Marseille, Grèce

Légende
Warhammer 40,000
le 13/05/2022 1:19
Le crossover sortira le 12 août, sous la forme de 4 decks Commander et 3 drops Secret Lair.


Warhammer 40,000 sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Krohm
le 13/09/2022 9:52
Zoanthrope, au final, c'est pas mal.

ça fait une boule de feu pour %U de plus tout en faisant une grosse bête qui vole.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/09/2022 10:08
Et qui peut faire piocher 1.
C'est assez cool :).

J'aime beaucoup Imotekh the Stormlord qui doit pouvoir facilement toucher un set up où on produit 2 jetons par tour.
Mort subite, arme de terreur ça me semble bien piquant aussi.
Old One Eye aussi ça me plait bien, la carte est cool pour le kitchen magic.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/09/2022 11:06
Pour le moment, les paquets sont intéressants. Je sens qu'il va y avoir un raid sur les tyrannides pour récupérer des Hardened Scales
karnaud
Bordeaux, France
le 13/09/2022 11:09
Est-ce que les cartes seront legales en DC?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/09/2022 11:11
Oui.
Ant1
le 13/09/2022 12:43
Citation :
Pour le moment, les paquets sont intéressants. Je sens qu'il va y avoir un raid sur les tyrannides pour récupérer des Hardened Scales


à cause de l'illustration ?

car elle semblent accessibles (4€50 sur MV)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/09/2022 13:02
Il y a un ensemble de conditions, Ant1 : la thématique, les nouvelles cartes, les rééditions et le fait que sur 4 paquets, tu en as toujours 2 qui se vendent mieux que les deux autres (BONJOUR, CECI EST UN PLEONASME STATISTIQUE !)

En gros, Hardened Scales : c'est une bonne carte, ceux qui en ont 4 pourront la refiler, ceux qui en ont 1 après ouverture du paquet pourrait avoir envie de se faire un carré pour entrer dans de nouveaux formats. Bref, c'est de la "bonne réédition".

Mais non, tu ne vas pas "rentabiliser économiquement" ton paquet sur une seule carte. Je crois qu'il est passé, ce temps-là :P
Khornemuse
The Rock-ing Chair
le 13/09/2022 15:13
Le deck noir me semble le plus intéressant, que ce soit en fluff et design space. Mono noir atefact c'est pas courant, et jouer sur les crea-arto qui reviennent du grave avec les nécrons c'est parfait. Bien mieux que cascade pour le chaos (WTF, autant mettre domaine pour faire les différents royaumes et montrer le chaos universel, ou fading pour représenter les démons...) ou des +1+1 pour les tytys (mutation aurait été si parfait).

Si on regarde la vidéo promo, le deck avec les ultramarsouins va contenir des cartes comme le Trône d'Or (là où sommeille/comate/meurt l'Empereur de l'Humanité), et ça c'est cool.

Par contre le second gégé tyty qui copie les sorts X poulalala c'est fort...
Ant1
le 13/09/2022 15:22
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/09/2022 17:41
Citation :
Le deck noir me semble le plus intéressant, que ce soit en fluff et design space. Mono noir atefact c'est pas courant, et jouer sur les crea-arto qui reviennent du grave avec les nécrons c'est parfait.


C'est pour cela que j'ai parlé des "2 meilleurs decks qui se vendent mieux que les deux autres".

Mon second pari, c'est sur les Nécrons. Thématique "rare", alignement avec Phyrexia (etc)... Cela fait des arguments lourds pour que ça se vende.

Mais en même temps, il faut voir comment les thématiques sont traitées, les cartes réédités partout + le côté "fan" des joueurs Warhammer 40K => je ne connais pas bien la popularité des factions traitées. Quand j'étais "pitit", les Genestealers avaient une certaine popularité, à une époque où les Aliens d'Alien avaient aussi plus de popularités qu'aujourd'hui... Alors que les Nécrons, on ne les connaissait pas (me taper pas dessus les experts, avec mes frères, on jouait à Space Crusade, pas au wargame Warhammer 40k)!

On va voir comment les choses vont se goupiller.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 13/09/2022 20:44
Citation :
Si on regarde la vidéo promo, le deck avec les ultramarsouins va contenir des cartes comme le Trône d'Or (là où l'Empereur-Dieu veille sur l'Humanité), et ça c'est cool.


FYP, hérétique !
;)
airstrike
le 13/09/2022 21:44
Le set est légal en moderne ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/09/2022 22:54
Comme avec tout les produits commander, j'aurais tendance à dire non.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 13/09/2022 23:56
Nexos ça me semble très tres sympa.
Ant1
le 14/09/2022 10:55
Les cartes font pas rêver pour le moment en terme de visuels mais y'a de la puissance/des combos ou decks en gestation
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/09/2022 12:25
Le Silent King n'est pas à la hauteur, c'est sensé être un des perso les plus puissants de la galaxie, c'est même pas un "lord"...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/09/2022 12:34
Je demande à voir le nombre d'illustrations alternatives qu'ils vont nous faire. Sur le Sol Ring, ils en ont fait 4. Est-ce qu'ils le feront pour d'autres cartes (les autres terrains) ?

Je trouve la mécanique Ravenous très très fortes. Cela te fait des créatures qui se modulent parfaitement à ton besoin \textbf{ET} qui éventuellement te garantissent de piocher dès que tu atteins le bon nombre de manas : la folie pour qu'une horde de créature ne s'épuise jamais !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/09/2022 12:39
Animar+ravenous se combinent bien, a minima pour de l'edh multi
Leko083
Nouveau GG Izzet?
le 14/09/2022 13:19
y a Ghyrson Starn, Kelermorph qui est quand même assez fort quand même non?

Transformer tout blast qui ping à 1 (et y en et pas des mauvais...) + tous les ptites bestioles 1/X rouges et bleues en grosses foudres... Y a un gros potentiel je trouve.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/09/2022 13:45
Citation :
y a Ghyrson Starn, Kelermorph qui est quand même assez fort quand même non?

Transformer tout blast qui ping à 1 (et y en et pas des mauvais...) + tous les ptites bestioles 1/X rouges et bleues en grosses foudres... Y a un gros potentiel je trouve.

Oui, et puis, ça rentre dans un thème qui commence à avoir pas mal de cartes autour : Cavalcade of Calamity, Chandra, feu de Kaladesh, Impact Tremors, Hellrider, Grapeshot, Thermo-Alchemist, End the Festivities, Goblin Bombardment, ...
Avec le bleu en support pour protéger tout ça, y a moyen de monter un truc vraiment cool (et dépendant de Ghyrson Starn, parce que sans lui c'est pas ouf tout ça ^^)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.