Marseille, Grèce

Légende
Dominaria United
le 17/06/2022 0:43
Return to where it all began

Sortie le 9 septembre 2022.

Dominaria United sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/08/2022 23:37
Citation :
Phoenix Chick est une commune top en draft
Sauf que c'est pas une commune.

Citation :
Je trouve le Baloth meilleur
Et le baloth déclenche sa capacité même quand il arrive sur le cdb sans être lancé.
da23real

le 22/08/2022 0:01
Le Ajani me parrait sympa même si pas trop jouable dans mon Sissay superfriend mais j'ai du mal à saisir la logique de son emblême de mettre des marqueurs poisons c'est pas du tout dans le logique de Selesnya ??????
da23real

le 22/08/2022 0:08
Je sais pas si ce topic inclus les commanders decks ?
Fallaji Wayfarer
Ca fait quelques temps que je me demande pourquoi ils n'ont pas fait une carte qui permet de lancer des sorts en convoc, à voir au niveau de la restriction car difficile de construire autour comme ce n'est pas légendaire et petit risque de l'avoir en jeu mais trop peu de sorts multi à lancer pour que ce soit rentable (ou pas assez de créatures en jeu)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/08/2022 0:16
Citation :
c'est pas du tout dans le logique de Selesnya ??????


Devenir phyrexian non plus.

Fallaji Wayfarer
Caillou à sort multicolore, pour un CCM de 3 et un body 2/4.

C'est carrément dans le gabarit des cartes de ce genre : ex : Familier de l'ataraxmage, et à mon avis, il est meilleur (car il "fixe" tes manas, car il permet de fixer tes manas avec tes autres créatures).

Mais bon, normalement, tu le joues dans le deck adéquat, avec que des sorts multicolorés. C'est quand même le but et l'esprit de tout le paquet Jared Carthalion.
da23real

le 22/08/2022 0:45
Oui en fait moi j'ai plusieurs variantes de decks à jetons qui n'ont souvent que trés peu de créatures pour jouer des sorts comme Créativité indomptable pour sortir du behemoth ou elesh norn mais la plupart des gros sorts qui font pleins de jetons sont blancs, trés peu sont multicolores. Après j'avais pas vu ce pw mais en toute logique oui les cartes sont calibrés pour le précon qu'elles intégrent et depuis le temps que j'en voulais une comme ça je saurais l'exploiter dans des decks, mais malheureusement pas possible pour du modern :/
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/08/2022 8:51
Citation :
Et le baloth déclenche sa capacité même quand il arrive sur le cdb sans être lancé.


Bon, je retire mon léger up de Baloth, mais ça reste un pick descent.
Reste que le titre d'un pire sort de réa pour une carte qui peut poser 2 body, pour 1 de plus que la norme des réa récent, c'est un peu dur.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/08/2022 8:53
Oui moi j'le trouve pas si mal !
Krohm
le 22/08/2022 9:13
Defiler of Faith

C'est pas mal comme body/capa pour 5 mana.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/08/2022 9:25
Nemata, Primeval Warden et Aron, Benalia's Ruin => Va falloir leur faire de la place dans +1/+1_&_token_bwibwi.dec
ecophonie
Chartres
le 22/08/2022 10:03
le noir a l'air de beaucoup s'appuyer sur les effets de remontée du cimetière Balduvian Atrocity, Urborg Repossession, Cult Conscript, on dirait un aggro qui fait que réanimer tout le temps ou profiter de ce qu'il y au cimetière Writhing Necromass, Monstrous War-Leech, pas d'ETB intéressant par contre que ce soit en noir ou les autres couleurs d'ailleurs, ils sont tous associés à des couts en kick ou assez peu interactif.
Exterminer va quand même attraper pas mal de bête pour 1, les effets qu'on trouve beaucoup en bleu qui donnent -X en attaque trouveront une intéraction intéressante avec cette carte.
ecophonie
Chartres
le 22/08/2022 10:06
Exterminer pourra aussi finir le taff d'un Le massacre au croc de boucher un peu short
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 22/08/2022 10:16
Cult Conscript c'est sacrément récursif :o.
Il suffit d'avoir sacrifié une bestiole non squelette dans le tour pour le remonter à volonté ! Bon c'est pas le premier à faire ç pour %B, mais ça en fait un de +...
Krohm
le 22/08/2022 10:50
Disons que c'est une autre tentative sur le thème de Squelette réassemblable

Un point de force en plus et un mana en moins, mais une contrainte sur quand le rejouer. Je sais pas si ça va suffire à le voir plus souvent.

La bonne nouvelle c'est que sacrifier un jeton suffit pour satisfaire à sa contrainte. Peut être avec Dreadhorde Invasion
dans un jeu sacrifice.

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/08/2022 11:00
La volaille Phoenix Chick est plus récursive !

Du reste, le noir/rouge s'annonce, une fois n'est pas coutume, très sacrificiel et porté sur l'attaque.

J'ai commencé à faire un peu la liste, pour voir ce que disait Ecophonie sur la remontée du cimetière... Le fait est que toute l'extension a un design très serré avec des thématiques redondantes (design serré = design à la Labyrinthe du Dragon, où l'on case 10 mécaniques sur peu de cartes).

J'ai fait le classique "check les uncos bicolores pour avoir les archétypes de limité"; et ces dernières donnent souvent deux directions et pas qu'une. Sans doute lié à une volonté de rendre une stratégie DOMAINE/très multicolorée plus facilement cohérente.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/08/2022 12:08
Le cerveau humain c'ets de la merde : je vois Temporary Lockdown, Citizen's Arrest (paie ton plan à la The Thing btw), puis Pilfer. Sauf que mon cerveau lit pas Pilfer mais Pfizer. Siouplé, tuez-moi.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 22/08/2022 12:12
Attend d’avoir Modern Art / Moderna et on aura un complot.

Au passage Temporary Lockdown (on connaissait cette carte non ? J’ai l’impression de l’avoir déjà vu) c’est vraiment très très fort contre les aggro a courbe basse. Au moins en side c’est démentiel.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/08/2022 12:17
Citation :
Citizen's Arrest (paie ton plan à la The Thing btw)

il ont reussi a faire moins bon que banishing light avec un cout de mana plus contraignent
Ant1
le 22/08/2022 12:39
Temporary Lockdown sera pratique vu tous les tokens créa et trésor créée dans l'extension
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/08/2022 12:40
Twinferno pas mal pour une unco
Ant1
le 22/08/2022 12:51
Citation :
Le cerveau humain c'ets de la merde : je vois Temporary Lockdown, Citizen's Arrest (paie ton plan à la The Thing btw), puis Pilfer. Sauf que mon cerveau lit pas Pilfer mais Pfizer. Siouplé, tuez-moi.


moi j'ai lu Telfer (la faute à manque de sommeil et d'avoir revu La neuvième porte

mais effectivement ta lecture des 3 cartes fait sens au vu des 2 dernières années :-)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.