vers l'infini et au dela

Petite question tournoi physique proche lyon
le 15/03/2022 9:23
Ça fait un moment que j’ai pas joué à Magic (même si je garde un œil sur le format) et joue à une variante de Warhammer avec mon club de jeu sur Vienne. Hors nous allons faire un tournoi (s’il ne tombe pas à l’eau) sur Vienne le 30 avril 1er Mai où j’organise la logistique. Il se peut qu’il reste pas mal de place niveau table. Y a t’il un besoin d’espace pour organiser un tournoi physique? Si jamais un lyonnais voudrait organiser quelque chose sur Lyon, qu’il n’hésite pas à me contacter. Espérant rejouer physiquement à magic un de ces jours, à bientôt autour d’une table de jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/03/2022 15:56
Faut croire que le communauté lyonnaise est assoupie :/
vers l'infini et au dela

le 16/03/2022 19:28
En effet :(
Varzal
Lyon, France
le 18/03/2022 11:31
J'ai commencé le peasant sur Clermont, et j'espère toujours pouvoir y rejouer sur Lyon (habitant en banlieue proche et n'ayant joué sur Lyon que pour la CDF 2018).
J'ai quelques amis de Roanne et Saint-é pouvant se motiver. Par contre je manque clairement de temps pour gérer des tournois =(.

Peut-être cet été je devrais avoir un peu de place pour faire des parties à domicile, histoire de remotiver des paysans Lyonnais.
vers l'infini et au dela

le 18/03/2022 22:05
Tu habite ds quel coin de lyon?
Varzal
Lyon, France
le 19/03/2022 15:35
Je suis de Caluire et Cuire,et je déménage cet été en maison. Du coup j'aurais un peu de place pour jouer a 6-8
vers l'infini et au dela

le 22/03/2022 19:26
Oki sa roule, moi je suis à l’opposé de Lyon. Mions, vers Saint priest (sud est lyonnais)
Mais sa pourrait être cool qd tu sera installé
Varzal
Lyon, France
le 26/03/2022 15:27
Yes, je connais. Je bosse dans le coin ces temps-ci (a Saint Priest).
Je suis le forum et le discord peasant sans trop y participer pour l'instant (pour rester à la page!), mais je tiendrais au courant les lyonnais si il y a moyen d'organiser des trucs =)
vers l'infini et au dela

le 26/03/2022 18:23
Ok ça roule
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.