Marseille, Grèce

Légende
Double Masters 2022
le 13/05/2022 1:21
Sortie le 8 juillet 2022.

Double Masters 2022 sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 17/06/2022 21:24
Citation :
Euh... C'est quoi ce délire de la box à 4 boosters à plus de 200 balles ?

Pour double master 1, c'était le booster à 80e au moins cher. Y a du mieux !
Staline69

Légende
le 17/06/2022 22:37
Pour les trois terrains restants je me demande si ils ne vont pas mettre le paquet sur des 5 couleurs par exemple cité d'airain , verger exotique ou mine de gemmepierres , pilier des paruns.
Vinhan32
France
le 18/06/2022 7:42
verger exotique ça cote plus rien non merci, c'est réédité dans tous les commander préco en général

Cité ce serait pas mal, confluence de mana aussi
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 18/06/2022 9:55
Cité d'airain, gemstone cavern et prismatic vista potentiellement. Plus de place dans les slots pour mana confluence.
Dyrak
Versailles, France
le 18/06/2022 11:19
Question bête : on est d'accord que le fait qu'une carte soit éditée dans ce set ne change en aucun cas sa légalité dans les différents formats ?

Genre on n'aura pas imperial seal ou mana vault en modern ? :{
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/06/2022 11:23
Tout à fait.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/06/2022 15:53
Je crois bien que les downgrade de rareté compte pour le peasant et le pauper par contre.
manau
2+2=5

le 18/06/2022 15:56
Yep
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/06/2022 9:33
Tours cryptiques c'est nouveau ça. Un nouvel espace de design. Ça peut partir très loin si ils partent là-dessus, et ça se pick bien early en draft.
jcd31
Toulouse
le 19/06/2022 10:52
Citation :
Tours cryptiques c'est nouveau ça. Un nouvel espace de design. Ça peut partir très loin si ils partent là-dessus, et ça se pick bien early en draft.


Ça pourrait etre des créatures où on choisi sa capacité statique
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/06/2022 13:08
Citation :
Un nouvel espace de design.


Sans doute pas. En tout cas, pas pour le construit => il n'y a pas de nouvelles "écritures", de nouvelles "mécaniques".

Le seul changement pourrait être en limité/draft, où l'on aurait la possibilité de bricoler sa carte au moment du draft. Et à moins de faire une extension entièrement dédiée à cela, ce ne sera qu'une rustine.

Là, l'idée, c'est qu'une seule carte peut servir à toutes les manabases = on gagne de la place dans les cartons : on imprime une seule commune au lieu de 10.

Pour réussir à en faire une mécanique intéressante en soi, il faudrait des trucs comme "si vous contrôlez deux permanents cryptiques avec les mêmes noms mais pas les mêmes choix ..." ou bien des conneries de ce genre. Sinon, cela restera de l'ajustement sur des cartes de limité, et un ajustement limité d'ailleurs (donc qui ne sauraient être mis que sur des cartes de grandes "consommations" : les trucs dont tu as une variante à chaque extension...)

Bref, si on veut appeler cela un nouvel espace de design, reconnaissons qu'il est petit... (bon, il pourrait le systématiser mais quel intérêt, à part lisser tous les limités ?)

Staline69

Légende
le 19/06/2022 14:44
Oh purée Chaos Warp illusté par Phil Foglio !!!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/06/2022 16:03
Citation :
Là, l'idée, c'est qu'une seule carte peut servir à toutes les manabases = on gagne de la place dans les cartons : on imprime une seule commune au lieu de 10.
Ça, et le fait de libérer de l'espace pour les picks en draft. Pour rappel cette carte sera systématiquement la 16ème dans les boosters, et les joueurs auront droit à 2 cartes lors du 1er pick.

Bref c'est vraiment très spécifique au limité de cette édition, sans doute parce qu'il ne restait pas assez de place pour lui faire une manabase équilibrée étant donné le pool de cartes. Je vois plus ça comme une extension au principe du "les terrains de base sont fournis pour le draft" que comme une mécanique de carte (et c'est plus efficace de rajouter une carte & un pick dans les boosters que de fournir un pool de tours cryptiques aux boutiques...).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/06/2022 17:39
Je dois sûrement mal jauger, mais je trouve ça fou que pour des terrains à usage unique ils arrivent pas à ne pas mette le fameux "arrivent sur le champ de bataille engagées"
wamkath
Narbonne, France
le 19/06/2022 21:26
Il faut le barrer soi-même !
airstrike
le 19/06/2022 22:50
Je dirais pas non à un reprint de Rancor avec une nouvelle illustration...
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 19/06/2022 23:58
Pyromancien aguerri confirmé sur ManaTraders Series Modern 15k
airstrike
le 20/06/2022 8:35
Je veux dire c’est fort mais de là à être une mythique ? Est ce vraiment justifié?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 20/06/2022 9:00
Vu que tu défausse avant de piocher, oui. Au pire ou au mieux (au choix), une 2/2 qui pioche 2 pour trois, ou une 2/2 + 2 token qui loot 2. Tu aura toujours deux cartes en main après son arrivée en jeu. Il y a peu de situation ou la carte sera bof.
Le bonus du cimetière est loin d'être anecdotique (se cast en instant).

Krohm
le 20/06/2022 9:55
Et si on a des moyens pour le bouncer / le renvoyer en main, ça fait du CA récurcif.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.