Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Contrôle mental et reconfigurate
le 08/03/2022 21:14
Hop, deux situations marrantes sur lesquelles je suis tombé.

%1 Je joue un Contrôle mental sur le Light-Paws, Emperor's Voice de mon adversaire. Vais-je chercher une aura?

%2 Je pilote un Mecha cérébrorelié avec des Lames lézard, choisis de le faire devenir une copie du lézard puis je le reconfigure pour équiper un Cadet impatient. Il se passe quoi à la fin du tour? Et si ensuite pendant le tour de mon adversaire je le pilote à nouveau avec une Batterie lapin?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/03/2022 23:09
1) Règle 603.10
Normalement, les objets qui existent immédiatement après un événement sont examinés pour voir si l'événement correspond à des conditions de déclenchement. Il y a des exceptions, mais la capacité de Svelte-patte n'en est pas une.
Immédiatement après l'arrivée de Contrôle magique sur le champ de bataille, on vérifie si cet événement correspond à des conditions de déclenchement : on constate que tu contrôle un Svelte-patte, donc : oui, la capacité de ton Svelte-Patte se déclenche et tu peux chercher une aura.

2) A la fin du tour, le Mecha cesse d'être une copie des Lames Lézards. Donc, il redevient un véhicule non équipement. Je supposerais qu'il se détache, mais je ne trouve pas le point de règle pour ça (?!)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
trouvé
le 08/03/2022 23:17
Citation :
704.5p If a creature is attached to an object or player, it becomes unattached and remains on the battlefield. Similarly, if a permanent that's neither an Aura, an Equipment, nor a Fortification is attached to an object or player, it becomes unattached and remains on the battlefield.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.