Marseille, Grèce

Légende
Warhammer 40,000
le 13/05/2022 1:19
Le crossover sortira le 12 août, sous la forme de 4 decks Commander et 3 drops Secret Lair.


Warhammer 40,000 sur magic-ville.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Krohm
le 29/06/2022 9:30
Après, est-ce qu'on a vraiment hâte de faire des parties où l'on vera Grandalf the Gray bloquer Magnus the Red ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 29/06/2022 23:16
spoil : non
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/06/2022 16:14
Puisque Gandalf sera un arpenteur ;=)
Krohm
le 30/06/2022 18:43
Bha, ils pourraient quand même faire un Gandalf le gris créature avec "%T: exilez ~ et toutes les créatures qu'il bloque, puis renvoyez le transformé sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire" avec le côté verso en arpenteur.

Avoir un gandalf qui soit pas double face gris/blanc serait un manque de flavor. Et ne pas pouvoir bloquer avec grandalf le gris en hurlant que "Iou scholl note passe" serait râter une occasion.

Mais la question surtout de savoir si on avait vraiment hâte de faire des parties où y'aura un mélange des genre entre des trucs qui ont rien à voir.
zombie33

Légende
le 30/06/2022 22:29
Citation :
Mais la question surtout de savoir si on avait vraiment hâte de faire des parties où y'aura un mélange des genre entre des trucs qui ont rien à voir.


C'est le cas depuis qu'on a quitté dominaria
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 30/06/2022 23:13
rajh et mercadia ça comptait ou pas comme hors de dominaria ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/07/2022 0:11
Sur une "petite extension" comme ça, ils ne peuvent pas se permettre de mettre une mécanique exclusive qui ne fonctionnerait qu'en interne. Au mieux une "tribu" et encore, les changelins sont en embuscade.

En effet, s'ils faisaient de la sorte, ils seraient obligés de faire un "all-in" : toutes les bonnes cartes pour cette mécanique exclusive en 300 cartes. ça créerait une telle concentration de bonnes cartes que cela ruinerait un peu l'affaire. (Remember Kaladesh et ses %E !)

Bref, je pense qu'il vaut mieux partir sur des cartes génériques, qui peuvent se mêler à pas mal de stratégie.
Ant1
le 01/07/2022 14:20
Citation :
Mais la question surtout de savoir si on avait vraiment hâte de faire des parties où y'aura un mélange des genre entre des trucs qui ont rien à voir.


en même temps avec toutes les alternates art & les noms en "sous sitre" (type Godzilla) on finira pas trouver en dominaria-like des reprints fonctionnels de toutes les cartes (pony, alking dead, 40k...) donc patience
Ant1
le 01/07/2022 14:21
"sous titre" , pas "sous sitre"
Krohm
le 01/07/2022 14:23
Pour les tribus, il faut pas énorme d'imagination pour qu'un space marine soit un humain et chevalier, ou qu'un Eldar soit un elfe, ou qu'un Ork soit un orque. On pourrait pousser le vice et dire qu'un Necron, c'est un zombie artefact.

Donc je vois pas trop de raison pour faire un nouveau type de créature. Mais bon, ces cons ont fait des tieflings. Alors qu'on pouvait faire des humain démons et des humains diables.


YamaLeFou
le 05/07/2022 1:10
Je pleure l'absence des eldars, tho.

Et même, je les pleure parce que j'aurais vraiment kiffé une panoplie d'eldars par les dessinateurs de la team WotC.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/07/2022 9:17
Citation :
Donc je vois pas trop de raison pour faire un nouveau type de créature. Mais bon, ces cons ont fait des tieflings. Alors qu'on pouvait faire des humain démons et des humains diables.


A une époque, ils auraient fait tout pour réduire l'explosion du nombre de type. Mais depuis peu, ils ont repris les habitudes de faire proliférer des types. Cela "stérilise" la créativité des decks tribaux. "Je n'aime pas"...
Birdish
Charlot de Feu

le 06/07/2022 10:51
Citation :
j'aurais vraiment kiffé une panoplie d'eldars par les dessinateurs de la team WotC

T'inquiète pas, tu vas vraiment pouvoir pleurer ta race quand tu vas devoir débourser 100 boules pour 8 cartes Secret Lair Aspect Warrior Series, Exarch Edition, illustrées par un Jes Goodwin sorti de la besace.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 06/07/2022 12:15
Citation :
quand tu vas devoir débourser 100 boules pour 8 cartes Secret Lair Aspect Warrior Series, Exarch Edition, illustrées par un Jes Goodwin

*4
L'une de ces cartes sera un staple modern.
Ant1
le 15/08/2022 18:46
la date de sortie est quand finalement ?
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 12/09/2022 20:19
Coup de coeur pour Le Grand Schtroumpf :

N'importe quel token fait piocher !
Même sa capa Maître de Chapitre, qui semble chère au premier abord, fait piocher 2 en plus de pop deux 2/2. Et en éphémère s'il vous plait ^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/09/2022 21:07
Sa capacité fait piocher UN. Ce n'est pas "whenever a token...", mais "whenever a token or more..." => cela se déclenche une seule fois par salve de "création de token.

Désolé...

Mais cela reste fort.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/09/2022 21:17
Du reste, les cartes à "grosses dépenses de mana" semblent être à l'affiche, avec les Lithoforces à venir...
La plate-forme de mana
Marneus Calgar
Magus Lucea Kane
Dynaheir, experte invocatrice
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 12/09/2022 21:21
Mince, my bad !
Pourtant, je le bassine à mes élèves : "Lire, c'est fort".

Bon, il a quand même le côté "n'importe quel type de token" qui le maintien au niveau !

Au passage @Morosophe :

Il faut interpréter comment les couleurs des "salves" autour de Marneus (%R et %G) ?
C'est juste pour contraster avec ses couleurs (%W%U%B) ou il devait avoir une protec' contre ces couleurs dans le développement ?
Ou osef ^^ ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/09/2022 22:46
Je pense en effet que c'est pour contraster, car les cartes "Gold" tricolorés doivent généralement s'abstenir de taper dans un code couleur "trop peu riche".
En gros, sur les bicolorés, l'illustration est soutenue par un liseré bicolore qui reprend ses deux dominantes, donc "ça marche"...
Mais sur du tricoloré, tu as le même liséré que sur le quadricolore ou le pentacoloré : du OR. Il faut donc réussir à dire "je suis tricoloré" alors que le frame général de la carte ne fait pas la différence ...

D'où astuce ... Ici, c'était cela : ils l'ont rééquilibré avec les rayons.

Les couleurs de protection, c'est trop has been, surtout en commander multi-joueurs.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.