papaoursdelux
Mini boss

Légende
Déchiqueteur du crépuscule
le 13/05/2022 22:34
Bonsoir

Petite question sur Déchiqueteur du crépuscule

Quand je le lance je choisis entre sacrifier une créature, défausser une carte et payer 4 pv ou je dois forcément sacrifier une créature et je choisis un des deux coûts supplémentaires ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 13/05/2022 23:31
Tu ne paies qu'un coût supplémentaire parmis les 3 au choix.
papaoursdelux
Mini boss

Légende
le 14/05/2022 2:47
Nickel merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.