kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
/!\ Trigger post /!\ Incels et extremisme
le 07/05/2022 9:41
Salut à tous, je crée ce post pour ouvrir le debat ou du moins un echange qui se veut poser sur les idees propres a la rethorique d extreme droite et le phenomene incels qui vient des forums populaires 4chan (rip) et Reddit.

Alors pour rappel Incels c est l abreviation de celibataire involontaire dans la langue de feu Shakespear.

Rethorique sur le progressisme lié a la perception du GENRE, a la perception du RACISME, cela pose probleme car cela met en lumiere des problemes bien reels que certains voudraient mettre sous le tapis.

Les aggressions des personnes TRANS, HOMO, personnes typees donc faisant l objet d une agression raciste, ou plus simplement la seconde moitié de l humanité j ai nommé la gente feminine qui se prend des agressions et souffre depuis très longtemps de remarques sexistes.


Finalement ce que fait les incels ou l extreme droite en pointant les cas extremes lié a au GENRE, couleur de peau et autre c est une tentative de minimisation des problemes et une tentative de decredibilisation.

Autre chose, leur monde de fantasy et de dragon et de jouets a 400 euros pieces est souillé par ces vils faquins que sont les progressistes.

Je suis heureux justement que Wizou prennent des risques et assume ses positions ideologiques.

Certes evoluer et donc changer de paradigme - passer par l insertion de schemas de pensées meme minoritaire dans un jeu de cartes ou autres support est perturbant au 1er abord CEPENDANT si il y a une volonté réel d aspirer a du changement dans les agressions ou les violences entre personnes je pense et c est mon avis que ces insertions ont un sens.

Alors je sens venir comme un vent mauvais de haine ou de propos sentant plus ou moins la diarrhé un soir de chili con carné. lachez vous mais n oubliez pas tout propos hors cadre peut etre signalé et pas juste a la moderation.

Bisous les affreux, c est l anniv d un pote et j ai bien l intention de faire profiter mon proche entourage des bouteilles que j ai acheté :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 07/05/2022 10:14
Les incels n'ont qu'à aller pousser à la salle et devenir des Megachad. Mais ils le feront pas parce que c'est des feignasses.
Birdish
Charlot de Feu

le 07/05/2022 10:24
Et même s'ils vont assez à la salle pour se qualifier pour la course au dindon alpha, à la fin ils nous font une Kaaris VS Booba ou Soral VS Raptor et on en a même pas pour notre argent. Des tarlouzes.
noskcaj
En Hyrule

le 07/05/2022 10:53
Plait il ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.