Arathelis

Légende
Les différents types de boosters ?
le 16/06/2022 14:49
Hi Guys,

voici une éternité que je n'ai pas acheté de boite de boosters. Je n'achète qu'à l'unité.

Mais voilà, je voudrai peut-être prendre une boite de la nouvelle édition "Commander Legends D&D, sauf que je suis paumé sur les offres proposées : Boosters de draft, booster d'extension, Booster collector etc...

Avant pour moi c'était la boite de 36 boosters à 90 €. Aujourd'hui, les boites contiennent entre 12 (!?) et 24 Boosters à des prix allant de 4,7 € à presque 30 € le booster !!! o_0

Quelqu'un peut m'éclairer, afin que je comprenne mieux cette usine à Gaz ?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/06/2022 15:16
Les boosters de draft de cette extension ne comptent pas 15, mais 20 cartes.

Les détails :
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/feature/commander-legend...
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 16/06/2022 16:17
Bienvenue dans le labyrinthe du packaging Wizards.

Perso je n'achète plus rien en booster car en plus d'avoir des difficultés pour savoir ce que tu vas avoir dans le booster tu as 4546875643123025334699725 versions différentes du même nom de carte (normal, full art, normale foil, full art foil, etched, foil etched, etched full art, full art etched foil, double prisme foil, duo version machin trucmuche, nawak version 2.0 the list foil et autre versions improbable).

Ce qui fait que pour avoir un playset identique tient du miracle.

Sans compter qu'il y a aussi des cartes que tu ne trouveras que dans certains boosters / Format et pas dans d'autres.

Comme tu dis une usine à gaz qui a fini d'enfumer les derniers rescapés qui toussent en crachant une dernière fois leur poumons avant d'aller voir ailleurs !
Ant1
le 16/06/2022 17:28
draft uniquement & revente des rares/mythiques à l'unité post draft

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.