molodiets
Kneel before Zod!
Un tiers des Français est complotiste
le 28/03/2022 1:36
D'apres Le Point, un tiers des Français croit aux théories du complot.
Ils sont beaucoup plus nombreux que ce que je pensais
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Ant1
le 28/03/2022 17:22
Citation :
Non mais Ant1 fait parti des 2/3 des moutons qui accuse l'autre 2/3 d'être des moutons.

Ou alors c'est l'inverse.


C'est plutôt le contraire
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/03/2022 17:53
Si tu commences à jouer sur les mots aussi...
da23real

le 28/03/2022 19:24
Il me semble quand même important de reposter mon super lien
https://forums.futura-sciences.com/discussions-scientifiques/889398-di...
Et aussi de re-demander pourquoi les gens qui voient des mensonges partout dans le gouvernement, les médias, les scientifiques ne veulent en voir aucun pour les ondes ????
Darkent

le 28/03/2022 20:03
La plèbe est en effet de plus en plus tenté par le reflexe complotiste et y'a de plus en plus de gens méfiant, voir défiant par rapport à nos élites, à l'establishment médiatique et politique et qui préfèrent s'informer sur des médias alternatifs sur internet.

Donc 1/3 de français persuadés que les états occidentaux sont de mèche pour "nous la mettre à l'envers" oui je suis prêt à le croire.
1/3 de gens qui pensent qu'ont est pas allé sur la lune je pense pas, mais on y arrivera sans forcer, tellement la science est de plus en plus remis en cause par la plèbe.

Iscariote
le 28/03/2022 20:05
Les gens sont peu enclins à croire quelque chose qu’ils ne comprennent pas.
Birdish
Charlot de Feu

le 28/03/2022 20:11
Pourtant ça fait 2000 ans que y'en a qui arrivent à croire en la sainte trinité. Justement parce que le dogme leur dit que le véritable acte de foi, c'est de ne pas chercher à comprendre quelque chose qui, par nature, dépasse l'entendement humain.
Bête, et méchant

le 28/03/2022 20:16
Citation :
Donc 1/3 de français persuadés que les états occidentaux sont de mèche pour "nous la mettre à l'envers" oui je suis prêt à le croire.


Jerry. Jaune, mais Jerry.
da23real

le 28/03/2022 23:15
Citation :
ont est pas allé sur la lune

Qui on ? Bon sans blaguer je me souviens avoir lu que les images sortiraient bien de studio mais pour la simple et bonne raison que les ricains allaient surtout pas laisser les russe espionner les videos !!! Puis aussi que c'est pas fastoch je crois de filmer dans l'espace (pellicule qui bouffent des ondes ou truc du genre)
ça me parrait plus que probable
da23real

le 28/03/2022 23:16
Sinon sur le confllit actuel y'en a des biens ahurissantes qui tournent ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/03/2022 23:38
Citation :
Il me semble quand même important de reposter mon super lien

Il me semble que non.
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/03/2022 4:35
Citation :
c'est pas fastoch je crois de filmer dans l'espace (pellicule qui bouffent des ondes

da23real, tu l'enverrais sur la lune, il serait encore incommoder par les ondes
connard de compet'

Légende
le 29/03/2022 7:13
c'est pire que le PMU ici
Ant1
le 29/03/2022 14:49
Citation :
Citation :
ont est pas allé sur la lune


Qui on ? Bon sans blaguer je me souviens avoir lu que les images sortiraient bien de studio mais pour la simple et bonne raison que les ricains allaient surtout pas laisser les russe espionner les videos !!! Puis aussi que c'est pas fastoch je crois de filmer dans l'espace (pellicule qui bouffent des ondes ou truc du genre)
ça me parrait plus que probable


Vraisemblablement si, les USA en 1969.

Une théorie courante veut que le réalisateur Stanley Kubrick ait aidé à fimer un faux alunissage.
La NASA lui avait bien demandé de tourner le faux film d'alunissage, mais Kubrick était perfectionniste, il voulait absolument tourner le film sur place

Après si les USA n'y sont pas allés et ont donc réussi à le faire croire à l'URSS à l'époque c'est aussi un exploit en montage d'image et signaux numériques qui étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui

Un beau film dans le thème: Capricorne One
Bête, et méchant

}:
le 10/06/2022 8:31
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.