Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate
le 25/03/2022 0:46
Édition dédiée au format "commander", draftable, dans le monde de Donjons et Dragons.

Date de sortie : 10 juin 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/05/2022 17:27
Elminster est extrêmement fort. Genre démentiel. Je comprends même pas pourquoi c'est pas une évidence :/
lelandpalmer
Paris
le 18/05/2022 17:30
Parce que ça reste un PW à 5 manas et qui demande un jeu build-around pour fonctionner et que son -3 comporte une part non négligeable de variance, malgré les efforts que l'on peut y mettre. Je ne pense pas du tout qu'il soit nul mais de là à le trouver démentiel je préfère ne pas trop me mouiller à ce sujet.
lelandpalmer
Paris
le 18/05/2022 17:34
Très chouette le design d'Abdel mais en tant que GG on restera forcément un peu limité sur les dingueries. Après je pense qu'il y aura totalement moyen de faire des trucs très très chouette avec, surtout pour un GG qui se veut probablement assez budget
Slamn
Paris, France
le 18/05/2022 17:43
En limité, Guenaude aquatique va être insupportable.
eawyne
Grenoble

Légende
le 18/05/2022 21:35
Je rêve, ou y a pas de flavor sur la carte d'Imoen ? Si c'est ça, moi j''men vais.
Sly21
le 18/05/2022 21:39
Wilson, grizzly raffiné : c'te Rolls-Royce des bear ! O_O
Sly21
le 18/05/2022 21:41
Citation :
Pendant ce temps, chez les traducteurs VF :

- Michel, tu traduirais comment "Forktail Sweep" ?
- Heu, à froid comme ça "Balayage de queue fourchue".
- OK, mais je viens de voir que c'est trop long pour un "rituel : aventure", ça rentre pas dans la case.
- Bah, mets "Queue fourchue" alors.
- Ok, ça roule, merci Michel. [remet ses écouteurs]
- Ha, et Bernard, n'oublie pas de modifier le nom s'il est dans le texte.

Résultat


J'avais pas vu, lol
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/05/2022 7:49
@leland, je me trompe peut être mais il me semble que la remarque d'airs trike concernait le Peasant (oui, c'est pas forcément le sujet)

La carte permet des interactions comme avec Worldgorger Dragon (en mieux) et par la lorgnette du format se donne de faux airs de Yorion, nomade céleste.

En dehors de ce contexte, j'imagine bien que la carte est sympa sans plus :)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 19/05/2022 9:16
Quelle horreur ces spoils décalés sur une même carte !
J'en viens à ne plus lire les cartes "format D&D" en me disant qu'on les a forcément déjà eues au "format normal"...
C'est vraiment de + en + chiant...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 19/05/2022 9:18
Pour Abdel, il a l'avantage de pouvoir choisir un passé et du coup Far Traveler est fait pour lui
canar

Légende
le 19/05/2022 9:48
Citation :
Quelle horreur ces spoils décalés sur une même carte !
J'en viens à ne plus lire les cartes "format D&D" en me disant qu'on les a forcément déjà eues au "format normal"...
C'est vraiment de + en + chiant...

plussun
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2022 9:49
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/05/2022 9:57
Pas tout à fait. L'enchantement renvoie une carte de créature ciblée dans ta main là où Viconia en renvoie une aléatoire. Sachant que la condition pour que la capacité se déclenche assure qu'il y a effectivement un tirage au sort à faire.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2022 9:59
Exact. C'est dommage ça rend la carte bien moins intéressante.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/05/2022 10:17
D'un autre côté, on ne peut pas facilement t'empecher de récup une créa avec un anti-grave ciblé :) (ouais bon, je cherche les petits bonus...)

sinon, y'a peut-être un truc que je n'ai pas suivi, mais c'est quoi "avoir l'initiative" ? Imoen, Mystic Trickster
ça ne parle pas de créa avec initiative, mais bien d'avoir l'initiative...
Peut-être une nouvelle mécanique que je n'ai pas suivi... ^^"
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/05/2022 10:40
C'est lié à un donjon spécifique, "Undercity". Quand tu as l'initiative, au début de chacun de tes entretiens tu avances dans le donjon. Si on t'inflige des blessures alors que tu avais l'initiative tu la perds. Si tu as l'initiatives et que tu étais déjà engagé dans un autre donjon, tu avances dans le donjon où tu étais déjà.

Le seul moyen de rentrer dans "Undercity" c'est de prendre l'initiative. Les effets du donjon sont assez fort.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/05/2022 10:44
Oui, Snap. Quelqu'un l'avait très bien résumé : c'est comme être le Monarque de Conspiracy (un truc qui circule selon les phases d'attaque), sauf qu'au lieu de donner une pioche en fin de tour, ça te fait AVENTURER DANS LE DONJON à ton entretien et quand tu la récupères.

Attention TOUTEFOIS, c'est un "AVENTURER dans le donjon" particulier, car si tu n'es pas dans un donjon, tu peux entrer dans un donjon EXCLUSIF qu'il est bien badass et coll, c'est le "Undercity".

Retour de l'explication en cartes :
https://cdn.discordapp.com/attachments/654616698703314944/976155215281...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/05/2022 11:21
Super, merci à vous deux pour les explications! :)
Birdish
Charlot de Feu

le 19/05/2022 13:01
WAT, hérésie, les [Wizards of Thay] sont pas rouges !
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/05/2022 13:13
Mahadi, Emporium Master L'illustration est perturbante, je crois qu'il a les pouces du mauvais côté de la main. Il a des mains humaines, mais à l'envers, il a la main gauche à droite et vice versa.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.