Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends: Battle for Baldur's Gate
le 25/03/2022 0:46
Édition dédiée au format "commander", draftable, dans le monde de Donjons et Dragons.

Date de sortie : 10 juin 2022

L'édition sur magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/05/2022 21:58
Alaundo marche bien avec Chroniqueur d'éons. (Mais je prfèeres Djoira n°1 pour ce genre de synergie)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/05/2022 23:53
Au fait, j'ai réalisé ce matin, en plein dissociation mentale, que j'avais pensé les "backgrounds" que pour les jouer avec des Commanders à background.

Je vous rappelle "le cas échéant" que vous pouvez les jouer avec des Commanders sans background, sans utiliser la capacité de background. Voilà. ça devait être précisé pour ceux qui auraient raté l'info.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 20/05/2022 9:06
Citation :
Je vous rappelle "le cas échéant" que vous pouvez les jouer avec des Commanders sans background, sans utiliser la capacité de background. Voilà. ça devait être précisé pour ceux qui auraient raté l'info.

c'est à dire dans les 99 (ou 98 si partner... ou 97 si partner + compagnon ^^).
Krohm
le 20/05/2022 16:21
Il manque plus qu'ils sortent un background "strixheaven student" et la boucle de l'autopromo sera bouclée.
Ant1
le 20/05/2022 16:48
je suis déçu

trop de cartes qui ne trouveront leur place qu'en commander je trouve

sur les autres éditions de ce type c'était plus cross-formats j'ai l'impression

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/05/2022 17:27
Citation :
trop de cartes qui ne trouveront leur place qu'en commander je trouve


En même temps, tu me rappelles quels sont les formats pour lesquelles ces cartes sont légales, déjà ? Le Commander et quels autres formats ? Le Légacy et le Vintage, on est bien d'accord ?
grandcaniche
le 20/05/2022 18:43
quelqu'un peut m'aider à comprendre : [Life Catcher Mirror]

je sais pas si ça fait juste ralentir le jeu ou si ... le wording me gêne, à l'aide :'(
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/05/2022 18:43
Jeweled Lotus en Legacy, your argument is invalid ;p
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/05/2022 18:46
Ça v dépendre de comment tu l'exploite, mais je dirais que l'idée c'est profiter deux fois des capacités d'entrée sur le champ de bataille de tes créatures.

D'ailleurs, c'est pas mal avec evoke non?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/05/2022 18:52
L'idée est soit ça, soit ralentir le jeu.

Et sans doute un peu des deux => toi tu abuses des entrées (*2) sur le champs de bataille tandis que l'adversaire qui n'en aurait pas est ralenti.
Notez aussi que si le Miroir est "blinké" (exilé et renvoyé sur le champs de bataille), le lien avec la carte exilée est rompue et donc tu peux aussi bloquer du mauvais côté du miroir ce qui t'arranges, si tu as les bons tricks qu'il faut.

C'est une carte bizarre.
airstrike
le 20/05/2022 21:17
[Gut, True Soul Zealot] en peasant ou en casu dans wellspring je trouve ça quand même très bien! Synergique avec Ichor Wellspring et Experimental Synthesizer
da23real

le 20/05/2022 22:21
heu excusez qq'un peut me re-expliquer "choisissez un passé" car rien trouvé par ggl et là en gros on peut mettre une deuxieme com gratos sans que le 1er soit partenaire ??? Je crois que j'ai manqué un paramètre non ?
da23real

le 20/05/2022 22:23
Ah non mince ça y est j'ai saisi il faut un qui choiz le passé et un passé, comme si c'était déjà pas assez le bordel entre partner, partner with, friends forever, et bientot ... friends for a turn
da23real

le 20/05/2022 22:40
Le retour des aventures je dis "ouais cool" le retour de la myriade je dis "Ahhh ça c'est super cool" (j'adore tymna en multi avec pleins de myriade)

souverain des ronces le genre de trucs qui peut faire mal en cas d'alliance !!
Repos de Jaheira pour mon kyodai flash là aussi je kiff

Ah par contre les cartes dans le style v2 dungeon et dragon j'aime pas du tout, d'autant que c'est super chiant quand on classe toutes ces communes/unco (niveau couleurs)
airstrike
le 21/05/2022 14:14
[Oghma's Archivist] de grandes chances qu’on voit ça en legacy
Birdish
Charlot de Feu

le 21/05/2022 14:46
Citation :
[Oghma's Archivist] de grandes chances qu’on voit ça en legacy

Oh putain, ça rigole de moins en moins le blanc avec la pioche réactive :O
Krohm
le 23/05/2022 16:20
Campfire, c'est amusant. C'est de l'evasion fiscale de la commander tax.
Staline69

Légende
le 23/05/2022 17:15
Dans les reprint ce serait quand même bien qu'ils nous mettent ponder.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 23/05/2022 20:16
Hibourson

Trop choupi <3
Je le veux en peluche ! Ã côté d'un baby Yoda ou d'une saloperie du genre.

Je rigole : JAMAIS !!
airstrike
le 24/05/2022 13:25
[Sailor's Bane] c’est génial. Super bon finisher, adieu Cryptic Serpent (qu’on ne voyait plus déjà nulle part)
[Rescuing Chwinga] Adieu Kor Skyfisher (même si ça se discute niveau body, le +0/-1 est composé par le Flash…)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.