Gator
Caen, France
Spoliateur d'Ulamog
le 10/03/2022 21:30
Bonjour/bonsoir!

J'ai cherché mais impossible de trouver une réponse clair à ceci :
si j'ai de multiple copie de Spoliateur d'Ulamog qui arrivent en jeu en même temps, puis-je ciblé les deux même cartes avec tous (et encore, c'est choisi pas ciblé si je dis pas de bêtises). Si oui, est-ce que tous arriveront avec des marqueurs ou bien seulement le premier?

Merci d'avance :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/03/2022 22:39
Non, tu ne peux pas. La capacité de chaque spoliateur se déclenche séparément. Ces capacités se résolvent les unes après les autres. Les cartes déplacées pour une capacité ne sont plus disponibles pour les autres.
Gator
Caen, France
le 10/03/2022 22:56
oulà oui!
je ne sais pas pourquoi j'ai pensé qu'on sélectionnait pour toutes les capacités en même XD

merci!
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/03/2022 11:17
si la capacité avait ciblé, il aurait été possible de cibler les mêmes cartes à la mise en pile des capacités mais le résultat aurait été à peu près le même (seule la première à se résoudre mettrait les cartes ciblées au cimetière et donc des marqueurs sur sa source)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/03/2022 12:01
Sauf que ce ne sont pas des capacités déclenchées, mais des capacité statiques générant un effet de remplacement. Mais cela ne change pas la conclusion.
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/03/2022 12:09
ah oui, my bad. j'avais zappé le "au moment où" à cause des nombreuses cartes d'eldrazi similaires où c'est un "Quand"
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.