Marseille, Grèce

Légende
Dominaria United
le 17/06/2022 0:43
Return to where it all began

Sortie le 9 septembre 2022.

Dominaria United sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 23/08/2022 20:58
Ben non, obscur confident ne te permet pas du tout de décider. Pour la nouvelle carte, tu peux décider, mais sans savoir contrairement à Sorin the Mirthless.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/08/2022 21:16
Tu m'as pas compris. Les deux obscurs, ne permettent pas d'évaluer le CCM avant de piocher. Tu révèles, tu prends ta gifle et tu la mets dans ta main. La mécanique est ici la même assorti d'un you may en amont de la "révélation".

Tu peux ne pas piocher ni révéler. Tu sais donc rien. Ou tu peux prendre ta châtaigne sans évaluer sa force en amont comme avec SOrin.

La carte a une illustration clin d'oeil à l'Arène phyrexiane un wording inspiré des obscurs mais le côté connexion quand une créature touche j'ai pas la ref.

Sorin est une carte beaucoup plus récente, je trouve la comparaison plus lointaine même si oui, elle te laisse choisir.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 23/08/2022 21:29
En cartes peu commentées, il y a la nouvelle Shanna, lame purificatrice qui peut faire de la pioche en quantité, déjà toute seule c'est pioche3 pour %3 si elle tape avec +3Pv en prime.
Aussi l'amulette sur patte Moteur laboureur semble costaud.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/08/2022 21:49
%WTir runique ça à quand même une tête de staple du standard. La vigilance va devenir tendance ;)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/08/2022 21:50
Vérifie bien si Tir runique est un éphémère ou un rituel, quand même ...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/08/2022 21:57
haha^^
C'est vrai qu'on a aussi %BExterminer dans la course.


Dans pas mal de cas, on peut chump et buter la créa au tour suivant.
Sans compter qu'on ne manque pas de tap effect en %U, donc la carte est à surveiller amha mamgré son statut de rituel
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/08/2022 22:06
Au fait, j'ai pas eu l'impression de voir de réactions sur le début de cycle:

%6%BNécromasse grouillante (-%1 par créa au cimetière)
%7%RMonstruosité en fusion (-%X pour la force la plus élevée)
%6%UTerreur tolariane (-%1 par eph/rit au grave)

...

Pour le %W vu qu'il y a une thématique defender, on peut imaginer un -%X pour l'endurance la plus élevée, et le %G le nombre de créatures (un peu comme l'hydre de khalni)


----

En tout cas les trois cartes me semblent à surveiller.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/08/2022 22:33
%G : -%2 par type de terrain de base. Et qu'elle s'appellorio "Draricot vert".

(de Draco et Géant de tige de haricot)
belga

Drakôn
le 24/08/2022 0:28
Citation :
%WTir runique ça à quand même une tête de staple du standard. La vigilance va devenir tendance ;)

C’est pourtant bien marqué rituel :(
Quand à la vigilance !! Ça fait 1000 ans que c’est intéressant et tendance
belga

Drakôn
le 24/08/2022 0:33
Citation :
%6%BNécromasse grouillante (-%1 par créa au cimetière)
%7%RMonstruosité en fusion (-%X pour la force la plus élevée)
%6%UTerreur tolariane (-%1 par eph/rit au grave)


Citation :
En tout cas les trois cartes me semblent à surveiller.


Non, non et encore non pour du compétitif hors Peasant
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/08/2022 1:27
L vigilance était déjà une bonne option vs Thé Wandering Emperor.
Teferi who slows the sunset en tap effect pour optimiser tir runique (et the Wandering Emperor aussi)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/08/2022 1:32
Danitha, Benalia's Hope => j'ai cherché une carte pétée EN STANDARD qui ferait de Danitha une énorme sortie ... et j'en ai pas trouvé. Il y a des trucs sympas, mais pas de cartes "super pétée". Je n'ose pas croire que cela durera jusqu'à ce qu'elle sorte du Standard.

