gto019
OIK
Comment sent mon OIK
le 22/06/2022 11:56
J'explique le but de ce topic: discuter de parfums d' homme, femme ou unisex, ou autres genres (je dis ca pour avoir un retour de tout le monde) mais si vous vous sentez plus heliopter appache et que vous répondez kerozen ou gasoil ca va pas être super constructif.
Bref, est-ce que vous mettez du parfum tout les jours ou juste pour certaines occasions. Si oui, quel par parfum pour quelle occasion ou quelle saison, etc etc?

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/06/2022 12:00
En été : Allure ou Terre d'Hermes
En hiver : Farenheit
Et j'en mets tous les jours parceque je suis un zoli chaton
Darkent

le 22/06/2022 13:17
Dior Homme Intense tout le temps.
C'est la meilleur odeur que je connaisse dans les parfum pour homme.
Toutes mes conquêtes disent adorer ce parfum et trouve qu'il me va super bien.

Si j'avais du fric en trop à depenser en parfum je prendrais direct le Montblanc Emblem.

J'aime beaucoup le FIERCE de Abercrombie & Fitch qui ressemble étrangement au Montblanc Legend. Je les portais de temps en temps.

Un parfum que je peut porter à de très rares occasions : Armani code de Gorgio Armani, mon premier parfum.
Il a une odeur subtile d'olive sucrée.
Dans le même registre il y'a l'Homme Libre de Yves-Saint-Laurent. Objectivement moins bon que la Nuit de L'homme qui reste un des meilleurs parfums pour homme selon moi, mais qui a vraiment le même esprit que l'Armani code, un parfum un peu "Dark Sasuke" / "Poète Maudit" / "Romantique".

Autrement j'aime pas mal le Bleu de Chanel à petite dose.

Je n'aime pas One Million et Invictus et tout ce que fait Paco Rabanne. Vulgaire, chimique, superficiel.
Je n'aime pas l'Homme de Jean-Paul Gaultier. En fait je n'aime pas tous les parfums poivrés et mentholés à la Cerutti 1881, Azzaro et Aqua Di Gio machin.
Je hais tout ce que fais Diesel avec ses parfums super sucré et épicées, parfait pour les macho-virilistes.
je n'aime pas Sauvage de Dior, je suis bien le seul, tout le monde aime apparemment.

Pour le reste je n'ai pas de souvenir précis de ce que j'aimais.

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/06/2022 16:19
Je mets du parfum environ 3 fois par an, je n'y trouve aucun intérêt (même sur les autres d'ailleurs). Et on m'en offre un flacon chaque noël. Du coup j'ai une armoire pleine de parfums divers.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/06/2022 21:09
Pareil. Ma reum collectionne les parfums depuis toujours. Du coup depuis l'âge de 8-10 ans j'ai développé une répulsion envers tout ce qui essaie de cacher la misère avec du parfum*. Et forcément cette conne m'en fourgue à la moindre occase pour que j'essaie.

* C'est pareil avec les pouffes qui ont toujours l'air de sortir de chez le coiffeur (quoique le pire de chez pire c'est les faux décoiffés genre Juan Branco).
Bête, et méchant

le 22/06/2022 21:23
Je mets des sachets de lavande dans mon armoire de fringue.

épicétou.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/06/2022 1:09
De l'après rasage quand je me rase. Epicédéjàtro
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/06/2022 6:43
Je met pas de parfum juste un peu de la axe après la douche de fin de journée
Orriz
DrFake

le 23/06/2022 6:51
Citation :
En été : Allure ou Terre d'Hermes
En hiver : Farenheit
Et j'en mets tous les jours parceque je suis un zoli chaton


Ton parfum de tour les jours ce n’est pas « Tabafroi » de Phillip Morris pour toi ?
D’ailleurs, DK toi qui fréquente les bonnes gens de Paris, est t’il vrai qu’il y’a une distinction sociale qui se fait un peu à l’odeur dans les hautes sphères ?
Birdish
Charlot de Feu

le 23/06/2022 9:23
Citation :
De l'après rasage quand je me rase. Epicédéjàtro

Un nain pouilleux qui se rase, toufoulkan.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/06/2022 9:59
Citation :
Ton parfum de tour les jours ce n’est pas « Tabafroi » de Phillip Morris pour toi ?

Ya quand même les 5 min entre la mise du parfum et l'allumage de la première clope hein.
Kaeru
le 23/06/2022 10:32
Je met du parfum que quand je vois une fille que je fréquente (donc assez fréquement #flex), ou quand je sors en soirée, pour le boulot etc je m'en tape, je sens le café...

Et en ce moment je mets Lysandra du Couvent des Minimes (parfumerie que j'aime beaucoup)
gto019
OIK
le 23/06/2022 10:59
OK OK
J'aime bien sentir bon perso. Je suis plutot comme DK et touf à mettre un parfum classe mais discret au bureau et un truc un peu plus bg quand j'ai des dates. Ca me fait grave plaiz quand la demoiselle que je date se rapproche super proche et me dit qu elle aime ce que je porte :p
Darkent

le 23/06/2022 11:20
Citation :
D’ailleurs, DK toi qui fréquente les bonnes gens de Paris, est t’il vrai qu’il y’a une distinction sociale qui se fait un peu à l’odeur dans les hautes sphères ?


J'aimerais bien te répondre Orriz mais si on s'en réfère à ce que dit niarfounet :
Citation :
J'crois qu'on a surtout compris pour la plupart que Darkent se parle majoritairement à lui même du coup on relève plus les 9/10ème des trucs qu'il dit.

j'ai largement dépassé le quota d'interactions sociales de 10 %, je dois donc passer les 90 % restant à parler à moi-même comme à mon habitude sur Magic-Ville. 90 % de monologues sans interactions sur ce site.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 23/06/2022 13:25
Je ne mets rien du tout et le gel douche le plus neutre possible.

J'aime mon odeur corporelle, j'ai la chance de ne pas transpirer ni de muscquer.

Sûrement parce que je ne vote pas RN ni NUPES, pensez y.

le 23/06/2022 16:06
Je ne mets même pas de savon. Aucun shampooing rien. Juste dentifrice.
Orriz
DrFake

le 23/06/2022 17:27
Citation :
J'aimerais bien te répondre Orriz mais si on s'en réfère à ce que dit niarfounet

Parce que quelqu’un lit encore ce qu’écrit niarfounet en dehors du forum règles en 2022 ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/06/2022 17:34
Citation :
Sûrement parce que je ne vote pas RN ni NUPES, pensez y.


Moi qui pensais que je devais faire un petit effort d'hygiène corporelle alors qu'en fait, j'ai juste pas mis le bon bulletin.

Merci pour le tips, j'attends ton conseil pour dans 5 ans.

Sinon même ligne de conduite que l'ami janoc.
noskcaj
En Hyrule

le 23/06/2022 18:13
Diesel - Only the brave
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 23/06/2022 18:58
Citation :
Parce que quelqu’un lit encore ce qu’écrit niarfounet en dehors du forum règles en 2022 ?


Oui, y'a déjà ta mère qui lit ses sextos.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/06/2022 19:05
Savon solide, shampoing solide, neutre. Si une odeur alors beurre de karité. Bientôt plus besoin de shampoing au rythme de ma perte de cheveux :'(.

Déodorant sans sulfate, sans alcool, sans aluminum... Je peux m'en passer si je bois pas de café, sinon je pue la mort.
Parfum, quelques jours par an, notamment pour faire plaisir à ma meuf, Allure, édition blanche de Chanel.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.