Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
Le Steak-Frites est passé à droite.
le 27/01/2022 13:25
Sous ce topic au titre Orrizien se cache un
un article "sérieux" du journal Le Monde à propos de la politisation des aliments.

Je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve qu'on creuse de plus en plus dans l'absurdité mais peut-être me trompé-je, qu'en pensez vous ? Prenez vous ce genre d'articles au sérieux ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2022 3:54
Charlie Hebdo était aussi sous protection policière. Et cela n'a rien empêché. RSF, je n'en sais rien.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 31/01/2022 12:59
J'ai mis la phrase au passé pour Charlie Hebdo mais ils le sont toujours aux dernières nouvelles. Sinon le plus grand risque pour un journaliste est en Chine : urlhttps://www.lesechos.fr/monde/chine/les-journalistes-etrangers-en-chine-victimes-dintimidations-croissantes-1383216]source[/url]
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 31/01/2022 13:06
Chine 177e du classement RSF. Je m'attendais à ce que ce soit très mal classé, mais j'aurais pas prédis à ce point. Derrière il ne reste que le Turkménistan, la Corée du Nord et l'Érythrée.
da23real

le 01/02/2022 9:21
bah oui steack frites c'est facho les vrais islamo gauchistes ne mangent que des kebabs... avec des frites et du coca imperialistes !
Jel Fi

le 01/02/2022 14:04
t'étais pas en grève de la faim toi?
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 01/02/2022 17:50
Jericho
Bretagne
Légende
le 01/02/2022 18:09
Citation :
Sans pour autant nier les tendances au « séparatisme » favorisées par la ghettoïsation urbaine, le clientélisme de certains maires et exacerbées par les islamistes.


La Gauche mondaine dans toute sa splendeur. Qui préférera toujours engager de petits combats politiciens qu'à la racine des maux.
Ant1
le 01/02/2022 18:41
ça se tient cette histoire de steak frites

Citation :
Dans ces conditions, si l’avenir de L’Humanité demeure « très incertain », celui de son directeur, Patrick Le Hyaric, l’est tout autant. En effet, député européen sortant, ce qui lui assure un beefsteak confortable, sa carrière risque de prendre fin en mai. En effet, tous les sondages indiquent un résultat catastrophique pour la liste du PCF. Un exemple des intentions de vote : 2% (avec ou sans Gilets jaunes), d’après l’institut Elabe (BFM TV, mercredi 23 janvier 2019). Or, à moins de 5% une liste ne peut prétendre obtenir des élus. Fin des haricots pour Le Hyaric !


source
da23real

le 02/02/2022 11:43
Citation :
t'étais pas en grève de la faim toi?

j'ai arrêté au bout de 2 semaines pour diverses raisons entre autre on m'a parlé d'autres EHS qui en preparaient une mais depuis je les ai vu et ils me semblent pas motivés du tout

Mais donc du coup là j'en prevois une autre d'ici 2 semaines (après l'AP quoi)
J'aime les carottes

le 02/02/2022 12:22
Faire une grève de la faim 2 semaines par ans ça s'appelle un jeûne.
da23real

le 02/02/2022 19:42
ça s'appelle une grève de la faim qu'on a arrêté en pensant être plus efficace à plusieurs.
J'aime les carottes

le 02/02/2022 22:24
Une grève de la fin faut aller au finish si t'as des burnes. Là t'as juste fait un caprice en espérant que si t'arrêtais ta respiration et devenais tout rouge les adultes allaient céder.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/02/2022 22:54
@Ant1 : c'est pas la droite là, c'est l’extrême droite que tu cites.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Breizh_Info
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.