Ant1
Oran-Rief, le Vastebois
le 01/02/2022 17:45
Hello, la combo de benben911 m'amène à m'apercevoir que l'effet de Oran-Rief, le Vastebois s'applique aux créatures adverses aussi (selon le tour ou on active la capa et/ou selon les créatures jouées en flash)

Voyez vous un moyen de profiter de ceci ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/02/2022 18:17
Tu veux dire trouver un avantage a booster les créatures adverses? Dur dur dur...

Tu vois une raison de jouer Become Immense sur le tarmo d'en face? Si oui ça sera sûrement le même cas de figure.


Il y a des cartes qui butent les créatures fortes genre Tueur de géant mais là il faut que la créature soit verte et qu'elle arrive pendant ton tour genre sous collected.


-----

Oran-rief est une excellente carte qui rentre au moins X2 dans 100% de mes decks mono-green depuis son édition, mais j'ai jamais été confronté au cas où l'adversaire s'en sert. Faut jamais dire jamais hein^^
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/02/2022 19:04
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/02/2022 19:05
Il faudrait peut-être regarder du côté de Kamigawa Neon Dynasty. Certaines cartes ont des effets sur des créatures modifiées (cad enchantées, équipées ou avec des marqueurs sur elles). peut-être y aura-t'il des effets négatifs.

Ant1
le 01/02/2022 21:26
merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.