Orriz
DrFake

DUPES - Les masques tombent
le 22/06/2022 19:10
https://www.lepoint.fr/societe/exclusif-l-employee-sans-papiers-de-raq...

Je comprends mieux pourquoi LFI veut encore plus d’immigration.
Mais le RN est le véritable danger :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/06/2022 18:55
Darkent :

Citation :
Bon sinon y'a personne que ça dérange de voir un magazine ayant soit disant pignon sur rue, balancer un article pareil avec comme preuve un SMS anonyme grossièrement falsifié (4 ligne de texte bourrées de faute d'orthographe, venant d'une juriste/politique) sans la moindre vérification éditoriale?
Et le journal s'en sortirait par un "oups désolé on a pas vérifié"?


also Darkent :

Citation :
yes Le Point très connu pour être un journal de Fake News.

Je sens que Kiwifou est salement triggered.


Je t'avais dit mais t'as pas pu t'empêcher de me chier dessus. T'as relayé une merde, avant de creuser et alors même que l'auteur avait plusieurs condamnations pour diffamation. Putain mais soyez grands et admettez quand vous aviez chier dans la colle. Vous détestez que je sois de gauche okay, mais au moins je suis rigoureux et j'admets mes torts ou quand j'apprends quelque chose je le dis.

Citation :
La, c'est une claque pour le journal. Les simples excuses ne seront pas suffisantes, déjà le renvoie du journaliste me semble obligatoire, mais Gernelle devrait sauter par la même occasion.


Pas du tout c'est pas leur premier coup et ça a rarement des conséquences au delà du l'auteur de l'article qui va encore être condamné pour diffamation. C'est comme les tueries américaines, tu crois qu'on va interdire les armes, parce là, quand même, ça fait beaucoup de cercueils XS pour les mômes puis la NRA tire la laisse du sénat et il se passe rien.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/06/2022 19:40
Ça fait quand même un peu plus le buzz que les autres fois. Ptet qu'une ou deux têtes vont sauter, et que la réputation du journal va en pâtir un peu. Mais pas sûr que ça aille bien plus loin ouais.
Orriz
DrFake

le 23/06/2022 19:57
Visiblement c’est bidon et Le Point a chié dans la colle.
Quoi qu’il en soit, les 2 restent de tristes personnages…
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 23/06/2022 20:05
Encore plus détestable que quatenenss ?
Orriz
DrFake

le 23/06/2022 20:09
Je préfère Quatennens que ce gros facho de Corbillard et l’eructeuse publique Gueridon.
Jeanot72
Pétrole le sang
hmmm
le 23/06/2022 20:26
Citation :
je sois de gauche

Des idées de gauche mais pas la vie, science-po pas ouvrier.
Mais ça bouge à gauche, Rachel Keke débarque mettre des claclaques de femme de ménage
Jericho
Bretagne
Légende
le 23/06/2022 20:53
Elle a pas des casseroles au cul keke ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 23/06/2022 20:58
Perso elles me plaisent bien ses casseroles
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/06/2022 21:43
Citation :
Je préfère Quatennens que ce gros facho de Corbillard et l’eructeuse publique Gueridon.


Grave.

Citation :
Des idées de gauche mais pas la vie, science-po pas ouvrier.


Alors oui, 22 ans de ma vie. Après mon père est mort sans laisser d'héritage et depuis je bosse pour payer mes études, je fais des dossiers au fond de solidarité de Sciences Po pour être exonéré de frais de scolarité et ça m'apprend un peu la vie ! Je me rappelle avoir tapé des caprices à mes potes parce que "oh ça va t'es pas à un verre près" avec pas mal de honte. Mais j'ai globalement pas du tout des origines ouvrières, j'ai eu énormément de chance en terme de capital socio-culturel, expériences et voyages. Donc t'as remarque est juste dans l'ensemble.

