditions pour qu'elle le dénonce !! Dans ce cas on devrait amener la meuf (ou mec) dans un centre d'aide et de repos même contre son grès ou elle va cotoyer d'autres victimes et être rassuré pour pouvoir porter plainte.
D'autant je sais pas si on signale une personne suicidaire on peut l'interner contre son grès non ? Donc si on témoigne de violence conjugale et que les flics constatent qu'il y a bien eu des coups alors si la victime ne veut pas porter plainte on devrait la considérer malade mentale (sans connotation négative) et la placer dans un endroit pour l'aider !

Enfin autre comparaison pour la drogue un témoignage peut suffire à envoyer qq'un en prison. Dans mon cas il n'y avait pas de preuves de vente, juste que je me suis fait balancer donc ça a suffit. Dans la cellule à côté un type a vu les flics chez lui car un pote a dit au tel (sur écoute) "j'ai acheté du shit à Diego" et d'après lui c'était un autre Diego . Ils ont trouvé un cul de joint dans son cendar et il s'est pris comme moi, à savoir une peine de 6 ans et il se retrouve en cellule avec un radicalisé.
Alors que là le mec dont je parle qui a déjà un jugement à venir pour violence conjugale, même avec cette nouvelle affaire je serais pas étonnné qu'il fasse moins d'un an au total !
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 0:07
300g de shit ça fait pas un peu beaucoup pour une conso perso ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 25/06/2022 0:44
Coupe les ponts avec les deux éléments du couple. Le marginal alcoolique violent et ce qui ne vaut pas mieux la fille à emmerdes incapable de se défaire du précédent.

T'as pas déjà assez de soucis da23real? Tu sais, quand tes voisins te voient rabouler après une bagarre de poivrots ils s'en foutent un peu que tu sois la victime, tu es une source à problèmes.

Et surtout surtout surtout.... n'essaye pas de sauver une femme contre son gré
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 25/06/2022 0:48
Porte plainte par contre si tu crains qu'il va t'emmener encore, si tu te sens menacé, si tu ne peux pas l'empêcher de t'approcher. Si TU as encore un soucis avec lui, pas pour protéger une nana.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 25/06/2022 0:50
Le gars a un jugement en cours pour violence conjugale et sa nana traîne avec lui sans soucis. Le problème c'est donc autant ta Princesse en détresse.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/06/2022 8:21
Citation :
Attila

C'était pas plutôt attali ?
da23real

le 25/06/2022 9:58
Citation :
300g de shit ça fait pas un peu beaucoup pour une conso perso ?
c'est à la limite dans la loi italienne qui permet je sais plus comment de pouvoir accepter n'importe quelle quantité comme conso perso, un type avec 4k de keta pure et un bon avocat plaidait conso perso et a eu pareil que moi pour 300gr de shit

Pour Gimli on est super d'accord je l'ai déjà dit ailleurs ça faisait longtemps que je coupais avec ce genre de personne illico au 1er mauvais signe. Mais quand tu es exclu de la société comme à cause de mon EHS tu finis par accepter de voir des gens que tu aurais pas vu dans d'autres cas !!
Aussi sans le pass sanitaire j'aurais pu continuer mes cours de danse et ne pas avoir à me reporter sur ce genre de personnes.
Enfin quand même je précise que le type n'est pas dénué de qualités: il a bcp d'humour, trés cultivé, bon musiciens etc et vraiment agréable à fréquenter quand il a pas bu. Et comme je l'avais déjà vu faire des efforts dans ce sens j'avais des raisons de penser que c'est le cas !!!

Ensuite comme tu peux le voir dans le message la plainte est déjà déposée (si ça l'amuse de payer un pare brise au lieu de profiter de mon aider pour reparer son camion) mais maintenant c'est contre la gendarmerie que j'ai bien l'intention de porter plainte !! J'ai appelé le 17, signalé un type ivre et menaçant envers sa femme, puis bien dit clairement qu'il me menaçait avec une bêche de me voir appeler donc on doit m'expliquer pourquoi ils ne sont pas venus.
Ensuite les gendarmes qui sont venus ont ignoré un signalement de femme en danger immédiat, ça aussi c'est pas normal !

Quand tu dis que les voisins me verront juste comme une source d'embrouille tu as raison et c'est aussi pour ça que j'ai appelé le 17 AVANT que ça dégénére ! J'ai prévenu le type de pas foutre le bordel sur le terrain, et déjà avant les insultes à sa meuf une fois bourré il se met à poil pour pisser tout ça donc je me dit "s'il se fiche de m'attirer les flics et des ennuis je m'en fiche aussi pour lui"

A propos de sa meuf j'ai jamais compris comment elles peuvent rester avec des types pareil ! Surtout quand il s'agit d'une meuf qui est du genre keuponne feministe etc... Mais quand même les flics lui montrent bien qu'ils se fichent d'arrêter un type violent (ils l'ont même pas controlé) bah elle doit se faire des paranos comme quoi c'est elle qui pleurniche peut etre pour un rien, et que cette situation est normale !!
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 10:08
Mouais. Tu jures sur la tête de ton EHS que c'était bien que pour ta conso perso ? >:o[
da23real

le 25/06/2022 10:28
?????????
JE vois pas l'interet de changer de sujet !! Primo à quel moment j'ai écrit ça ??? Je dis juste qu'on ferait mieux de mettre les auteurs de violences conjugales en prison plutot que des gens qui ont vendus 3 bouts de shit !! 1 mois pour une 1ere arrestation avec 300gr ça suffit pour comprendre que tu veux pas y retourner. 9 mois ça peut t'entrainer des gros problèmes et notament financiers qui vont te rendre la tache bien compliquée pour repartir honnetement !!
Enfin si tu veux mon avis je pense que les gendarmes qui sont intervenus doivent penser le contraire !! Peut etre qu'ils admirent les machos qui frappent leurs femmes !!!
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 13:39
Il y a de plus en plus de gendarmes femmes pour s'occuper des violences conjugales et sexuelles. Et je te certifie que les magistrats prennent de plus en plus la liberté de lancer une procédure même lorsqu'une nana qui se fait taper dessus cherche à protéger son connard de conjoint.

