Marseille, Grèce

Légende
Dominaria United
le 17/06/2022 0:43
Return to where it all began

Sortie le 9 septembre 2022.

Dominaria United sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Krohm
le 23/08/2022 10:17
Serra Paragon Dafok ?

C'est pouissant, ça. ça permet d'utiliser deux fois ses fetchs. c'est moins fort qu'un Lurrus, mais ça marche avec les lands.

En bonus, ça fait de la vraie récursion avec toute carte qui a le flash (puisque la dite carte peut se relancer en réponse à son propre trigger d'exil.
Krohm
le 23/08/2022 10:17
Serra Paragon Dafok ?

C'est pouissant, ça. ça permet d'utiliser deux fois ses fetchs. c'est moins fort qu'un Lurrus, mais ça marche avec les lands.

En bonus, ça fait de la vraie récursion avec toute carte qui a le flash (puisque la dite carte peut se relancer en réponse à son propre trigger d'exil.
jcd31
Toulouse
le 23/08/2022 10:18
le retour de Liliana (qui a pris un méchant coup de vieux sur l'alternate) et de l'homme corbeau!

il me tarde d'avoir le résumé de @lablaisaille sur la storyline !
ecophonie
Chartres
le 23/08/2022 10:30
Citation :
Ratadrabik of Urborg => normalement, ce genre de cartes ne devrait-elle pas exiler la carte zombifiée, afin d'éviter de multiplier les embrouilles et les arnaques à la réanimation (genre Ailelame le Ressuscité, qui meurt, qui crée un double, qui renvoie l'original en jeu ... et qui meurt du coup ... et recrée une copie ... qui meurt (etc) ... sauf que les cpies s'accumulent)? Je ne vois pas encore avec quoi, mais j'aime plutôt bien ...

la copie n'est pas légendaire donc ça ne bouclerait pas, ça serait possible avec plus d'un exemplaire d'Ailelame le Ressuscité mais j'imagine que c'est plus une carte de commander. Un sorcier qu'il a l'air bien, je vais peut être le mettre dans mon edh party.

Côté commander encore, La Dynamo pèlerine va vite faire dégénérer Djoïra, innovatrice sans âge et mention spéciale à Sablier pendentif de Gerrard qui a l'air très rigolo.
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/08/2022 10:43
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/08/2022 10:57
Citation :
le retour de Liliana (qui a pris un méchant coup de vieux sur l'alternate) et de l'homme corbeau!
il me tarde d'avoir le résumé de @lablaisaille sur la storyline


Il y est déjà ;)
https://www.magic-ville.com/fr/storyline/show_block?block_id=430, chapitre "retour à la maison" !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/08/2022 10:59
Codex de Jodah, dans un 5C, ça fait piocher une carte de + par tour... Bon pour 1MV de +, y a Le Soleil immortel, mais avec du detap effect...
jcd31
Toulouse
le 23/08/2022 11:06
Citation :
Il y est déjà ;)
chapitre "retour à la maison" !


yep je viens de voir
merci pour ton taff :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/08/2022 11:10
Defiler of Flesh, c'est juste le tout pourri du moment. Je me demande où dans leur tête 4/4 menace qui fait des boost temporaires équivaut à 6/6 piétoss qui met des marqueurs +1/+1 équivaut à 5/5 vigilance qui met des 1/1 (je ne mets pas la bleue dans l'équation, qui coûte %1 de plus).

Bon, je me doute bien que la présence de Sheoldred dans le bousin y est pour quelque chose, mais bon ... Je suis déçu...


*****

Haughty Djinn => c'est bien

*****
Serra Paragon => daughter of absurdia. Les gens qui disent "c'est un Lurrus fair", oublient un détail : ça n'existe pas, un Lurrus fair. Et si c'est un Lurrus fair qui peut ramener un Lurrus pas fair, alors il va falloir faire gaffe.
La carte est aussi absurde avec tous les anges qui traînent...
*****
Quelqu'un a-t-il l'impression, comme moi, qu'on n'a pas fini de voir Graveyard Trespasser, Lion Sash et Unlicensed Hearse ? (je tiens d'ailleurs à préciser que contre certains pronostics, le Corbillard a complètement occulté le Lion Sash ...)
Ant1
le 23/08/2022 11:25
Citation :
Serra Paragon Dafok ?

C'est pouissant, ça. ça permet d'utiliser deux fois ses fetchs. c'est moins fort qu'un Lurrus, mais ça marche avec les lands.

En bonus, ça fait de la vraie récursion avec toute carte qui a le flash (puisque la dite carte peut se relancer en réponse à son propre trigger d'exil.

---

Serra Paragon => daughter of absurdia. Les gens qui disent "c'est un Lurrus fair", oublient un détail : ça n'existe pas, un Lurrus fair. Et si c'est un Lurrus fair qui peut ramener un Lurrus pas fair, alors il va falloir faire gaffe.
La carte est aussi absurde avec tous les anges qui traînent...


Et c'est pas légendaire. 1 en face sur le Cdb c'est déjà pénible mais 2 ou 3 ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/08/2022 11:25
Citation :
que contre certains pronostics, le Corbillard a complètement occulté le Lion Sash ...


Kiwi :
Citation :
Génial le véhicule gestion de cimetiere


Moro :
Citation :
risque juste de faire double usage, et de contrer Écharpe de lion.


Kiwi :
Citation :
C’est incomparable. Il gère le cimetière au tour où il arrive et sa capacité n’en nécessite pas de mana. Et incolore !


Hihihi, oui je suis aigri et mauvais je l'avoue. Je deviens Theoden sous l'emprise de Langue de serpent.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 23/08/2022 11:55
Lurrus est un compagnon ça change tout => fair
Ant1
le 23/08/2022 12:06
A t on la date des drafts en boutiques ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/08/2022 12:36
Defiler of Flesh, pour le moment coûte un de moins que ses trois copains.
Après oui, il fait moins rêver.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/08/2022 12:55
Citation :
Defiler of Flesh, pour le moment coûte un de moins que ses trois copains.


Ah oui, désolé, je me souvenais mal. Seul le bleu coûtait plus, dans mes souvenirs...
Ouais, à moins d'avoir des créatures INFECT à faire passer ... Menace, c'est quand même une capacité d'évasion à rendement décroissant : plus tu en as, moins c'est efficace (parce qu'au bout d'un certain temps, la créature, menace ou pas, elle serait passée quand même. DOnc vaut mieux avoir de la puissance brute que de la menace...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/08/2022 13:49
[War-Wing Mystic]

Oh qu'il est beau ! Fêtard de Rix Maadi est surpassé à presque tous les niveaux... (dans la "configuration idéale", le Fêtard fait piocher un de plus; maigre consolation... pour ne pas avoir le vol et coûtait %1 de plus, et avoir des conditions plus difficiles).
Ant1
le 23/08/2022 13:51
Citation :
Oh qu'il est beau ! Fêtard de Rix Maadi est surpassé à presque tous les niveaux... (dans la "configuration idéale", le Fêtard fait piocher un de plus; maigre consolation... pour ne pas avoir le vol et coûtait %1 de plus, et avoir des conditions plus difficiles).


+1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/08/2022 14:54
C'est pas la même carte.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/08/2022 14:56
Généralement, c'est ce qu'on fait quand on fait des comparaisons : on ne compare pas les mêmes cartes mais on invente/imagine/propose des points/lignes/surface/volume de comparaisons...
Ant1
le 23/08/2022 15:02
c'est pas la même édition non plus :-)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.