zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
La baguette a Leclerc
le 29/01/2022 18:08
Vous voyez ça comment vous ?
Une baguette pas cher ,c'est plutôt bien pour le pouvoir d'achat mais on dirait que ça fait chier les boulangers,alors pouvoir d'achat ou solidarité boulangère ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 29/01/2022 18:11
Ils peuvent baisser le prix de la baguette premier prix autant qu'ils veulent, perso je préfère acheter du bon pain.
farfadet

Légende
le 29/01/2022 18:48
Coup de pub "gratuit" car amplifié par les medias.
Il y a tellement d'autres façons de perdre les quelques centimes d'euros grapillés sur la baguette, que ça reste un détail. Et c'est malsain vis-à-vis des boulangers artisans, qui te la font au coin de la rue et pas à quelques km de chez toi dans un centre commercial.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2022 18:55
Le pain reste dégueulasse là-bas, peu importe le prix...
Kaeru
le 29/01/2022 19:02
On dit la baguette DE leclerc
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 29/01/2022 19:03
Complètement démagogique comme action. Les cours des matières premières sont sujet à la spéculation. summon mikachu
Birdish
Charlot de Feu

le 29/01/2022 20:01
Citation :
On dit la baguette DE leclerc


C'est pas la vache qui va chez le taureau ?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 29/01/2022 20:22
On dit la baguette DU leclerc
Marseille, Grèce

Légende
le 29/01/2022 20:34
Ce n'est pas qu'une histoire de qualitay hein, J'ai zéro solidarité particulière envers les boulangeries, mais "Descendre viteuf à la boulange à 50m" vs "Poser une demi-journée pour aller acheter une baguette pas chère", y a pas vraiment de débat pour moi. En fait, vu le prix de l'essence, même la baguette gratuite ne serait pas intéressante.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/01/2022 20:51
Citation :
Coup de pub "gratuit" car amplifié par les medias.
Il y a tellement d'autres façons de perdre les quelques centimes d'euros grapillés sur la baguette, que ça reste un détail. Et c'est malsain vis-à-vis des boulangers artisans, qui te la font au coin de la rue et pas à quelques km de chez toi dans un centre commercial.

Bien vu.
Citation :
mais "Descendre viteuf à la boulange à 50m" vs "Poser une demi-journée pour aller acheter une baguette pas chère", y a pas vraiment de débat pour moi.

Cas particulier,c'est vrai qu'une boulangerie a 50m,ça change la donne.

Citation :
On dit la baguette DE leclerc

Non.
antho63
Benaud , france
le 29/01/2022 22:53
elle était pas déjà à 30 cts là-bas?
Marseille, Grèce

Légende
le 29/01/2022 23:37
Citation :
Cas particulier,c'est vrai qu'une boulangerie a 50m,ça change la donne.

C'est quand même souvent le cas en milieu urbain.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 30/01/2022 1:45
J'vous emmerde, je fais mon propre pain.
connard de compet'

Légende
le 30/01/2022 8:57
On s'en fou en Belgique le pain est dégueulasse
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 30/01/2022 9:56
Non seulement le client est perdant à se déplacer mais ce n'est pas très green comme consommation.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/01/2022 10:01
Citation :
J'vous emmerde, je fais mon propre pain.

Sauf que : t'as pas de moulin à 50 mètres de chez toi => t'achètes ta farine at ze Leclerc.
Et bim !
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 30/01/2022 10:17
l'expresso va augmenter Aïe l'inflation me touche !

finalement
le 30/01/2022 10:19
c'est le bon moment pour faire un régime.
Rafikh

Légende
le 30/01/2022 16:30
Moi j'aurais de la solidarité avec les boulangeries, si la moitié te refourguaient pas du pain surgelé en se la jouant artisan. :)
Perso c'est toujours la tradition qui évite ce problème, mais ceux qui viennent se plaindre alors qu'ils vendent du pain surgelé à 1.10 la baguette, ils peuvent bien faire faillite.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 30/01/2022 16:36
J'ai deux boulangerie dans un rayon de 100m et ils ne font pas de surgelés. J'avoue que tu n'as pas de bol Rafikh.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 30/01/2022 17:09
Citation :
C'est quand même souvent le cas en milieu urbain.

De moins en moins...
Citation :
Non seulement le client est perdant à se déplacer mais ce n'est pas très green comme consommation.

Bah t'as des leclerc accessible au piéton,genre a 50m.
Citation :
Moi j'aurais de la solidarité avec les boulangeries, si la moitié te refourguaient pas du pain surgelé en se la jouant artisan. :)
Perso c'est toujours la tradition qui évite ce problème, mais ceux qui viennent se plaindre alors qu'ils vendent du pain surgelé à 1.10 la baguette, ils peuvent bien faire faillite.

Pertinent,en plus t'as des boulangers,des bouchers et autres poissonniers employés par Leclerc.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.