da23real

L'humour dans magic
le 03/03/2022 21:22
Bon on s'ennuie Arena est HS alors un petit topic sur les bonnes blagues autour du jeu...
A l'époque on avait "foule de bœufs" pour Boule de feu ah ah j'en rigole encore.
J'adorais aussi "Demonic tortue" pour notre Demonic Tutor qui semble maintenant avoir écopé de "dominique tutor" donc j'en ai fait "dominique tortue" ... forcément...
Bon après on se prive jamais d'annoncer "isabelle" pour un planes Ajani, on connait tous Nabila et on a maintenant Cotorep
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
da23real

le 03/04/2022 15:55
Il me semblait un peu car une IA digne de ce nom est sensée comprendre le jeu je dirais et sortir des trucs assez correct là c'est nawak mais juste ça m'a fait mourir de rire
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/06/2022 6:57
Je viens de decouvrir le Night Clubber et je trouve le titre hilarant.
da23real

le 24/06/2022 8:05
Oui en englais en effet si on prend clubber au sens qu'on l'emploie en français lol
da23real

le 08/07/2022 21:54
Tiens maintenant y'a "Biiiliiiitz, biiiiilitz"
Puis j'en ai entendu une autre mortelle mais oubliée dommage
YamaLeFou
le 11/07/2022 8:55
Perso j'aime beaucoup

Ignoble Hierarch
&
Champion of the Perished
&
Leurs textes d'ambiance.

Il y en a d'autres dans ce style ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
@yamalf
le 11/07/2022 10:01
Les cartes color-shifted du set Planar Chaos ?
Serra Sphinx, Porphyry Nodes, etc. Les anecdotes de MV précisent quelles cartes leur ont servi de modèle.
da23real

le 11/07/2022 12:17
Ignoble Hierarch
Ouais mais est-ce qu'il y a pas une faute "creer" et non pas "creer".
da23real

le 18/07/2022 17:19
Bon parfois y'a un autre genre d'humour dans Magic genre un pote qui joue un deck elemental/porte 5c, il commence un tour qui s'annonce fort et nous fait vite une bardée de jetons qui triggers avec recif emergeant jusqu'à surement pouvoir tous nous tuer quoi qu'on fasse car il colle 3 n'importe où si un elemental meurt et il en a BCP et nous pas bcp de pev
Mais trop gourmand il pose Omnath, Locus de création alors qu'il a toujours son recif et Yarok, le Profané, et ça alors qu'il a 3 cartes en bibale donc il meurt !!!!

Le soir je suis aller nager au lac comme d'hab et en y repensant j'ai commencé une crise de fou rire et failli me noyer !! Le pire c'est que j'avais dit à un type "je le connais il est capable de se tuer tout seul quand il commence comme ça" !!!!
YamaLeFou
le 27/08/2022 19:22
J'ai peut-être déjà cité cette anecdote mais quand on a commencé avec mon cousin, on était tellement gamins et rien à foutre de lire le livret de règles que pour nous les Pillards gobelins de Mons étaient 3/3 "parce qu'ils sont trois sur le dessin" et ainsi de suite.

Pareil, à Warhammer, on jetait juste un d6 par figurine pour savoir qui tuait qui.

ET on s'éclatait !!

heureusement que Scute Swarm existait pas encore.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.