Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
[Spoilers] Commander Legends: Battle for Baldur's Gate
le 25/03/2022 7:32
Ca commence fort avec la présence de Foudre et du nouvel arpenteur gruul jouable en commandant Minsc et Bouh, héros éternels
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/03/2022 15:00
Minsc et Bouh, héros éternels, je le trouve + jouable dans les 99 qu'en tant que commandant...
C'est une bonne carte, mais elle ne donne à mon sens pas de direction au build, et du coup ça ne peut que faire du midrange pas ouf j'ai l'impression...
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 26/03/2022 8:04
Bah il répond bien aux critères de gruul; ca tape fort et ca peut arriver vite. ^^
Certes, pas subtil comme deck.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/05/2022 11:48
Deho_Edeba
le 21/05/2022 12:08
[Gut, True Soul Zealot] semble aussi vachement solide dans une base RDW qui peut splasher n'importe quelle couleur. Comme Adeline il a un impact dès la première phase de combat, cracher des 4/1 menace c'est pas dégueu.
Le background Cultist of the Absolute peut donner de la reach en cas de besoin.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/05/2022 12:18
Je suis d'accord j'en parlais dans le rum

Citation :
Je trouve ça vraiment fort. Le fait que le capacité se déclenche en attaquant avec un de nos 2 drop ou 1 drop et pas forcément Gut lui-même rend la carte plus beaucoup plus intéressante. Le token a une capacité d'évasion, tape à 4 et reste sur le CDB, c'est pas négligeable.
Deho_Edeba
le 21/05/2022 12:37
J'aime beaucoup. Je cherche toujours un bon remplaçant à Kari Zev depuis qu'elle a pris la place de Zurgo "par défaut", je ne l'ai jamais vraiment kiffée, et ça pourrait être lui...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Background
le 22/05/2022 23:10
Deho_Edeba a écrit :
Le background Cultist of the Absolute peut donner de la reach en cas de besoin.

J'interprète peut-être mal les règles, mais je crois que ce genre de backgrounds ne servent à rien ? Cf. la règle sur le fait qu'on ne peut lancer qu'un seul général :

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=465467
Dresseur, de pokébot

le 23/05/2022 0:05
J'avais complètement zappé cette nouvelle règle ! Cependant, le background n'étant pas lui même un "commandant" (même s'il est dans la zone de commandement, ce n'est pas une créature, qui n'active pas les cartes comme Baloth piedetonnerre) à proprement parler. En jouant sur les mots, p'tet que c'est pas forcement interdit.

Encore une épine dans le pied du comité, qui doit chialer des larmes de sang à chaque nouvelle fournée de cartes écrites pour l'EDH multi...

ff26
Montélimar, France
le 23/05/2022 0:13
On va attendre les règles officielles, mais a priori, le background peut se placer en command zone, et est la 2è part de ton commandant. A moins de quelques cartes comme l'ulti de Tevesh, difficile de mettre à la fois ton général et son backgroun en jeu.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/05/2022 8:58
En l'état actuel des règles officielles et de celles du DC, le fonctionnement d'un commandant +passé est identique à celui de 2 commandants avec partenariat.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.