Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate
le 25/03/2022 0:46
Édition dédiée au format "commander", draftable, dans le monde de Donjons et Dragons.

Date de sortie : 10 juin 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vinhan32
France
le 30/05/2022 18:41
Du coup on sait quand ils vont spoil les cartes des précos ? D'habitude on les a avec l'édition principale non ?
Vinhan32
France
le 30/05/2022 22:27
Ok j'ai rien dit, je vois que grand chef a commencé à les rentrer sur le site ! ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/06/2022 8:39
Black Market Connections est une carte incroyablement forte. Alors certes faut construire un deck qui profite de la chute rapide de PVs mais les trois effets sont très très bon.

Venture Forth est dans le cycle de Réalité stroboscopique et ses copains de Future Sight. Cool lore.
Artificer Class c'est cool. A noter que dans un build avec un seul artefact, le niveau 2 met en main le-dit artefact.
Green Slime ça me semble très fort.
Slamn
Paris, France
le 01/06/2022 9:14
+1 pour Black Market
Spectacular Showdown a un bon potentiel dans certaines versions de RDW
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/06/2022 9:16
Citation :
Black Market Connections est une carte incroyablement forte.
Je sais pas trop, c'est lent quand même, ça ressemble à Arène phyrexiane : ça sort à 3 manas et c'est actif seulement au tour d'après. La pioche est plus douloureuse mais c'est beaucoup plus polyvalent.

Citation :
Green Slime ça me semble très fort.
Un anti-artos qui laisse l'adversaire complètement engager ses ressources, en vert, c'est pas banal. Typiquement, contrer la pose du 1er jeton construct d'Urza's Saga c'est cool. Après, 3 manas c'est cher, et y a un bon nombre d'artefacts et d'enchantements purement "statiques" que ce truc ne peut pas gérer.
dayotentacle
Lille
le 01/06/2022 9:32
EUh Black Market on peut choisir les 3 effets (le "ou plus") et rien que pour cela la carte me parait incroyablement forte... évidemment faut tester
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/06/2022 9:43
@kiwi : artificer class dans un build avec un seul artefact : ça rend le niveau 2 bp + fort, mais les niveaux 1 et 3 bp plus nuls
Slamn
Paris, France
le 01/06/2022 11:05
Après pour Black Market, 2 pv par tour c’est quand même beaucoup plus violent que 1 pour l’arène et quand on active tout les 6 pv/tour font vraiment mal. Gros potentiel, mais ça se jouera vraiment pas dans n’importe quel deck. Ou pas sans ajustements dédiés.
Krohm
le 01/06/2022 12:20
Après, en EDH, 6 points de vie par tour n'ont pas le même poids, vu qu'on part de plus haut.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/06/2022 12:31
Bishop of wing te rend 4pv sur les six et hop!
Khyheauts
le 01/06/2022 12:46
Black Market Connections est noir... noir ? Aristo... aristo ? Gain de vie.
Bon bah pour moi c'est un grand oui cette carte.
Khyheauts
le 01/06/2022 12:46
Black Market Connections est noir... noir ? Aristo... aristo ? Gain de vie.
Bon bah pour moi c'est un grand oui cette carte.
Krohm
le 01/06/2022 13:43
Citation :
Bishop of wing te rend 4pv sur les six et hop!


T'as même Multiclass Baldricqui est rigolo avec Black Market Connections. La 3/2 qui coûte 3 points de vie devient vite une 3/2 lifelink deathtouch haste flying.

Histoire de récupérer ses 3 points de vie rapidement. Et de saucer un peu :)
Bête, et méchant

le 01/06/2022 13:53
Baeloth Barrityl, Entertainer, je le trouve fun en multi. J'aime assez l'idée de regarder mes adversaires s'entretuer.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/06/2022 14:35
Je suis assez fan des mécaniques sélectionnées, beaucoup moins des cartes des paquets, surtout au niveau des rééditions, où il y a des trucs, je commence déjà à en avoir 10.000 ... Du coup je suis assez partagé. Il est loin le temps où je commandais sans rechigner des lots de 4 Commanders.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/06/2022 16:01
Citation :
Il est loin le temps où je commandais sans rechigner des lots de 4 Commanders.

De même. Globalement la somme de la valeur des nouvelles cartes est inférieure au prix des boîtes. Du coup je suis passé de client qui achetait les yeux fermés à client de cartes à l'unité :/
AbyssalEasley
le 01/06/2022 17:07
Citation :
Citation :
Black Market Connections est une carte incroyablement forte.

Je sais pas trop, c'est lent quand même, ça ressemble à Arène phyrexiane : ça sort à 3 manas et c'est actif seulement au tour d'après. La pioche est plus douloureuse mais c'est beaucoup plus polyvalent.


Ca me rappelle un peu Necropotence. Dans les premiers mois personne en voulait, tout le monde trouvait ça pourri (merci à ces génies, j'ai eu le carré à 10 francs et le vendeur avait le sourire en coin de l'escroc qui a réussi à pigeonner un noob) et patatra quand le potentiel réel du bouzin a été compris ça a été le black summer avec domination totale de monoblack necropotence à toutes les sauces, de weeny agro à contrôle lour en passant par combo instakill.

Je ne pense pas que le Black Market a le même power level, mais en construisant correctement un deck autour ça pue grave la carte sous évaluée qui va dominer sans partage un certain temps avant de se manger le banhammer.
AbyssalEasley
le 01/06/2022 17:09
Zut, j'ai zappé la moitié du nom, Black Market Connections, pas Black Market.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/06/2022 17:12
Citation :
@kiwi : artificer class dans un build avec un seul artefact : ça rend le niveau 2 bp + fort, mais les niveaux 1 et 3 bp plus nuls


Bah ça me semble fort avec Ugin's Nexus non ? Tours infinis ?
Ellundri
le 01/06/2022 17:16
Citation :
Bah ça me semble fort avec Ugin's Nexus non ? Tours infinis ?


Il y a toujours un Nexus sur le terrain qui t'empêche de prendre le tour supplémentaire non ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.