Marseille, Grèce

Légende
Double Masters 2022
le 13/05/2022 1:21
Sortie le 8 juillet 2022.

Double Masters 2022 sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
thibe
Quelque part en Belgique
le 22/06/2022 22:39
Hello. Imperial Seal réédité... à votre avis, est-ce une bonne chose de l'acheter à un peu moins de 100 boules en préco? pensez-vous que, comme ce fut le cas de mana cypt dans la première de "Double Masters", il va se stabiliser bien plus haut? j'hésite actuellement... des conseils? (ou pas de conseil?) ;-)
thibe
Quelque part en Belgique
le 22/06/2022 22:41
Citation :
Hello. Imperial Seal réédité... à votre avis, est-ce une bonne chose de l'acheter à un peu moins de 100 boules en préco? pensez-vous que, comme ce fut le cas de Mana Cryptdans la première de "Double Masters", il va se stabiliser bien plus haut? j'hésite actuellement... des conseils? (ou pas de conseil?) ;-)
Staline69

Légende
le 22/06/2022 22:57
Le marché va être arrosé d'Imperial Seal , hors certains formats commander et le vintage (et encore) elle n'est pas vraiment jouée. Un peu moins de 100 euros ca me parait encore beaucoup.
MKaLIEz
Légende
le 23/06/2022 0:40
Vampiric Tutor qui est bien meilleure est environ dans la 30aine d'euro, donc je pense que Imperial Seal sera à peu près au même prix, voir moins.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/06/2022 9:35
Pff, blasé que les cartes illustrées par les vieux cons soient disponibles qu'en frameless.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 23/06/2022 11:12
en en plus elle sont généralement bien belle. On a eu Phil phoglio, j'espere qu'on aura une grosse mythique de drew tucker bien dégueulasse :)
yubulles
le 23/06/2022 11:27
Citation :
Hello. Imperial Seal réédité... à votre avis, est-ce une bonne chose de l'acheter à un peu moins de 100 boules en préco? pensez-vous que, comme ce fut le cas de mana cypt dans la première de "Double Masters", il va se stabiliser bien plus haut? j'hésite actuellement... des conseils? (ou pas de conseil?) ;-)


la plupart des gens s'accordent pour dire que c'est loin d'être un aussi bon tutor que d'autre et que le prix actuel n'était que fonction de la rareté des éditions existantes.

inspire toi de ce qui s'est passé avec l'imperial recruiter pour te donner une idée de la décote, 30€ en préco MH2 et stabilisé autour de 5-6€ entrainant l'édition double masters avec lui dans sa chute.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 23/06/2022 11:30
Citation :
en plus elle sont généralement bien belle


Les Richard Kane Ferguson sont juste sublimes, ça renvoie à cette époque où tu découvrais un Pillage ou un Déni des arcanes en craquant du booster
Sly21
le 23/06/2022 12:00
Ah non, c'est pas parce que c'est Phil Foglio, elle est moche cette Chaos warp ! Qu'est-ce que c'est que ça...esthétiquement, des papillons tout cheum qui cassent la carte en deux, et au niveau de la drôlerie qui lui est propre, c'est incompréhensible, pourquoi la partie attaquée du troll devient verte...
grokh
le 23/06/2022 12:58
Bah, j'imagine que c'est parce que le troll perd son armure en se faisant attaquer par les papillons, donc la partie verte c'est la peau du troll, sous son armure !
Krohm
le 23/06/2022 13:01
Et c'est à lier au texte d'ambiance.
thibe
Quelque part en Belgique
le 23/06/2022 13:08
Citation :
Citation :
Hello. Imperial Seal réédité... à votre avis, est-ce une bonne chose de l'acheter à un peu moins de 100 boules en préco? pensez-vous que, comme ce fut le cas de mana cypt dans la première de "Double Masters", il va se stabiliser bien plus haut? j'hésite actuellement... des conseils? (ou pas de conseil?) ;-)



la plupart des gens s'accordent pour dire que c'est loin d'être un aussi bon tutor que d'autre et que le prix actuel n'était que fonction de la rareté des éditions existantes.

inspire toi de ce qui s'est passé avec l'imperial recruiter pour te donner une idée de la décote, 30€ en préco MH2 et stabilisé autour de 5-6€ entrainant l'édition double masters avec lui dans sa chute.


Merci! Je vais le retirer de la liste de mes "souhaits" immédiats :-) en me limitant à ce qui risque d'être un peu pelant à trouver avec des frais de port importants... (je préco dans ma boutique locale, ça évite les frais de port et mes râleries à propos d'un "scratch" sur une carte quand je passe par MKM...)
Birdish
Charlot de Feu

le 23/06/2022 13:09
Perso l'illustration me donne l'impression que l'armure se décompose en vol de papillons gris. Et j'imagine que dans la foulée le gob va finir, genre, en petit tas de chenilles vertes.
airstrike
le 23/06/2022 19:32
Mdr mais y’a combien de rares/mythiques là ??
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/06/2022 19:50
39 mythique pour l'instant et 109 rares
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/06/2022 20:06
Citation :
Perso l'illustration me donne l'impression que l'armure se décompose en vol de papillons gris
C'est exactement ça. Moi perso c'est plus le fond clair qui me dérange, ça fait esquisse sur feuille blanche.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/06/2022 20:09
(et ce qu'il faut comprendre du texte d'ambiance, c'est que le troll se transforme en nuée de papillons, pas que les papillons attaquent le troll - et ils continuent de faire ce que faisait le troll avant sa transformation : ils chargent dans la bataille, juste un peu confus)
airstrike
le 23/06/2022 23:22
Par contre Thought Scour version borderless ça part en preco x4 foil, j’adore l’ambiance un peu saisie des pensées lorwyn, magnifique
Soulsy
le 23/06/2022 23:44
En vrai je vais donner mon avis de "nouveaux joueurs" (1 an maintenant) sur l'extension même si on s'en fout, en vrai il y a beaucoup de réédition vraiment cool, perso étant joueur de Duel Commander, voir Wrenn et Six, Trophée de l'assassin, Force de négation, Berger des allosaures etc, des cartes qui cotes beaucoup, difficilement obtenable à l'échange et en booster vu que c'est que des anciennes extensions.

Franchement ça va faire du bien au deck et surtout au porte monnaie, même si certaine carte vont surement pas baissé tant que ça.

Certaine carte même en unco/commune qui ont des versions borderless super cool.

Perso niveau prix, ça fait un peu comme modern horizon 2, les boosters sont un peu plus cher mais au vu des cartes obtenables ça ce comprends, j'irai plus acheter mes cartes à l'unité pour avoir vraiment ce que je veux et pas payer 200 euros dans de l'aléatoire.

En résumé très content des rééditions qui font du bien au porte monnaie (enfin j'espère).
Birdish
Charlot de Feu

le 24/06/2022 9:44
Citation :
C'est exactement ça.

J'avoue que je vois pas trop comment on peut interpréter l'illustration autrement. Surtout quand on a lu la carte si on s'en rappelait pas.

Citation :
En résumé très content des rééditions qui font du bien au porte monnaie

Rêve tant que tu peux, MH3 c'est pour l'année prochaine. Wash/rinse/repeat :o)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.