exnihile
[débutant] Amélioration deck ? Basé sur l'exil
le 14/04/2022 15:07
Hello, je débute sur MTGA. En réalisant les challenges quotidien j'ai reçu un deck dont j'aime bien la mécanique. C'est un deck qu'ils ont appelé "patrouille céleste" : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=916744

C'est un deck blanc/bleu, et je pense avoir compris que la mécanique du deck est d'exiler/prédire un maximum de ses propres cartes pour réaliser des synergies avec les autres cartes.

C'est assez intéressant et varier à jouer. Après c'est peut-être totalement rincé et je ne m'en rends pas compte car j'ai pas d'expérience 😩 Dans tous les cas j'ai l'impression qu'en l'état le deck est assez faible.

En parallèle j'ai fait pas mal de matchs avec un deck mono blanc aggro et je vois bien la différence. C'est aussi sûrement que je n'ai pas encore saisi toutes les synergies possibles.

Bref, je me demande donc ce que vous en pensez : est-ce qu'il est possible d'améliorer ce deck en conservant cette mécanique "exil" ? Est-ce que dans tous les cas c'est pas une bonne stratégie ? Quelles cartes ajouteriez-vous pour améliorer ce deck ?

Merci !
+++
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.