Donc arrête de brasser du vent pour rien ici, stop faire chier les gendarmes qui ont pas que ça à foutre, et envoie juste une lettre de deux pages max en recommandé directement au proc.

Fly, you fools!
le 25/06/2022 13:42
Laisse ces deux cassos gérer leurs problèmes, passe ton chemin.
A part des emmerdes, tu ne récupèreras rien.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/06/2022 20:32
Citation :
il avait tranché la gorge d'un pote à lui

Chaud ,j'espère qu'il va mieux maintenant
...
Citation :
300g de shit ça fait pas un peu beaucoup pour une conso perso ?

Ça dépends ,si tu veux faire des pâtisseries,par exemples.
Citation :
A propos de sa meuf j'ai jamais compris comment elles peuvent rester avec des types pareil
souvent c'est une question sexuelle et d'habitude
da23real

le 25/06/2022 20:50
Citation :
Chaud ,j'espère qu'il va mieux maintenant

Alors ça ça a été assez space. En fait pour aider cette meuf j'en ai parlé à une autre meuf que j'avais aidé à l'époque dans un même genre de cas, et quand je lui ai parlé du fait que Attila aurait tranché la gorge d'un type elle m'a dit que je le connaissais. A l'époque où on zonnait à la rue on avait rencontré un hongrois qui avait toujours pleins d'épingles à nourrice sur le corps. Il avait été initié par des améridiens il les mettait devant nous et avait quasi jamais la moindre goute de sang !! Quand il est arrivé à l'hosto il parrait que les medecins avaient du mal à comprendre comment il a survécu ! A priori il a pas porté plainte du fait qu'il était en situation irrégulière. Enfin je sais pas pour lui mais Attila avait 10 ans de prison à faire là bas pour trafic d"héro. (tout ça c'est à St-étienne ville super glauque !!)

Citation :
stop faire chier les gendarmes qui ont pas que ça à foutre
Oui t'as raison ils doivent s'occuper des dangereux terroristes qui proposent des chats à l'adoption sur le marché !!

Ce qui m'étonne j'ai déjà contacté 3 assos féministes et aucune réponse !!
Bête, et méchant

le 25/06/2022 21:02
Citation :
Ce qui m'étonne j'ai déjà contacté 3 assos féministes et aucune réponse !!


Ce qui devrait t'étonner, c'est que tu te fasses rembarrer partout ou tu écrit sur les internets.
da23real

le 26/06/2022 11:56
Tiens message de la meuf qui me demande où est sa tablette, à quoi je réponds que je l'ai déposé au comico après avoir désactivé wifi et bluetooth. Elle me demande pourquoi j'ai fait ça et me dit avoir mes sandalles, poêles et cocotte.
Je lui confirme "oui comico" pierrelatte (elle m'avait demandé) et là je reconnais à l'orthographe que c'est son mec qui écrit "faites chier, j'avais dit que je devais pas boire". Voilà j'avais déjà vu ça quand je l'avais rencontré du genre "empeche moi si je veux fumer quand je suis bourré je dois pas à cause du permis" et après comme ça c'est ta faute !
Donc là je les bloques sur facebook et s'il est encore assez têtu pour m'envoyer des sms on va devoir les rajouter à la plainte !

Mais toujours est-il que je constate malgré reception de la plainte complete et des photos + ses précédents en attente de jugement qu'il est même pas en garde à vue.
Encore comparaison pour 300gr de shit il a été considéré que je devais attendre le jugement en prison car je présentais un danger pour la population !!! (6 mois d'attente)
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 26/06/2022 13:18
Pourquoi tu te retrouves à Pierrelatte, c'est connu pour son faible taux d'ondes?
da23real

le 26/06/2022 18:56
Le hasard d'un tounrnois et une boutique trés grande qui me permet de mettre bien à l'écart des autres pour jouer.
Après niveau ondes ça ni les avantages d'une grande ville où les normes sont souvent bcp plus basses, ni de la campagne avec parfois des coins épargnés mais j'ai trouvé un coin tranquille etc...

En fait je suis revenu de Paris en pensant y retourner une fois la crise covid passé... donc ... pas encore !!!
Puis comme j'avais trouvé des cours de danse etc... bah voilà enlisement !

Après y'a pas que les ondes, là j'avais un lidl à coté (il a déménagé) l'eau du puit d'une entreprise à 100m (pratique pour potager) et j'ai aussi fait tout mes papiers ici, donc autre ville= enorme galère. Car c'est devenu bcp plus compliqué de faire une adresse depuis crise migrant !

Par contre si tu faisais reference à la centrale nuk NON je ne ressens aucune différence même en passant devant. A part les lignes HT j'essaie d'aller le plus vite possible quand je passe dessous en vélo !
da23real

le 20/08/2022 9:02
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.