Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate
le 25/03/2022 0:46
Édition dédiée au format "commander", draftable, dans le monde de Donjons et Dragons.

Date de sortie : 10 juin 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 26/05/2022 13:10
Je me suis mal exprimé, j'ai mélangé deux choses

Les dragons anciens sont rares car c'est le stade ultime de taille, selon les espèces ils atteigne une taille colossale à la fin (pas les blancs ou les cuivres qui sont "petits" a la base)

Quand j'ai dit légendaire, je voulais dire en terme carte Magic pour ton propos sur l'Ancient Silver Dragon, comme son nom n'est pas précisé ce n'est pas un dragon particulier, c'est une invocation (terme préhistomagic) ordinaire même s'il est 8/8, le 1er Léviathan est bien 10/10 bibliquement il est légendaire pas dans le lore Magic

Par contre le coup du vrai nom des dragons, pas celui connu des hommes et des elfes, c'est vrai pour n'importe quel individu, comme les démons en général, pour l'invoquer faut connaitre sa véritable nature et ça rique un peu de l'énerver surtout un dragon chromatique. Bon, après ça fait 15 ans que je fais plus de D&D, ce blabla c'est pour la 3/3.5 édition ou la 2 genre Univers Lancedragon, malheureusement abandonné y'a longtemps. Pour la 4ème qu'à foiré magistralement et la 5 je connais pas les détails
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/05/2022 19:05
Undermountain Adventurer C'est tellement évident, mais j'aime cette formulation. C'est tellement plus confortable à lire que de déchiffrer %E%E%E%E%E%E%E%E sur Architect of the Untamed par exemple.
Ant1
le 26/05/2022 22:52
Wild Magic Surge dans une édition bourré d'ETB ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/05/2022 23:12
On ne met pas un removal universel à 2CCM dans une extension où ce removal passe en plus "crème", sans aucun risque et sans effet un minimum chaotique.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/05/2022 1:05
D'ailleurs, ça parait vachement plein de potentiel comme carte pour une unco, je trouve. Au moins si on s'aperçoit que c'est broken ça cotera un peu moins...
Ant1
le 27/05/2022 8:54
Ant1
le 27/05/2022 8:56
Citation :
on ne met pas un removal universel à 2CCM dans une extension où ce removal passe en plus "crème", sans aucun risque et sans effet un minimum chaotique.


en effet
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 27/05/2022 12:53
Citation :
Ancient Gold Dragon
je l'attendais celui-là c'était le dernier des anciens metalliques

Citation :
Stoneskin c'est pour les deck Doran, la Tour de siège


Ouais mais en commander alors, ça aurait mieux dans une édition classique quitte a donner moins, y'a jamais eu d'aura qui donne autant de def pour un ccm de 2/3 (sans attaque évidement)
Ant1
le 27/05/2022 19:05
Vous vous retrouvez à la taverne est excellent en draft
eawyne
Grenoble

Légende
le 27/05/2022 22:15
Et du coup, cette fameuse créa avec 5 types, c'est laquelle ? r
gulfoss
le 29/05/2022 9:00
C'est un hint qui visait les cartes des decks préconstruits, pas l'édition elle-même. Ce sera probablement là Trusty Packbeast ou un équivalent vue la rare orzhov déjà révélée.
gulfoss
le 29/05/2022 9:01
Vinhan32
France
le 29/05/2022 10:27
Salut à tous ! :)

J'aurai aimé savoir si les cartes de la liste pour commander baldur gate avait été révélé, j'ai beau cherché je ne trouve pas hors les AP sont dans une semaine alors ça me paraissait bizarre.

Autre question du même genre, à une semaine des AP les cartes commander baldur entre 600 et 900 (grosso merdo) ne sont toujours pas dévoilé. Desquelles s'agit-il svp ? Des rééditions des commanders préco ?

Merci d'avance.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/05/2022 12:50
Tu parles de ça?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/05/2022 13:51
Les 600 à 900 vont être les cartes exclusives des paquets préconstruits. Car cette édition vient avec 4 decks préconstruits en plus, qui auront des cartes exclusives et des rééditions.

Ces cartes 600 à 900 ne concernent pas l'AP.
Vinhan32
France
le 29/05/2022 14:59
Ah super nouvelle ça mais du coup ils les dévoilent que pour la sortie et donc on les aurait vendredi prochain c'est ça ?

Et les cartes de la liste pour commander baldur ? Pas encore révélées ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 29/05/2022 15:24
Tu veux dire les cartes The List comme bonus dans les boosters spéciaux parfois ? Je n'en sais rien. Il me semblait que The List était relativement stable et ne changeait pas à chaque extension (Il y avait des changements aux "rotations"). Mais j'avoue ne m'être que très peu intéressé à The List.
Vinhan32
France
le 29/05/2022 17:35
Non c'est justement de nouvelles cartes qui rentrent dans la liste avec chaque édition "standard" maintenant apparemment il y en aura aussi pour les set boosters commander baldur ce qui dérogerait à la règle, tout comme les Art Series.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 29/05/2022 19:38
Oui les cartes de The list change pour partie à chaque édition du standard et pour les autres éditions qui disposent de booster d'édition comme Horizons du Modern 2 et donc Commander D&D
airstrike
le 30/05/2022 4:13
Par contre Banishment, cette Detention Sphere monocolore (pour %1 de plus) unco et avec le flash c’est dur de passer à côté
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.