Bête, et méchant

démarcheur
le 14/02/2022 12:04
En partant au marché, je croise des démarcheurs à l'entrée de mon immeuble. je leur dis poliment qu'ils ne sont pas bienvenu et leur ferme la porte au nez.

Quand je reviens, ils ont réussi à rentrer et sont en train de vendre leur soupe à des vieux.

Quels sont les moyens légaux pour les faire dégager ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 18:12
Citation :
je pense que ça vaut même pas mon fact-check de fausses vérités d'Orriz

Lien stp
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/02/2022 18:15
T'es grand tu sais chercher sur un topic de 4 pages non ? Tu me dis si t'as besoin d'aide.
noskcaj
En Hyrule

le 14/02/2022 18:19
Citation :
Orriz, acwi et coe: vous êtes aussi con les uns que les autres.
L'un utilise la moindre excuse pour sauter à la gorge de l'autre et l'autre peux pas s’empêcher de rentrer dans son jeu à chaque fois, et inversement.
Vous êtes ridicules.

Fixed visiblement
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 18:45
Tu parles de fact checking en me citant des articles du Monde et du Point ?
Moi je voulais le vrai fact checking
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 14/02/2022 18:54
Citation :
Quote mon premier post pour voir ce que t'as lu ? Jsuis curieux


Ton premier post c'est pas un pur taunt pour Orriz qui n'a strictement rien à voir avec le sujet ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/02/2022 18:56
Je t'ai montré que l'intimidation était aussi toujours l'argument de droite, et du centre, donc non réservé à la gauche.
Est-ce que je mens ? Est-ce que je trolle ? Fact check moi pour voir.
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/02/2022 18:58
@Janoc: Si Orriz dit que la Lune est à 28 kilomètres de la terre, et que je réponds "non tu dis la merde, elle est à 384 400km", c'est donc un taunt ?
Au moins je sais que tu ne fais plus dans l'ironie maintenant...
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 19:01
Citation :
Je t'ai montré que l'intimidation était aussi toujours l'argument de droite, et du centre, donc non réservé à la gauche.
Est-ce que je mens ? Est-ce que je trolle ? Fact check moi pour voir

Avec des sources de journaux de gauche. C’est évident qu’ils ne diront pas le contraire….
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/02/2022 19:03
Citation :
agresser oralement et physiquement

Je confirme ce que dis Orriz, c'est la meilleur solution.

Si tu n'es pas très fort et/ou impressionnant physiquement, il y a la technique du didon de Sarah contre le harcelement.

Citation :
Je pensais juste les accompagner et dire aux voisins qu'il ne fallait pas les faire entrer chez eux, avec le sourire, c'est tout.

Si tu les suis, fais gaffe à ce que la technique du dindon ne se retourne pas contre toi.

Non sérieux tu vas pas gagner avec un sourire et de la gentillesse. Soit bête et méchant (ou intelligent et gentil envers toi même), fais leur peur.
Soit bourré. Personne n'aiment les mecs bourrés, ni toi, ni moi, ni le commerçant, ni la police. Personne.

noskcaj a écrit :
Quelle légitimité as tu pour empêcher un individu de faire son travail et pour imposer tes décisions à tes voisins ?

C'est moi qui lui ai donné la permission de boire.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Technique du dindon
le 14/02/2022 19:05
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/02/2022 19:12
Citation :
Avec des sources de journaux de gauche. C’est évident qu’ils ne diront pas le contraire….

Alors d'une part si t'as pas vu que l'intimidation a étouffé les gilets jaunes, c'est que tu fais partie des éborgnés, et d'autre part je trouve ça osé de la part d'un type qui balance des fausses vérités générales de demander des sources.

Je ne lèverai pas le petit doigt pour chercher des articles de coopération gauche droite, il y a eu suffisamment de vote de motions de censure LR/LFI/PS/Communistes contre LREM juste pour te montrer que tu as tord.
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 19:27
Citation :
Alors d'une part si t'as pas vu que l'intimidation a étouffé les gilets jaunes

Ce qui a étouffé les gilets jaunes, ce sont leurs revendications salariales totalement hors-sol, des leaders qui ne sont que des gauchistes syndicalistes et des black blocks d'extrême-gauche. Mince, 3 revendications de la gauche. Ils se sont étouffés eux-mêmes. Incroyable non ?

Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 14/02/2022 20:24
Citation :
@Janoc: Si Orriz dit que la Lune est à 28 kilomètres de la terre, et que je réponds "non tu dis la merde, elle est à 384&#8239;400km", c'est donc un taunt ?
Au moins je sais que tu ne fais plus dans l'ironie maintenant...


Mais quel rapport avec le putain de sujet ?
T'es intervenu juste pour faire chier Orriz (sur le seul point où il digressé) qui est lui même intervenu juste pour faire chier Acwi (mais au moins en répondant un minimum au sujet)
Donc respire un coup, essaye de comprendre ta connerie monumentale avant de me prendre de haut. Tu comprendras peut être pourquoi personne peut te blairer ici.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Coucou
le 14/02/2022 20:41
Ah mince. C'est pas le topic KK
noskcaj
En Hyrule

le 14/02/2022 20:44
Typiquement, sur ce topic je me place dans la positions du démarcheur honnête.
Je dis ded choses pertinentes, qui peuvent aider le oik a etre mieux au quotidien mais on me ferme la porte au nez sans ecouter ce que je dis.

Continuez tout les 4 + a faire vos combats de coq debiles, ca captive tout le monde et ça vous donne l'air intelligent
Jericho
Bretagne
Légende
le 14/02/2022 21:10
Et du coup, ils démarchaient pour quoi ?
Jericho
Bretagne
Légende
???
le 14/02/2022 21:20
Citation :
Tu comprendras peut être pourquoi personne peut te blairer ici.


Moi je l'aime bien
Bête, et méchant

le 14/02/2022 21:32
Citation :
Et du coup, ils démarchaient pour quoi ?


Ils ont essayé de tergiverser, mais ils ont fini par parler de téléphonie. Me souviens plus du nom de l'entreprise, j'aurais du le noter.

***

Moi aussi j'aime bien conan. Et zefreid aussi.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/02/2022 21:36
Citation :
Moi aussi j'aime bien conan. Et zefreid aussi.


Ça fait parti des grands drames de ma vie de M-villois.
Jericho
Bretagne
Légende
le 14/02/2022 21:36
Citation :
Ils ont essayé de tergiverser, mais ils ont fini par parler de téléphonie.


Mais c'était des rabzas ou des gitans ? Faut préciser parce que ça aurait pu complètement changer la dimension de ce thread
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.