Jel Fi

Bienvenue dans le nouveau monde
le 31/01/2022 13:34
https://www.axa-im.com/

Je vous met au défis de trouver un chiffre sur la performance de leurs fonds sur le site web. Parcontre t'as 56496549846 pages sur l'impact, la durabilité, la responsabilité d'entreprise, etc. J'étais sur le cul.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2022 13:38
Ce n'est pas eux qui assuraient les tours jumelles du World Trade Center ?

Il n'y a qu'en Europe où la transformation énergétique a débuté. source lesechos.fr
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2022 14:01
D'ailleurs, si tu vas sur le journal de bourse des echos, investir, tu verras qu'ils n'en parlent plus. Les financiers ont préféré la croissance et payer le coût du dérèglement climatique, plutôt qu'investir pour éviter les conséquences.
Et je ne sais plus où je l'ai lu, mais ce qu'ils n'ont pas calculé, c'est l'augmentation des coûts au fil du temps si on ne fait rien.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2022 15:59
Et puis si tu suis un peu l'actualité financière, les investissements gigantesques pour palier la crise du covid entraînent une inflation débouchant sur une récession que les banques centrales vont mettre du temps à combattre. C'est ce qui est arrivé à la France dans les années 80 coïncidant à la fin des trentes glorieuses. Donc, je serai à ta place, je garderai le meilleur placement dans ces cas là : le liquide. Ou des cartes magic ou l'or ou le franc suisse. :)
Jel Fi

le 31/01/2022 16:17
@marsupial, quitte mon topic stp
Jel Fi

le 31/01/2022 16:28
(merci d'avance, cdt)
Orriz
DrFake

le 31/01/2022 16:29
Bonne question de marsupial, est ce que tu suis un peu l’actualité financière Jelly ?
J’oserai même : est ce que tu t’y connais un peu ??
Jel Fi

le 31/01/2022 16:29
MAIS MERDE LE BUT DU TOPIC C'EST DE CRITIQUER LES ECOLOS!!!!
Orriz
DrFake

le 31/01/2022 16:30
Citation :
Donc, je serai à ta place, je garderai le meilleur placement dans ces cas là : le liquide.

Ceci n’est pas un conseil en investissement, DYOR.
Darkent

le 31/01/2022 20:18
Citation :
@marsupial, quitte mon topic stp


j'ai bien rigolé j'en ai mis partout sur mon écran de PC enfoiré

le 01/02/2022 2:11
Citation :
human progress

Citation :
help our clients

Citation :
the world to prosper

Citation :
responsible

Citation :
financial protection

Citation :
a greener, more sustainable world


Je vous en supplie prenez mon argent
Birdish
Charlot de Feu

le 01/02/2022 8:10
Citation :
Parcontre t'as 56496549846 pages sur l'impact, la durabilité, la responsabilité d'entreprise, etc.

Je te rassure, le volet écologie/sustainability/gnagneugna, c'est encore plus du flan que le reste. Mais comme c'est du flan aux graines de chia, les parisiens vont adorer.

La pire blague c'est cette partie.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.