Snoopymastazz
ContrôleBleu/noir
le 20/02/2022 0:15
Bonjour à tous!

C'est la première fois que je présente un deck donc n'hésitez si vous avez des conseils!

Avec la nouvelle extension j'ai été un peu inspiré par les effets de certaines cartes ninjutsu. C'est un deck au format standard. Je ne sais pas encore bien quoi laisser en réserve et quoi mettre en main deck. Pour cela, je vais d'abord devoir l'essayer.

Le principe est simple, on fait défausser l'adversaire, on exile ses cartes et on pioche pour continuer à donner le tempo.

Je pense que Ashiok, tisseur de cauchemars aurait sa place aussi dans ce deck.

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=907388

Avez-vous des avis, des suggestions, des améliorations à proposer?

Merci à tous et bonnes parties!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/02/2022 6:42
Ashiok ne serait pas standard.

Ninja, c'est aggro. Kotose et Junji me semblent trop cher. Pareil pour Twisted Embrace et the Long Reach Saga. Negate, c'est pas ton plan (a la limite, spellpierce en réserve ?)
Snoopymastazz
le 20/02/2022 16:17
Merci pour ton retour!

Effectivement, Ashiok n'est pas valable en format standard mais pour une partie fun je pense que ce serai un bon ajout ^^

J'ai fait quelques changements:
-Negate remplacés par Spell Pierce
-Kotose, the Silent Spideret Junji, the Midnight Sky mis en SB (j'aime bien ces cartes donc je ne veux pas me fermer à la possibilité de les jouer).
-Twisted Embrace retirées.
-Ajout de 4 Silver-Fur Master et de 2 Moon-Circuit Hacker en MD
-Retrait de 2 The Modern Age du SB

J'ai remarqué la carte Blood Beckoning qui pourrait me permettre de récupérer des cartes de mon cimetière si la partie s'étire. Il y aussi Demogorgon's Clutches que je trouve intéressant. Qu'en penses-tu?

Bonne journée!! :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.