Après étant parti dans le domaine développement art/culture et édition, j'aurai jamais trop de thune mais j'adore ce que je fais. Comme mon travail auprès de l'équipe de la horde du contrevent en bande défilée avec plus de visuels ici.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 23/06/2022 22:01
Respect à toi pour ton parcours et pour être avec Madmox les totems de calmitude de ce site.
J'ai cliqué vite fait sur tes liens et ton travail a l'air pas mal du tout, je te souhaite grande réussite à toi et ton équipe.
Darkent

le 24/06/2022 10:07
Citation :
Je t'avais dit mais t'as pas pu t'empêcher de me chier dessus. T'as relayé une merde, avant de creuser et alors même que l'auteur avait plusieurs condamnations pour diffamation. Putain mais soyez grands et admettez quand vous aviez chier dans la colle. Vous détestez que je sois de gauche okay, mais au moins je suis rigoureux et j'admets mes torts ou quand j'apprends quelque chose je le dis.


Mais mdr Kiwifou calme toi, t'es au bord de la crise là.

Pour commencer je vais répéter ce que j'ai dit : Le Point n'est pas un journal de Fake News. Par contre, il peut parfois faire des news foireuses, comme plein d'autres journal. Evidemment je précise que "plein d'autres journal" n'est pas une justification, par contre ça peut arriver à Médiapart et plein de journaux que vous citez en source régulièrement et pourtant je traite pas Médiapart de Fake News pour autant.

Quand on dis qu'un journal fait des Fake News, on parle de journaux où la plupart des infos sont fausses, manipulés et dictés par un organe de propagande comme Info Wars d'Alex Jones ou Sputnik le journal pro poutine.

Le Point, même si ce sont des gros suceurs de Macron qui ont très certainement fait ça pour mettre LFI dans l'embarras, n'est pas du tout dans ce style d'approche.
Je vais très certainement chasser ce torchon de mes threads d'actualité après cette diffamation, c'était pas vraiment ma source d'information (c'est plus C Dans l'Air ma source d'info).

Ensuite, que ce soit ici ou ailleurs, j'ai rapidement mis une réserve comme quoi c'était probablement un hoax et que ca avait été très bien démenti. Ca tu n'en parles pas.

On dirait juste que tu fais du bruit pour dire "regardez là Darkent s'est trompé !! !il dit des bêtises regardez ! J'ai la preuve que Darkent se contredit !"

Tu fais pitié Kiwifou. T'avais plus de classe avant.


marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 24/06/2022 11:40
N'est pas le canard enchaîné qui veut...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/06/2022 12:29
Citation :
Tu fais pitié Kiwifou. T'avais plus de classe avant.


hihihi. Zut. Je vais tâcher de retrouver ma dignité alors mais je l'ai perdu il y a longtemps.

Citation :
c'est plus C Dans l'Air ma source d'info


Moi je suis plus "à l'air libre".

marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 28/06/2022 18:37
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/06/2022 20:45
C'est génial cette histoire. Hâte de voir la suite. 'fin si ça se limite à l'équipe de bras cassés zemouri / lagarde / anouar qui échoue à publier un faux scandale entre les deux tours des législatives, c'est déjà pas mal.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/06/2022 20:52
Citation :
Le journaliste du Point Aziz zemouri


Coïncidence ?

Certainement, mais ne pas la relever relève du crime contre le mauvais goût.
Bête, et méchant

le 28/06/2022 20:59
https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/06/28/derriere-l-oppositio...

Juste en passant, à propos des décisions de politiques énergétiques.

Merci Stéphane Bern, et spéciale cassdédi à notre dictateur bien aimé (et d'autres qui se reconnaitront) !
Jericho
Bretagne
Légende
le 28/06/2022 22:00
Citation :
C'est génial cette histoire. Hâte de voir la suite. 'fin si ça se limite à l'équipe de bras cassés zemouri / lagarde / anouar qui échoue à publier un faux scandale entre les deux tours des législatives, c'est déjà pas mal.


On attend maintenant l'apparition de Bouhaf dans le dossier ^^
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 30/06/2022 19:07
Fausses accusations contre Garrido et Corbière : enquête ouverte pour escroquerie
Une enquête a été ouverte pour escroquerie après la plainte du couple de députés LFI Raquel Garrido et Alexis Corbière, mis en cause à tort dans un article du Point finalement retiré, a indiqué le parquet de Paris, confirmant une information de BFMTV.
source : lesechos.fr
Orriz
DrFake

le 30/06/2022 20:49
Citation :

On attend maintenant l'apparition de Bouhaf dans le dossier ^^


Hier matin chez Apolline de Mauvaise-Herbe
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.