Bête, et méchant

démarcheur
le 14/02/2022 12:04
En partant au marché, je croise des démarcheurs à l'entrée de mon immeuble. je leur dis poliment qu'ils ne sont pas bienvenu et leur ferme la porte au nez.

Quand je reviens, ils ont réussi à rentrer et sont en train de vendre leur soupe à des vieux.

Quels sont les moyens légaux pour les faire dégager ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 12:59
Aucun, tant qu’ils restent dans les parties communes de l’immeuble où la voie publique.
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 13:03
C’est typiquement révélateur de ta façon de penser que de vouloir agresser oralement et physiquement a des gens qui ont une activité légale en fait.

Encore un exemple de dangerosité de tes propos
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/02/2022 13:04
À compter du 28 mai 2022, le démarchage porte-à-porte sera interdit lorsque le consommateur aura manifesté de manière claire et non ambigüe ne pas vouloir faire l'objet d'une telle visite.

D'après ma recherche Google
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/02/2022 13:05
Orriz : où est la mention d'une agression orale/physique dans les propos d'acwi ?
Bête, et méchant

le 14/02/2022 13:08
Ok, la prochaine fois, je les accompagne dans la cage d'escalier et je reste avec eux pour faire leur tournée. je leur ferais passer l'envie de revenir.
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 13:11
Où ai-je dit qu’il avait agressé quelqu’un ? Visiblement tu as quelques difficultés à comprendre les temps en français peut-être est-ce dû à quelques
Citation :
lacunes dans la compréhension du français.
Bête, et méchant

ano
le 14/02/2022 13:12
Citation :
Orriz : où est la mention d'une agression orale/physique dans les propos d'acwi ?


Oh tu sais, il vit un peu "dans son monde". Il "voit des choses" que les autres ne voient pas toussa toussa...

Ou alors il a essayé d'être drôle ?
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 13:12
Citation :
Ok, la prochaine fois, je les accompagne dans la cage d'escalier et je reste avec eux pour faire leur tournée. je leur ferais passer l'envie de revenir


Bonne idée, l’intimidation est toujours la solution pour les gens de gauche.
Après les envies d’agressivités orale et verbale, l’intimidation. De mieux en mieux…
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 13:14
Finalement « bête et méchant » ça te caractérise bien Acwi.
Bête, et méchant

le 14/02/2022 13:18
Citation :
Bonne idée, l’intimidation est toujours la solution pour les gens de gauche.
Après les envies d’agressivités orale et verbale, l’intimidation. De mieux en mieux


Je pensais juste les accompagner et dire aux voisins qu'il ne fallait pas les faire entrer chez eux, avec le sourire, c'est tout.

Si tu préfères te raconter des histoires, fait le dans ta tête. tes insinuations n’intéressent personne.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Orriz
le 14/02/2022 13:30
En fait, t'es un gros con.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/02/2022 13:33
Continues de copier/coller "compréhension du français" si tu veux : mais quand il est évident que c'est toi qui ne sais pas lire, tu gagnerais du temps à c/c "Je suis un clown"
Orriz
DrFake

le 14/02/2022 13:40
Tes larmes de sel ont un goût de sucre Ano
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/02/2022 13:42
Citation :
Bonne idée, l’intimidation est toujours la solution pour les gens de gauche.

Toujours oui, y a qu'à droite où l'on débat des idées.

https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/11/18/stop-aux-menaces-de-l-...

Ah, pas trop à droite non plus. Juste au centre alors ? Voyons ce que fait Macron.
https://www.lepoint.fr/societe/les-vies-a-l-arret-des-gilets-jaunes-eb...

Flûte alors, Orriz dirait-il de la merde ?
* PIKACHU FACE *
Bête, et méchant

le 14/02/2022 13:47
Citation :
Tes larmes de sel ont un goût de sucre Ano


T'es tellement drôle, c'est incroyable. T'as pensé à te mettre au stand-up ?
J'aime les carottes

le 14/02/2022 13:48
Citation :
En fait, t'es un gros con.

1er jour sur le oik, Ano ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/02/2022 13:48
Orriz faut lui laisser le bénéfice du doute : son personnage sur le forum est une sorte de superposition indécidable entre "connard" et "débile". Il n'intervient sur MV que pour créer du conflit. Au début je me demandais si c'était uniquement pour le plaisir de troller ou s'il était parfois vraiment suffisamment con pour penser ce qu'il écrit, mais finalement, à quoi bon chercher ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/02/2022 13:57
Tant que c'est sur le Oïk encore ça va, y a d'autres débiles qui font ça sur le gen...
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 14/02/2022 14:47
Citation :
Tant que c'est sur le Oïk encore ça va, y a d'autres débiles qui font ça sur le gen...


Conan, toujours plus loin dans la culture du melon, le mec parle pas de lui à la 3eme personne du singulier mais bien à la 3eme personne du pluriel.

Faudra penser à aller consulter.

Je ne vois pas le message initial d'Acwi mais c'est encore un post qui attire des conflits et qui parle de haine. Pourquoi ça ne m'étonne même pas venant de sa part ?
J'aime les carottes

le 14/02/2022 14:51
Citation :
Je ne vois pas le message initial d'Acwi mais c'est encore un post qui attire des conflits et qui parle de haine.

Tu devrais noter que la constante c'est généralement Orriz plus que Acwi pour les conflits et la haine.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.