Bête, et méchant

démarcheur
le 14/02/2022 12:04
En partant au marché, je croise des démarcheurs à l'entrée de mon immeuble. je leur dis poliment qu'ils ne sont pas bienvenu et leur ferme la porte au nez.

Quand je reviens, ils ont réussi à rentrer et sont en train de vendre leur soupe à des vieux.

Quels sont les moyens légaux pour les faire dégager ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bête, et méchant

le 14/02/2022 22:18
Un noir et une arabe, ça compte comme métis ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/02/2022 23:37
Citation :
T'es intervenu juste pour faire chier Orriz (sur le seul point où il digressé) qui est lui même intervenu juste pour faire chier Acwi (mais au moins en répondant un minimum au sujet)

C'est vrai que lui mettre sous le nez ses vérités putrides à deux balles, c'est automatiquement le faire chier, c'est pas histoire qu'il se remette en question n'est-ce pas ? Est-ce que tu admets qu'il est trop brave pour changer ses propos ?

Citation :
Donc respire un coup, essaye de comprendre ta connerie monumentale avant de me prendre de haut. Tu comprendras peut être pourquoi personne peut te blairer ici.

Ah mais je ne te prends absolument pas de haut en fait, t'es le premier à faire genre de contribuer (?) mais au final tu taunt encore plus que moi (en plus de faire des blagues encore plus médiocres que celles de ZF), et encore moins justifié ! Parce que moi je défends un point de vue, mais toi, tu me saoule parce je saoule Orriz ?
Ouais bienvenu sur le oïk, gros noob.
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/02/2022 23:51
Citation :
Ce qui a étouffé les gilets jaunes, ce sont leurs revendications salariales totalement hors-sol, des leaders qui ne sont que des gauchistes syndicalistes et des black blocks d'extrême-gauche. Mince, 3 revendications de la gauche. Ils se sont étouffés eux-mêmes. Incroyable non ?


Ah et quand je lis ça, je me dis que BFM a bien fait son travail. C'est pour un sondage, Orriz, tu votes à droite ?
noskcaj
En Hyrule

le 15/02/2022 5:59
Dépend.
Zemour c'est a droite ?
Orriz
DrFake

le 15/02/2022 6:19
Citation :
parce je saoule Orriz ?

Sur l’échelle d’Acwi ou 10 est Acwi, tu dois être à 2, donc non. Mais c’est parce que je ne lit jamais ce que tu écris, c’est pour ça
Ant1
le 15/02/2022 12:54
Citation :
En partant au marché, je croise des démarcheurs à l'entrée de mon immeuble. je leur dis poliment qu'ils ne sont pas bienvenu et leur ferme la porte au nez.

Quand je reviens, ils ont réussi à rentrer et sont en train de vendre leur soupe à des vieux.

Quels sont les moyens légaux pour les faire dégager ?


tu leur demande leur carte pro & numéro de SIRET

s'ils obtempèrent et savent ce que c'est : activité légale

dans le cas contraire tu appelles le 17 pour racket de petits vieux. après la police a pas mal de sujet ils se déplacen,t rarement dans ce cas
Birdish
Charlot de Feu

le 15/02/2022 15:43
T'avais qu'à laisser tes vieux de quartier clamser de la covid. Plus de vieux, plus de camelots.

Reste le problème des témoins de Jéhovah. La prochaine fois qu'ils frappent chez toi, invite-les à entrer. Sers-leur un Russian Earl Grey avec des scones et des fruits secs. Ce comportement disruptif va les déstabiliser et ils vont oublier de dégainer la tour de garde. Ensuite, tu demandes à Alexa de lancer une minuterie. Pis tu annonces à tes invités que t'es batteur dans un groupe de punk-hxc, militant LFI, et postdoc au CERN, et que tu écoutes leur argumentaire, mais que la conversation sera enregistrée afin d'être utilisée dans un cadre artistique, politique, et scientifique. Le record du monde c'est 1'43" (ils ont tenu aussi longtemps uniquement parce qu'un des deux était sourd).
Bête, et méchant

le 16/02/2022 9:13
orriz et nosk : C'est quoi le dernier truc que vous avez acheté à un démarcheur au porte à porte ?
(les calendriers de pompiers/éboueurs ça ne compte pas).

Si vous ne leur avez jamais acheté quoi que ce soit, pourquoi ?
Ant1
le 16/02/2022 11:41
Citation :
Reste le problème des témoins de Jéhovah


Quand ils te demande "Avez vous trouvé Jésus" tu leur réponds "Ah bon, vous l'avez encore perdu ?"

jayrems

le 16/02/2022 14:07
moi les demarcheurs, je les accueille avec mon sourire malsain genre leodagan, etrangement il reste jamais longtemps
Orriz
DrFake

le 16/02/2022 14:12
Citation :
moi les demarcheurs, je les accueille avec mon sourire malsain genre leodagan, etrangement il reste jamais longtemps


Toi les démarcheurs t'as juste à te tenir devant eux, avec un regard mauvais.
J'aime les carottes

le 21/02/2022 18:14
Citation :
Cher Monsieur/Madame,

Par la présente, nous voulons vous informer que nous avons bien reçu une demande d’inscription pour [le nom de domaine de ma boîte mais en .net ]. Étant donné que cette demande a été introduite par quelqu’un d’extérieur à votre organisation, nous voulions vous le signaler.

Si la demande est maintenue, cela peut avoir des conséquences pour votre entreprise. Cela peut créer la confusion parmi vos clients parce qu’une autre entreprise utilise exactement le même nom, mais avec une autre extension.