Citation :
Non, non et encore non pour du compétitif hors Peasant
: il y a des gens rabats-joies par ici ! Non, mais ce sont des cartes pour le Limité et le Pauper. La Monstruosité est la plus drôle, parce que c'est une 5/5 piétoss qui sort de manière consistante en tour 4 (il suffit d'avoir placé une créature avec 4 en force pour 3 manas avant => rien d'extraordinaire). Les autres, bons ... ça fait un cycle, quoi :P

Ivy, Gleeful Spellthief => elle a tout pour être adorable et jouée nulle part, cette carte :P !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/08/2022 1:55
@Moro: belga, c'est pas un rabat-joie, c'est un obsessionnel compulsif qui a fait TROIS comptes (belga, Karakas, et Blackdemon) dont la SEULE contribution est de venir me contredire en permanence quoi que je dise. Suffit de regarder ses posts, il n'existe QUE pour la haine. Même pas sûr qu'il joue à magic le mec.

--------
Ivy, Gleeful Spellthief son problème principal, c'est les couleurs, parce qu'Aura.deck à tendance à être centré blanc, mais l'effet est quand même sacrément balèze. Doubler toutes les auras que tu joues gratos, doubler tes Become Immense et autres Sauvegarde de Tamiyo c'est plutôt honnête. L'evasion est sympa dans ce contexte.

La carte à du potentiel, mais elle rentre pas direct dans un shell existant sans une profonde refonte.


----
Danitha attend son pay-off en effet, pour l'instant y'a pas foule en T2
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/08/2022 2:46
Citation :
Danitha, Benalia's Hope => j'ai cherché une carte pétée EN STANDARD qui ferait de Danitha une énorme sortie ... et j'en ai pas trouvé. Il y a des trucs sympas, mais pas de cartes "super pétée". Je n'ose pas croire que cela durera jusqu'à ce qu'elle sorte du Standard.


interressant. et en dehors du standard, il y a quoi?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 24/08/2022 3:25
Mes trucs qui viennent immédiatement à l'esprit c'est les gros spell genre Conscription eldrazi, Colossification, ou Kaldra Compleat, même si c'est au final assez fragile et tier5.

Après y'a ptet des trucs à trouver avec des cartes du style Poursuite des bruits de pas, Reflets infinis, Flickerform, Helm of the Host et consorts


------
En T2, on peut gagner une copie par tour si on connecte avec Talisman du farceur, ça vole pas très loin^^
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 24/08/2022 8:56
Citation :
Ivy, Gleeful Spellthief [...] La carte à du potentiel, mais elle rentre pas direct dans un shell existant sans une profonde refonte


Standar : Simic Tempo ?
modern : BUG Infect avec Phyresis ?
En EDH/Brawl en tout cas elle ce suffit a elle même.


Citation :
Je mets une pièce en chocolat que les phyrexians vont chopper du slivoïde sur Dominaria pour nous créer un putain de monstre.
Ho Oui SVP, enfin une nouvelle reine, qui échappera a leur contrôle (because slivo >phyrexia :{ ) et qu'il devrons tuer eux même. même si j'y crois pas trop, les slivoides étais absent pour l’édition dominaria, ils sembleent avoir été éradiqués de ce plan.
Birdish
Charlot de Feu

le 24/08/2022 9:02
Pour les slivos, il me semble clair que :
1) Wizzou en veut plus en standard.
2) C'est du fan-service vendu d'avance, donc à mettre dans des produits à plus forte valeur ajoutée qu'un set de base.
ecophonie
Chartres
le 24/08/2022 9:17
Dans la série carte révélé en jap c'est pas mal, Quirion Beastcaller, c'est pas mal aussi pour gruul.
Petite retour sur Anointed Peacekeeper, vous regardez la main de l'adversaire et vous pouvez nommer une carte qui n'y était pas, c'est fort.
sigurros
Je suis une

Légende
le 24/08/2022 9:35
Anointed Peacekeeper c'est le remplaçant de Elite Spellbinder.
ecophonie
Chartres
le 24/08/2022 9:47
pourquoi ils ont pas fait des biland avec les type de base dans cette extension, ça aurait été cohérent avec la mécanique domaine, quitte à ce qu'ils arrivent engagés
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.