C’est la raison pour laquelle nous vous faisons cette proposition unique d’enregistrer ce nom vous-même. Si vous acceptez, nous associerons www.[le nom de domaine de ma boîte].net à www.[le nom de domaine de ma boîte].com

Le coût de ce nom s’élève à 29,75 euros par an. Le nom de domaine est directement enregistré pour une période de 10 ans, ce qui signifie que vous payez un montant unique de 297,50 euros (hors TVA). Votre nom sera protégé et enregistré pendant toute cette période. Si vous le désirez, vous pouvez prolonger l’extension par la suite pour une période identique.

Si vous acceptez notre offre unique, répondez en indiquant « accepte cette proposition » dans votre réponse au présent e-mail.

Voici les informations de facturation dont nous disposons sur vous :
Nom de ma boîte
Siège social de ma boîte.
Numéro de TVA de ma boîte.

S’il devait y avoir une modification dans ces informations, nous vous demanderions de bien vouloir nous les communiquer.

En cas d’accord, nous rejetterons la partie tierce et associerons ce nom à votre site web actuel. Si vous n’acceptez pas, faites-le-nous alors savoir par email. Nous informerons alors directement la partie tierce et maintiendrons la demande d’inscription de la partie tierce.

Dans l’attente de votre réponse.

Bien cordialement,

Thomas Maes
TM Benelux
www.tmbenelux.org


C'est ok ça comme démarcheur sur l'échelle de Orriz ?
Ou j'ai bien fait de juste répondre "Cher Thomas, va bien manger tes grands morts fils de pute" ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/02/2022 18:45
Go lui faire un copy/paste de son mail en remplaçant ton nom de domaine par tmbenelux.[random extension non enregistrée]...
J'aime les carottes

le 21/02/2022 18:53
T'es un génie.

Je retiens s'il la refait.
Karakas
Wasteland
le 21/02/2022 19:28
Citation :
C'est ok ça comme démarcheur sur l'échelle de Orriz ?
Ou j'ai bien fait de juste répondre "Cher Thomas, va bien manger tes grands morts fils de pute" ?

En fait, tu ne ris plus de toi ni même des plus faibles en sectes :(
Ça fait 2 mois que j’attends les mormons devant ma porte espérant leurs prendre un calendrier 2022 et me foutre d’eux !
En revanche, leurs musiques déchirent
Orriz
DrFake

le 21/02/2022 20:21
Citation :
Cher Monsieur/Madame,

Par la présente, nous voulons vous informer que nous avons bien reçu une demande d’inscription pour [le nom de domaine de ma boîte mais en .net ]. Étant donné que cette demande a été introduite par quelqu’un d’extérieur à votre organisation, nous voulions vous le signaler.

Si la demande est maintenue, cela peut avoir des conséquences pour votre entreprise. Cela peut créer la confusion parmi vos clients parce qu’une autre entreprise utilise exactement le même nom, mais avec une autre extension.

C’est la raison pour laquelle nous vous faisons cette proposition unique d’enregistrer ce nom vous-même. Si vous acceptez, nous associerons www.[le nom de domaine de ma boîte].net à www.[le nom de domaine de ma boîte].com

Le coût de ce nom s’élève à 29,75 euros par an. Le nom de domaine est directement enregistré pour une période de 10 ans, ce qui signifie que vous payez un montant unique de 297,50 euros (hors TVA). Votre nom sera protégé et enregistré pendant toute cette période. Si vous le désirez, vous pouvez prolonger l’extension par la suite pour une période identique.

Si vous acceptez notre offre unique, répondez en indiquant « accepte cette proposition » dans votre réponse au présent e-mail.

Voici les informations de facturation dont nous disposons sur vous :
Nom de ma boîte
Siège social de ma boîte.
Numéro de TVA de ma boîte.

S’il devait y avoir une modification dans ces informations, nous vous demanderions de bien vouloir nous les communiquer.

En cas d’accord, nous rejetterons la partie tierce et associerons ce nom à votre site web actuel. Si vous n’acceptez pas, faites-le-nous alors savoir par email. Nous informerons alors directement la partie tierce et maintiendrons la demande d’inscription de la partie tierce.

Dans l’attente de votre réponse.

Bien cordialement,

Thomas Maes
TM Benelux
www.tmbenelux.or


Du domaining agressif, s'il te vent bien le nom de domaine, y'a pas fraude.
Il aura juste fait un billet sur ton nomdedomaine plus cher que si tu l'avais pris sur Ghandi ou autre, bref, rien de bien méchant.
J'aime les carottes

le 21/02/2022 20:40
Citation :
Du domaining agressif, s'il te vent bien le nom de domaine, y'a pas fraude.

Et pourtant. DNS Belgium, qui est en charge de la gestion du domaine de premier niveau .be, a intenté un procès par le passé à une société qui avait les mêmes pratiques (dnsbelgium.com) et gagné celui-ci. (source : https://www.dnsbelgium.be/fr/nouvelles/dnsbeneluxcom).

Il y a donc visiblement bien fraude. N'étant pas versé dans le droit, je n'ai aucune idée de où se porte la fraude précisément.
J'aime les carottes

FMP
le 21/02/2022 20:41
Citation :
(dnsbenelux.com)
farfadet

Légende
le 22/02/2022 12:58
Vente forcée sous menace de risque à l'e-reputation ?

Pas professionnel du droit non plus ni même amateur, mais ça ressemble pas un achat avec consentement vraiment libre.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/02/2022 14:22
Citation :
ya pas fraude

J'ai l'impression que ça esquive ce qui est interdit par le chapitre L121 du code de la consommation. De peu. Par ex, dire "Si vous achetez pas sous une semaine, je vends au tiers" serait interdit, mais là aucun délai n'est mentionné.

Après, difficile de dire ce qui s'applique pour ce genre de trucs en ligne.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.